PDV Tommy
On finit tous le petit déjeuner, sans nous retenir de donner notre avis sur la question.
Laura : Mais ceux qui sont blessés ne vont pas participer, si ?
Caleb : Ne t'en fais pas mon Orchidée, je n'ai plus de séquelles. Je suis en pleine forme X)
Sasha : Parle pour toi ^^''
Damian : (regard inquiet) Tu n'es pas obligé, tu sais.
Sasha : Tu rigoles ? Je veux le faire pour le plaisir de vous écrasez ^^
Kana : Qu'avez-vous fait de notre Sasha tout mignon TwT
Sasha : Je suis toujours là Kana ^^''
J'écoute la conversation calmement, tout en regardant de temps en temps celle pour qui mon cœur bat la chamade. J'ai réfléchit à tous les moyens de me faire pardonner, en faisant des actions. Mais je ne les trouve pas assez bien. Peut-être que ce concours est ma chance de lui montrer, que je serais prêt à tout pour elle ? Oui ! On va faire ça !
Nolane : Moi j'aime bien l'idée ^^
Evan : Tu aimes tout ce qui est sportif et défi, Chaton X)
Maëlys : Il n'a pas tort, ma belle XD
Nolane : Maaaiiiiisss TwT
Damian : Si tout le monde est d'accord, il est temps d'aller se préparer ! Jusqu'à la fin de la journée, je laisse les commandes à l'organisateur de ce concours !
Moi : Avoue que cela te fera surtout des vacances - -'
Damian : Aussi et je l'assume XD
Nous partons dans un fou rire, avant que tout le monde parte se changer. Qui dit concours sportif, dit vêtement de sport. Je pénètre dans note chambre, Maëlys sur les talons. Elle m'ignore clairement, alors qu'elle part se changer dans la salle de bain. Je dois bien avouer que cela commence à devenir pesant, cette histoire. Je le mérite, mais j'espère que cela va redevenir normal ... Je cherche dans la commode mes fringues, pour au final prendre un marcel, un short de basket et mes baskets.
Je rajoute bien sûr, une casquette kaki que j'apprécie. Je me change rapidement, restant torse nu quelques minutes. J'analyse rapidement si ma blessure dans le dos a cicatrisé puis me rhabille. Qui aurait crus que j'aurais un souvenir marquant du Casino le plus célèbre de Las Vegas. Je m'apprête à partir lorsque je croise le regard de Maé. Elle a revêtus un leggins noir, avec une brassière de sport violette. Elle fixe mon reflet, son regard remontant jusqu'à mes yeux. Nos regards ne bougent pas pendant une durée indéterminée, avant qu'elle ne le brise et s'en aille. Mon cœur s'est arrêté une fraction de seconde, pensant qu'elle allait tenter quelque chose mais non. Je soupire et finit par la suivre. Cette fille va me rendre fou ... Si ce n'est pas déjà fait.
PDV Maëlys
Je finis par sortir rapidement de la chambre, son regard m'ayant complétement hypnotisé. Je me regarde dans une glace du salon, en espérant que mes rougeurs ont disparus. Entre ses yeux captivant et son corps pas très très légal, je ne sais pas ce qui m'a pris. Il m'a blessé, je lui fais la tête. Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir mal, à chaque fois que je croise son regard triste. Allez reprend toi Maëlys, ce n'est pas lui qui te fera chavirer. Je rejoins les filles sur le lieu de départ, les observant d'un œil critique. Qui aurait crus que nous deviendrions des déesses du sport ? Pas moi !
Avec un peu sérieux, nos corps ont vraiment changés. Plus de muscles, plus de cardio et d'endurance. On accepte enfin nos corps, qu'on avait tant de mal à regarder.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Ficción GeneralBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...