PDV Ben :
Moi : Kana, arrête de te prendre les branches. Tu nous ralentis - -'
Kana : J'aimerais bien t'y voir toi, avec des talons > . >
Moi : (murmure) Pourquoi avoir mis des talons aussi...
Notre vitesse est telle, que l'on nous voit seulement comme des ombres.
Kana : Je t'entends, Beninounet - -'
Moi : Je ne cherchais pas à le cacher - -'
Je sens un rictus se former sur mes lèvres, alors qu'on continue notre course dans la forêt. J'esquive tronc d'arbre et rocher, réalisant diverses acrobaties, pour passer certains obstacles. Je ne perds pas souvent le contrôle de mes émotions, mais eux... Ils réveillent en moi des envies de meurtres, enfouis pourtant au plus profond de mon être. J'ai tout de même réussi à reprendre le contrôle, grâce à une longue conversation avec Sasha. Il est comme un deuxième père pour moi, avec Damian. Je me demande comment il fait d'ailleurs, pour toujours nous calmer.
Mais ce qui est sûr, c'est que j'en connais un qui n'arrive pas à redescendre. Je lance un regard à Nolan, en tête avec Damian.Il est celui qui est le plus impacté. Nous l'avons tous été après cet événement, mais certains n'arrive pas à tourner la page. J'apercois Evan se positionner à côté de moi, toujours en courant.
Moi : (petit sourire) Qu'est-ce qu'il y a, Le Little Boy.
Evan : Ce surnom va me poursuivre combien de temps - -'
Kana : (nous rejoint à côté) Beninounet porte le sien, depuis longtemps ;p
Moi : (grogne) Sans blague... Bref, c'est quoi ta question - -'
Evan : Il est vraiment fort, ce "Viggo" ?
Moi : (regard sombre) Il a peur, le petit Scârbas ?
Evan : (sourit) Je me renseigne sur l'ennemi X)
Moi : Kana, la branche - -'
Kana : (esquive) OUAH ! Merciii ^^"
Evan se tape un fou rire, mais finit par s'en prendre une. Le karma est toujours là, où on s'y attend le moins.
Moi : (sérieux) Pour répondre à ta question, il fait partie des Hommes que je redoute le plus. Et pourtant, il y en a peu... Il possède des capacités et une résistance aux attaques impressionnante. Il est stratège et à toujours des coups d'avances.
Evan : C'est un deuxième Damian quoi ^^"
Moi : (souris) On peut dire ça ! Cependant, j'ai peur que Viggo soit plus fort que Damian.
Kana : (s'inquiète) Tu penses ?
Moi : (réfléchis) J'ai beau réfléchir à comment il fait, je ne trouve pas...
Evan : Je prends le risque de poser la question mais, qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ? Enfin, pour que votre haine soit dirigé vers eux ?
Je saute par-dessus un tronc d'arbre assez haut, avant de ratterir à côté d'eux.
Moi : (soupire, sombre) On a dû faire une "alliance" avec eux, sur une mission à haut risque. À cet époque, on n'était pas encore nombreux, trois ou quatre tout au plus. Une de nos Membres s'appelait Ève, une Lycanthrope guépard. Elle était aussi rapide que Damian et plutôt gentille. Peut être trop gentille pour ce monde... Lors de la mission, Rebecka une des larbins de Viggo, n'a pas suivi le plan et a foncé tête baissé. Elle s'est prise un piège mortel, même pour un Dieu. Il y avait un retardateur de cinq secondes... Et durant ce laps de temps, Eve a pris sa place. Elle a donné sa vie pour quelqu'un, qui n'aurait pas fait autant pour elle. Comme elle était blessé, elle s'est enfuie avec les deux autres. Sans un regard pour nous, alors qu'on tentait de survivre à une bataille imprévue. Ils nous ont lâchement abandonner, à notre triste sort. On a même pas pu récupérer son corps...
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Ficção GeralBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...