PDV Evan :
? : J'admire tes capacités sensorielles. Mais cela ne m'empêchera d'avoir vos têtes.
Une vingtaine de mercenaires commencent à nous encercler, alors qu'on se tient prêt à combattre. Cela me fait plaisir de me battre a nouveau aux côtés de mon chaton, même si j'aurais aimé que cela soit d'en d'autres circonstances ! On observe leur cheffe, qui s'avance lentement vers nous. Sa tête ne me dis rien, on n'a pas du encore la croiser celle la.
Alexei : (murmure) Tu penses qu'elle fait partie d'Ouroboros ?
Moi : Ça m'étonnerait... Ouroboros n'utilise que ses hommes de mains. Ils n'engageraient pas de mercenaires.
Le regard de Chaton scanne lentement la pièce, en fronçant les sourcils. Il semblerait que l'ennemi ne soit pas sa priorité !
Moi : Chaton, un peu plus de concentration s'il te plaît ^^"
Nolan : (murmure) Ça pue l'orage...
Alexei et moi : Hein O_o
? : (sourire narquois) Vous osez ôter votre regard de l'ennemi ? Soit ! J'aurais vos têtes plus vite !
La pauvre, personne ne fait attention à elle ! Les lèvres de Chaton forment un rictus narquois, alors que je suis captivé par son regard écarlate. Il prend nos mains à tous les deux, avant de nous mettre derrière lui.
Alexei : Little Snake, tu fais quoi la ? On est un peu perdu...
Il mouvoit les doigts de ses deux mains, dans un geste presque hypnotisant. Deux flammes incandescentes apparaissent dans ses dernières. Alexei ne semble pas choqué le moins du monde, contrairement à moi !
? : (arrogante) Tu penses que deux petites flammèches, vont me faire mourir de peur ?
Nolan : Oh ne t'inquiète pas ! Elles ne te sont pas destinées X)
? : Hein ?
Soudain, une brutale vague de gèle pénètre par la porte et les fenêtres ! Chaton a tout juste le temps, de faire des mouvements rapides, créant par la même occasion une sorte de sphère enflammée. Celle-ci nous englobe pour nous protéger ! Elle ne nous brûle pas, juste assez pour éviter que le gèle ne nous touche. C'est vraiment impressionnant... Il a tellement changé...
Alors que nos ennemis gèlent sur places, on entend un son strident, comme si quelque chose passer à côté de nous a la vitesse du son. On se bouche les oreilles, entendant également des Cris stridents. On sait que cela est terminé, lorsque les flammes se dissipent lentement. On observe maintenant le bar, jonché de cadavre, enfin... De morceaux de cadavres gelés.
? : On ne peut décidément pas vous laissez seuls, quelques secondes.
? : (mort de rire) Ha ha ha ! J'ai adoré les éclater ! Je me serais plus amusée, si tu les avais laissé en vie, Tommy - -'
Tommy : Dois-je te rappeller Maé, que le temps nous est compter ?
Maëlys : On peut même plus rigoler, cela en devient exaspérant - -'
Mon regard fait navette entre les deux inconnus, qui sont entrés dans la pièce.
C'est là que je tilte !Moi : Oh putain ! Maëlys, c'est toi ???
Maëlys : Ferme la bouche, je pourrais te faire bouffée un saumon entier tellement qu'elle est grande ouverte ! Et oui, c'est bien moi ;p
Moi : Et... Tommy ?
Tommy : Il est en cours de récupération, mais... Oui, c'est bien moi. Disons que l'histoire est trop longue, pour la raconter maintenant.
Maëlys : (taquine) Je lui refais son éducation ;)
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Fiksi UmumBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...