PDV Damian
Trois heures se sont déroulés depuis ... Cela fait plus de quatre heures, que nous sommes enfermés dans ses « prisons » ensorcelées. Je m'inquiète pour les filles, mais aussi pour les gars. Sasha s'est endormis sur mon épaule mais les hurlements d'Evan et de Caleb, ne sont pas forcément rassurant. Surtout Caleb ... Le fait que son âme-sœur soit aussi loin, ne l'aide absolument pas ! Je dois l'avouer que la fatigue a pris rapidement le pas et que nous nous sommes tous endormis. Enfin, c'est ce que je croyais ...
Conversation télépathique :
Evan : Les gars ! Réveillez-vous !
Ben : La ferme Evan, y en a qui essayent de dormir.
Evan : Tu la ferme, si tu ne veux pas que je défonce ta face !
Ben : Oh ... Tu me cherches Scarbas ?
Evan : Va te fair-
Sasha : (interrompt, agacé) Croyiez-vous vraiment que cela est l'heure de se quereller ? Alors je vous prie de fermer ce qui vous sert de bouche et de vous respecter ! On ne risque pas d'avancer dans ces conditions.
Evan et Ben : Désolé Sasha ...
Sasha : (sourire) Bah voilà, j'aime mieux ça !
Moi : Merci Sasha, je n'avais pas la force ...
Sasha : Je t'en prie ^^
Moi : Bon, c'est quoi le problème ... Et quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à avoir Caleb ?
Caleb : (essoufflé) C'est bon ... Je suis là ...
Tommy : (inquiet) Et vieux, tiens le coup :(
Ben : Cal ...
Caleb : Ca va ... Ca va ...
Evan : Bon, je sais comment sortir.
Tous : QUOI ????
Ben : Et c'est maintenant que tu le sors, toi ???!!!!
Evan : Oh la ferme, c'est toi qui a commencé à me chercher !
Sasha : Les garçons ...
Ben et Evan : Désolé ...
Tommy : Ce qu'Evan essaye de dire, c'est que Kana a ensorcelé les portes et les fenêtres ... Entre autre, ce qui sert d'ouverture !
Ben : (vient de comprendre) Les murs ... Mais bien sûr, qu'est-ce que je suis con !
Caleb : J'avais compris bien avant vous ...
Evan : Et tu ne pouvais pas le dire ?
Caleb : Excusez-moi si j'essayais de ne pas devenir fou !
Evan : Ouais désolé Cal, ce n'était pas ce que je voulais dire :(
Caleb : T'inquiète ...
Moi : C'est quoi votre idée ?
Tommy : Il faut que vous trouviez un mur vide, pour ne pas faire trop de dégâts. Et que vous le démolissez. Enfin faites juste un trou, cela fera l'affaire - -'
Moi : Très bien, on se rejoint devant le château.
Tous : Ça marche !
Fin de la communication télépathique
On se lève avec Sasha, cherchant un coin dans la Bibliothèque. On en trouve un assez éloigné, qui devrait faire l'affaire. Je m'approche de celui-ci, donnant ma veste à Sasha. Pas qu'il n'est pas fort, mais disons qu'il est fin. Même s'il est musclé, je ne veux pas qu'il se fasse mal avec ses bras de poulet.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Narrativa generaleBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...