PDV Maëlys :
Je me réveille subitement, tentant de reprendre mon souffle. Je passe une main sur ma gorge, celle-ci me brûlant. Au bout d'une dizaine de minutes, je retrouve un semblant de vie, qui me permet de m'asseoir délicatement. Je me repère assez vite et cela me rassure. Je suis dans le château gelé... Je soupire de soulagement et remarque bien vite, un poids sur mes jambes. Je souris tendrement en apercevant Tommy. Il dort profondément, sa tête posait sur mes jambes.
Je passe doucement ma main, sur son visage. Les quelques semaines qui ont passé, nous ont rapproché plus que je ne l'aurais crus. J'ai appris à le connaître et à le comprendre et inversement. Bien qu'on garde tous les deux une part d'ombre. Malgré la malédiction, il arrive de plus en plus à retrouver cette facette, qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Enfin, qui m'a attiré quoi ! Amoureux serait peut être un peu gros comme mot. Ma main continue de se balader sur son visage, le réveillant doucement. Ses yeux de glace plongent dans les miens, me faisant frissonner. Il relève sa tête, embrassant ma main avant de la poser sur sa joue. Il ferme alors ses yeux, au contact de ma paume.
Tommy : Tu m'as fait peur.
Moi : Je pouvais pas savoir, que j'allais tomber dans les pommes - -'
Cela lui arrache un petit sourire, alors qu'il se lève pour m'embrasser le front puis la joue.
Tommy : Il est 12h passer, mais le déjeuner est prêt si tu veux.
Moi : J'arrive dans cinq minutes !
Il hoche la tête, avant de partir. Un petit sourire reste coller sur mes lèvres, alors que je décide de me lever. Je prends quelques affaires, avant de me chouchouter dans la salle de bain.
Je me souris dans le miroir. Je me suis finalement habitué à mes longs cheveux de neige. Je rejoins Tommy dans la cuisine, m'ayant préparer mon plat préféré. Du poulet aux oignons, accompagné de pâtes assaisonné à la sauce du poulet ! Oui c'est bizarre, mais c'est trop bon !
Je lui embrasse la joue pour le remercier, constatant que j'ai vraiment faim. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai été dans le coma. Je mange goulument mon plat, savourant ce goût si exquis.Tommy : (s'assoit en face de moi) Il s'est passé quoi à l'intérieur.
Je lui raconte alors en détail, l'étrange endroit où on était et ce qui est arriver.
Moi : (rire) Connaissant Laura, elle doit être en route pour le point de rendez-vous X)
Tommy : Bien. Tu pourras aller la chercher, sans encombre.
Moi : (inquiéte) J'ai peur de ce qu'il s'est passer... Le lien a réagit si bizarrement.
Tommy : (pose sa main sur la mienne) Cela ne sert à rien de s'inquièter, tant qu'on ne possède pas toutes les informations.
Moi : (soupire) Je sais.
Je lui presse légèrement la main, avant d'enlever la mienne. On se sourit, tandis que je continue de manger. On s'est rapproché certe (voir beaucoup), mais entre lui qui a dû mal avec sa malédiction et moi, qui ne suit pas très tactile, comme lui ... C'est compliqué parfois. Mais on fait tous les deux des efforts. On pense qu'une fois sa malédiction retirer, cela sera plus facile pour lui, enfin pour nous. On n'est même pas en couple, que ce concept fait bizarre dans ma bouche. Mais beaucoup moins, quand je le regarde. Je reviens à la réalité, un sentiment familier m'envahissant.
Moi : (grand sourire) Elle est bientôt arriver. Je sens notre connexion se renforcer X)
Je me lève, débarrassant la table. Je pose une main sur son épaule, en guise d'au revoir. Je me mets alors en route vers Toronto, notre point de rendez-vous avec ma petite Archange.
PDV Evan :
On marche lentement jusqu'au château, à bout de souffle. Ben nous a fait voir de toutes les couleurs ! Au moins, on peut dire qu'on s'est défoulé avec Kana.
Kana : Je suis... Morte - -'
Ben : Petite Nature va.
