Chapitre 33 : Cest beau... l'Ammooouurr !

11 2 0
                                    

PDV Evan :

On obéit tandis que tous le monde, rentre à l'intérieur. J'apercois Chaton s'empresser d'aller dans notre chambre. Il faut vraiment que je lui parle ! Je ne l'ai pas reconnu tout de suite sur le coup, mais quand j'ai su... Je me suis senti perdu. La Nolane que je connais est une femme ! Mais maintenant, il est un homme ? Je suis complètement largué ! Sauf que la euh le seul à pouvoir me l'expliquer, est la personne concernée. Je lui attrape subitement le bras, alors qu'il se retourne brutalement vers moi.

Nolan : (agacé) On n'a pas le temps, Evan !

Moi : (calme) Je pense que tu peux au moins prendre cinq minutes, pour m'expliquer ton évitement et ce qui t'arrives. Tu me dois bien ça, non ?

Je le vois serrer les dents, sous le coup de la colère. Il finit par grogner, avant de me faire rentrer dans la chambre. Une fois rentrer, il ferme la porte derrière moi, adossant son dos nus contre la porte en bois. Ce qui me perturbe beaucoup, est le fait que je suis totalement attirer par les femmes maiiiiisss... Je ne sais absolument pas si c'est Nolan qui me fait un drôle d'effet ou bien, moi qui me découvre d'autres... Facettes ? Il tapote frénétiquement son pied contre le sol, tentant d'aligner trois mots. Je le fixe de mon regard envoûtant, non je rigole, les bras croisés. Lorsqu'il ose enfin me regarder, je lui offre mon sourire narquois habituel. Je sais qu'elle euh il ne tient pas longtemps, face à cette arme ! Je décide finalement à rompre le silence.

Moi : Tu sais... Il ne m'a juste fallu que cinq secondes de plus, pour reconnaître ton regard vairons. Je ne vais pas te juger, tu me connais. Tu sais que je te suivrais les yeux fermés. Je veux seulement comprendre :(

Il rit nerveusement, alors que j'en profite pour l'observer sous tous les angles. Son corps musclé, ses tatouages, sa peau mat... Tout me plaît chez elle euh lui. C'est exactement la même personne, la même que j'aime. Les atouts féminins en moins !

Nolan : (rit) Tu veux que je te fasse mon meilleur profil ^^''

Je rougis, passant ma main dans mes cheveux en bataille. Non effectivement, cette personne me fait toujours autant d'effet !!! Je le vois soupirer, avant de se lancer.

Nolan : J'ai toujours été un homme... Depuis le début. À un moment de ma vie, j'ai du me créer l'illusion d'une femme, pour échapper à un homme qui me voulait du mal. Pour cela, j'ai utiliser des potions qu'on nomme "Cendrillon". Une illusion parfaite jusqu'à minuit, contenu dans une fiole de verre...

Moi : (à l'écoute) Continue...

Nolan : J'en ai utilisé beaucoup et durant longtemps. Sauf que cela ne cache pas qui tu es, les effets ne sont pas permanents ni efficaces à 100%. Je ne supportais plus ce personnage que je m'étais créer. La personne que tu as devant toi, à toujours été le plus honnête possible avec toi et les autres. C'est véritablement moi, mais sans poitrine et avec des muscles en plus...

Moi : (petit sourire) Et un engin en plus...

Nolan : (rit) Aussi Oui XD

Moi : Et les tatouages ? Comment...

Nolan : Je les ais dissimulés avec la potion également. Seuls certains étaient nécessaires ^^

Je vois ses épaules se détendre, son beau sourire revenir lentement. J'ai l'impression qu'on lui a envolé le poids du monde...

Moi : Et tu as gardé ce secret depuis combien de temps ?

Nolan : (réfléchit) 7ans à peu près.

Moi : Et tu as tenu tous ce temps ?

Nolan : J'avais pas le choix ^^''

Moi : (sourire narquois) On a tous le choix.

Nolan : C'est toi qui dit ça ?

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant