PDV Kana
Le regard sombre de Laura veut tout dire. Elle veut parler de la vision de son passé, qu'elle a vécu.
Laura : Pourquoi m'avoir caché que j'étais ta cousine Kana ? Pourquoi m'as-tu caché mon histoire, mon enfance ?
Moi : (triste) Je ...
Maëlys : Ne lui en veut pas Laura, elle n'est pas seule fautive dans l'histoire.
Laura : Vous étiez aussi au courant ? Et vous ne m'avez rien dit ?
La pièce est plongée dans un silence de mort, alors qu'on tente de calmer Laura.
Moi : C'est moi qui voulais qu'elles ne disent rien. C'était à moi seule de gérer cela :(
Laura : Je ne comprends pas pourquoi ??!!
Moi : Je voulais que tu sois prête psychologiquement, à ce que tu allais apprendre. Tu n'as pas vécu une enfance des plus heureuses. Je peux comprendre que tu me déteste, pour ce que ma mère à fait et le fait de t'avoir tout caché. Mais je voulais que tu vives heureuse encore un peu, sans ses cauchemars envahissant ...
Nolane : On ne voulait que ton bien, Laura. Et ce sera toujours le cas et tu le sais.
Maëlys : Sache que nous sommes désolées de t'avoir fait de la peine, par rapport à cela : /
Le regard de Laura fait navette entre nous trois, sans un mot, sans émotion. Personne n'ose bouger ou parler. Mais tous se détendirent lorsqu'un petit sourire arriva sur son visage.
Laura : Je le sais bien tout ça et non, je ne vous en veux pas. A quoi servirait de remuer le passé, alors que le présent m'offre le plus beau des cadeaux ^^
Moi : (pleure) Oh ma chouquette T^T
On se fait un câlin groupé, sous le regard attendri de nos camarades.
Laura : Par contre, promettez-moi une chose ?
Tous : Quoi O_o
Laura : PLUS DE SECRET è_è
Maëlys et Nolane : Laura colère XD
Laura : Faites pas les malignes toutes les deux è_è
Maëlys et Nolane : Oui maman X)
Nous partons tous dans un fou rire, heureux d'avoir résolus tous ses conflits. Tommy tente un sourire vers la démone, mais celle-ci le refuse catégoriquement. Enfin, presque tous les conflits ...
Maia : Mais j'ai une question les filles ?
Nolane : Oui ?
Maia : Vous avez parlez d'équilibre, de votre lien et de changement. Mais Maëlys a déjà eu une autre espèce et c'est au tour de Laura ...
Damian : Où veux tu en venir Maia ?
Maia : Et bien que si on suit la logique de votre lien, la dernière transformation sera Nolane ?
Tous les regards convergèrent vers la Métamorphe, qui ne se rend compte de rien, le portable dans les mains.
Nolane : Quoi ? Pourquoi vous me regardez avec des yeux de merlan frit O_o
Laura : (réfléchit) Si on suit nos visions, effectivement ! Bien que cela soit étonnant que cela soit autant différent ...
Moi : C'est vrai que Laura est passée Sorcière à Archange ! Ce n'est pas la même catégorie d'aptitude ou de mode de vie ^^''
Tommy : Maëlys est bien passé de Sirène à Démon Élémentaire, qui peut cramer des gens à distance - -'
Maëlys : (regard noir) Très efficace contre les emmerdeurs d'ailleurs.
Tommy lève les yeux au ciel, tandis que Maëlys reprend son air jovial habituel. Ils sont irrécupérables ses deux-là ...
Ben : Serait-il possible que cela soit une transition ?
Tous : Une transition ?
Maia : Maëlys et Laura était Humaine à l'origine. Ce qui veut dire qu'il leur a fallu une transition pour s'acclimater au monde Surnaturel :)
Ben : Tu lis dans mes pensées, ma Lune.
Maia : Non ! Je te connais juste trop bien ;)
Ben : C'est vrai.
Sasha : Mais Nolane était déjà transformée, avant les filles non ?
Moi : Elle a pu tout simplement réagir plus vite à son environnement, que les Maëlys et Laura ?
Maëlys : Et vous pensez que cela a un lien dans l'ordre des changements ?
Damian : Ca peut-être une hypothèse. Mais la véritable question est : Pourquoi ?
Moi : Et pourquoi vous les filles ?
Nolane : Mystère et boule de gum XD
Evan : J'ai mal aux crânes - -'
Damian : Il se fait tard, il est temps d'aller se reposer.
Ben : Caleb, Laura et Sasha je vous veux à l'infirmerie. Je dois inspectez vos blessures.
Laura : Oui bien sûr ^^
Caleb : Moi, tant que je suis avec mon Orchidée, je m'en fiche X)
Moi : Bah tiens ;p
Laura : Tu pensais encore à quoi Kana - -'
Moi : Moi ? Rien du tout > . >
Maëlys : Elle pensait que tu allais voir le grand méchant loup Laura XD
Cette dernière vire soudainement au rouge écarlate et manque même, de tomber dans les vapes ! Tout le monde se dirige vers les chambres, épuisés. Trop de questions restent encore en suspens et aucune réponse à l'horizon ... C'est sans compter sur cet homme à la capuche, ce Conrad, Ouroboros et Ariella. Nous ne manquons pas d'ennemis malheureusement. Est-ce qu'un jour, tout cela se terminera ?
C'est sur ses sombres pensées, que je m'endormis seule dans mon lit.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Fiksi UmumBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...