PDV Tommy :
Maëlys : Tommy... Qui est Yuna ?
Je ne peux empêcher mon coeur de s'arrêter, à l'entente de son nom. Yuna... Cela fait si longtemps maintenant, que tu n'es plus là.
? : Sa dulcinée morte, il y a déjà au moins un bon siècle !
Je plante mon regard dans ceux de l'intrus. Lui... Une haine froide s'empare de moi, alors que je le vois avancer lentement vers nous. Je n'ai pas le temps de réagir, que Maëlys envoie un de ses éclairs sur lui. Il l'évite de justesse, regardant le trou calciné derrière lui.
? : Wouah ! Ça, c'est de la bonne foudre ! Mieux que celle de mon frère, il en serait jaloux !
Maëlys : (murmure) Je sens que je ne vais pas t'aimer toi...
? : Désolé ma jolie, mais je ne suis pas venu pour te plaire. La mission du jour est d'apporter la tête de ton petit copain, derrière toi !
Maëlys : (grogne) Primo, il n'est rien pour moi. Secondo, appelle moi encore ma jolie et ta tête, finira sur un piquet et tertio... Tu vas déballer tous ce qui tu sais sur Yuna.
Elle se met en position de défense, deux éclairs en main lui servant de lames. Je peux sentir la tension qui émane d'elle. Elle nage en plein inconnu et cela, elle ne le supporte pas.
Maëlys : (froide) Mais avant ça, tu vas décliner ton identité.
Moi : (regard noir) Pas la peine, je sais qui c'est.
Elle me lance un regard froid, énervée.
? : (sourire Narquois) Ne vous battez pas pour moi voyons, je vais être gêné !
Un deuxième éclair de la part de Maëlys, qui commence à perdre patience. Elle me lance toujours un regard assassin.
Maëlys : (me murmure) Tu ne perds rien pour attendre...
Je penche légèrement la tête en souriant, un petit rictus sur les lèvres. J'attends de voir ça... Son regard dérive sur l'ennemi, jouant avec ses lames foudroyantes.
Maëlys : Parle moi de Yuna.
? : Mais avec plaisir ! Après tout, ce n'est pas comme si c'était moi qui l'avait tué !
Là, je vois rouge. Je me lève brutalement, faisant s'entrechoquer les chaînes qui me retiennent. Les deux individus se retournent vers moi, alors que j'ai réussi à rester debout. Cela ne m'étais pas arriver depuis longtemps... J'aimerais m'excuser auprès de Maé de lui avoir fait peur, ayant remarquer son sursaut. Malheureusement, on a un problème plus urgent à régler. Son regard bleuté montre un brin de peur, mais beaucoup de colère. Je pense l'avoir mérité. J'aperçois Anders s'approchait silencieusement d'elle, mais elle ne tarde pas à pointer son éclair sur sa gorge. Il s'immobilise juste à temps, un sourire sauvage sur ses lèvres. Qu'est-ce que j'aimerais lui retirer douloureusement. Elle lui brûle lentement la peau, ne regardant que moi. Elle tente de me faire passer un message par son regard, que j'arrive peut être à capter.
? : (à Maëlys, narquois) Tu es plus coriace qu'elle. Tu es tout son contraire. Sa personnalité, ses aptitudes... Interresant que son âme s'est dirigé vers toi, pour sa réincarnation.
Maëlys : (surprise) Sa réincarnation ?
Je m'en doutais depuis un moment. Cela fait des années, que je recherche celle ou celui qui sera sa réincarnation. Bien qu'elle est était ma bien-aimée durant des années, je découvre en Maëlys... Une personne différente. Elle a fait de moi à un homme meilleur, sans que je m'en rende compte ... Et j'ai échouer avec elle. Plus d'une fois... Je me rends compte qu'il est peut être trop tard, mais je suis prêt à prendre le temps pour la retrouver. Il est temps de tourner la page sur le passé, du moins... La concernant.
? : (sadique) Ouais ma belle ! Et tu sais quoi ? J'espère ressentir le même plaisir que j'ai eu à la tuer avec toi...
