PDV Conrad
Eh bien, quelle joie de vivre dans la résidence des Protecteurs. Cela me plait beaucoup ! Un peu de discorde dans ce groupe si soudé ... Quoi de mieux, pour faire quelques petites choses ! J'attends que les petits tourtereaux soit loin, pour descendre de mon arbre. Je fais attention de ne pas me faire repérer, alors que je me rapproche petit à petit de leur demeure. Voyons voir, si je peux découvrir quelques petites choses intéressantes ... Et pourquoi ne pas voir une certaine personne ? Un sourire carnassier sur mon visage, je commence à grimper sur le mur avec aisance. J'atterris sur le rebord d'une fenêtre en particulier et réussi à crocheter la serrure. Je rentre lentement dans la chambre, observant celle-ci avec curiosité. Je fais le tour de la pièce, observe la bibliothèque, la salle de bain jusqu'à la commode. Mais ma curiosité est vite remplacer par de la fureur, en reconnaissant certains vêtements de ma chère et tendre, accompagné de ceux de mon ignoble demi-frère !
Moi : (froid) Tu as osé poser des sales pattes sur ma bien-aimée ...
Je grogne de colère, avant de balancer la commode à travers la pièce. Une rage incontrôlée s'empare de moi, alors que je jette les tiroirs, les vêtements, l'étagère et tout ce qui se trouve dans la pièce. J'ai fait de même dans la salle bain, remarquant leurs produits de toilettes mélangés ! Je vais me faire une joie de lentement le démembrer, pour qu'il souffre le plus possible ... Je finis par sortir de la pièce, hors de moi. Je me cache brusquement, en entendant des voix. J'escalade le mur, pour me réfugier dans un angle du plafond. Je reste silencieux, me rendant compte que j'ai faillis faire une erreur de débutant.
J'observe alors les individus avec un grand intérêt. Je reconnais la petite sorcière aux cheveux violets, ainsi que la petite louve.
Maia : Tu devinerais jamais qui j'ai croisé tout à l'heure ^^
Kana : Non dis-moi :p
Maia : Un petit Evan qui chercher sa dulcinée XD
Kana : Pourquoi cela ne m'étonne pas ! Et il l'a trouvé ?
Maia : Ouais, elle est retournée au gymnase ^^
Kana : Les deux qui aiment le sport quoi XD
Maia : Ouais, mais ils sont accros tous les deux ! Ce sont les seuls à ne rien voir ^^''
Kana : C'est ça l'amour, trésor ;p
Elles rient toutes les deux, avant de s'éloigner. Je bouillonne à l'intérieur, alors que je me fais force pour ne pas laisser un impact sur le mur. J'atterris sur le sol, me dirigeant alors vers ce « gymnase ». J'espère pour lui qu'il n'est pas avec elle, sinon cela risque de mal se passer ... Sans me faire voir, j'arrive finalement à l'intérieur de cette salle. Je me cache rapidement, la remarquant enfin ! Ma dulcinée ...
PDV Nolane
La musique à fond dans les oreilles, je commence à soulever la barre d'haltère tout en faisant des squats. Pourquoi je reviens faire du sport, alors que j'y suis allée il n'y a pas si longtemps ? Tout simplement, pour exorciser la colère de Maëlys ! Le désavantage de ses liens, je vous rappelle, est qu'on ressent toutes les trois les émotions de chacune. Plus elle est forte, plus est difficilement à maitriser ! Et puis, je stresse un peu ... Cela fait un moment que Laura est partis et même si on sait que tout va bien, j'espère qu'elle ne tardera pas à rentrer. Au moment où je soulève la barre en hauteur, je me sens soudainement plus légère.
Moi : Hein O_o
Je regarde mes mains, plus d'haltère !
? : Tu sais qu'il faut que tu lâches prise à un moment donné ?
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Fiksi UmumBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...