Elle soupire lentement, avant de fixer son regard de braise dans celui d'Anders. Là, tu vas le payer.
Maëlys : Tu sais quoi ? Ferme ta gueule enfaite, tu me gaves.
Elle lui assène un premier coup... D'éclair ? Mais il arrive à le contrer en sortant une hache, de je ne sais quel endroit. Elle lui assène plusieurs coups à la suite, mais rien à faire il tient bon. Venant de lui, cela ne m'étonne pas. Il est connu pour être à la fois un mercenaire et un assassin hors paire. Je la sens commencer à s'énerver et il arrive à la faire reculer jusqu'à moi. J'arrive à me lever un peu plus, ne pouvant m'empêcher de m'inquiéter.
? : C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Je m'attendais à mieux que ça !
Elle joue avec ses lames, enlevant ses cheveux de son visage. Elle respire un bon coup semblant réfléchir. Allez ma Reine des Glaces... Je sais que tu peux l'avoir. Elle se met à rire d'une manière sadique, que j'aime beaucoup. Elle le fixe de son regard d'acier, avançant lentement mais sûrement vers lui. Elle lui suite dessus, commençant à mettre les coups. Elle est totalement irrégulière dans ses mouvements, n'a aucune logique. Cependant, sa fluidité et sa vitesse de mouvement reste impressionnante. Elle va tellement vite, qu'il n'arrive pas à suivre tout ses mouvements. Son sourire narquois à disparu tandis qu'il redouble d'intensité. Dommage pour lui, elle aussi.
Elle arrive finalement à le blesser à l'épaule, à l'abdomen ainsi qu'à la cuisse. Sa robe est en lambeau, mais elle tient bon, habité par une férocité que je ne lui connaissais pas. Elle est incroyable... Elle bloque ses lames sur lui, de sorte qu'il est agenouillé et immobiliser. Il se met soudainement à rire, un rire que je n'apprécie guère.
? : Tu ne m'as pas loupé, connasse...
Maëlys : (sadique) La connasse peut te faire bien pire, alors attention à comment tu lui parles.
Elle lui plante un de ses éclairs dans l'épaule, le faisant hurler de douleur. Il se met à nouveau à rire, sans raison. Cet homme est complètement dégénéré. Il me lance un regard sauvage, un sourire arrogant sur le visage.
? : Elle ne sera pas toujours la, Turan ! La prochaine fois, ta peau sera mienne !
Moi : Si ce n'est pas moi qui t'enterre avant, Anders.
Il nous lance un dernier regard, avant de disparaître sous forme d'éclair. Je soupire lentement, étant rassuré de son départ. Les lames de Maëlys disparaissent également, alors qu'elle se précipite dangereusement vers moi. Je la regarde sans comprendre. Qu'est ce qu'elle compte faire ? Est-elle au courant qu'elle ne peut pas franchir la barrière ? Seul un Dieu peu-
CRACK !
- briser la barrière d'emprisonnement...
La barrière disparaît dans un grand fracas. Je regarde rapidement autour de moi, me demandant encore comment elle a pu réussir. Elle est juste devant moi, son visage près du mien. Elle attrapé soudainement mes chaines, avant de les briser en milles morceaux. Mais comment... Elle pose son pied sur mon torse avant de me pousser, me faisant m'asseoir sur le trône. Une lame foudroyante se retrouve brutalement sous ma gorge, sans que je m'en aperçoive. Décidément, elle est pleine de surprise... Je plante mon regard dans le sien, sachant qu'au moindre mouvement, je risque de finir brûler vif.Je la fixe, sans pouvoir m'empêcher de sourire. Outre la malédiction, elle est la seule à pouvoir me faire sentir comme cela...
Maëlys : (sourire sadique) Maintenant, tu vas me faire le plaisir de tout me raconter. Du début ... Jusqu'à la fin ! Dans les moindres détails.
Elle me fait sentir... En Danger.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Ficción GeneralBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...