Kana : Alors là, tu es foutu Beninounet è_è
Elle se met à le poursuivre en l'insultant, tandis que lui rit. Je souris à la vue de cette scène. Tout redevient petit à petit à la "normal". J'enlève mon haut, ayant trop chaud alors que je rentre à la l'intérieur de la bâtisse. Depuis qu'il n'est plus là et que Laura, est toujours dans le coma, Cal et moi avons décidé de dormir ensemble. Je m'en vais alors rejoindre mon loup préféré, dans notre chambre. Mais je m'arrête net, en le voyant faire les cent pas dans la pièce. J'aurais pu dire si je ne le connaissais pas autant, qu'il stresse parce que sa dulcinée n'est toujours pas réveillé mais... Je le connais un peu trop bien. Je vérifie que personne ne rôde dans les couloirs, avant de fermer la porte à clé. Il sursaute au son de la serrure, qui se verrouille.
Caleb : Ah c'est toi Evan ??!! Comment s'est passé la course avec Kana et Ben ^^"
Il est littéralement sous pression.
Moi : Caleb, je suis fatigué et j'ai pas envie de te faire passer à la casserole. Soit tu me craches tout maintenant, soit j'emploie la manière forte - -'
Il hésite grandement, son regard grisonnant planter dans le mien. Il finit par soupirer et s'asseoir sur le lit. Il passe ses mains sur son visage, alors que je m'assois à côté de lui.
Moi : (doux) Qu'est-ce qui a Cal.
Caleb : (murmure) Tu me promets de le dire à personne. Sinon elle me tuera.
Moi : Euh ok... Je te le promets.
Caleb : (soupire) Laura s'est réveillée ce matin. Whiz est de retour aussi, mais disons qu'il a... Triplé de volume.
Moi : (étonné) Bah c'est génial ça ! Pourquoi ça te tourmente autant O_o
Caleb : Parce qu'à peine réveillée, qu'elle est déjà repartit je ne sais où avec lui...
Moi : Ah.
Je comprends mieux maintenant, ce qui l'inquiète.
Moi : Elle ne t'a rien dit de spécial ?
Caleb : À part que je devais la contacter le moins possible, sauf pour donner des rapports d'activités sur nous. Et qu'elle ne m'abandonnait pas, car elle reviendrait bientôt...
Je vois son mal-être grandir, au fur et à mesure de son récit. C'est vrai que cela ne nous arrange pas. On est quasiment en sous effectif. Maëlys et Tommy ont littéralement disparu des radars, Laura qui vient de disparaître et Chaton... Il ne reste plus que moi, Cal, Damien, Sasha, Ben, Maïa et Kana. On passe de 11 à 7 personnes !
J'observe mon meilleur ami, la rage au ventre. Je ne peux rien faire pour l'aider ! À moins que...
Moi : (me lève) Fais ton sac, on s'en va !
Caleb : Hein O_o
Moi : On va aller retrouver ta dulcinée et par la même occasion, nos deux autres amis X)
Caleb : (triste) Je ne comprends pas ! Et puis même si je comprenais, elle m'a dit de rester ici... Et puis si on s'en va, le groupe sera en sous effectif :(
Je pose mes mains brutalement sur ses épaules, le faisant réagir. Mon visage est dur mais déterminé.
Moi : Écoute moi bien, Cal. Les Protecteurs savent se démerder, qu'importe la situation. Trois de nos Membres sont partis et nous n'avons plus de nouvelles. Tu connais Maëlys et Laura, tout comme moi. Je le vois dans ton regard, comment elle s'est comportée avec toi. Tu sais que si elle est partit, c'est parce qu'elle a une raison derrière. Donc elle a du partir retrouver sa meilleure amie, grâce à leur lien ! Alors soit tu restes sagement dans ton panier ici, soit tu bouges tes fesses de loup et on va les retrouver.
Il ne dit rien, assimilant tout ce que je viens de lui sortir. Il se dégage de mon emprise, avant de préparer son sac de voyage. Ça, c'est mon Loulou ! Je fais de même, avant d'envoyer des instructions à la personne concernée. On regarde s'il n'y a personne dehors, avant de sauter de la fenêtre. Je regarde une dernière fois sa tombe, en souriant. Je ne lâcherais pas tes amies, ne t'inquiète pas. On atterit silencieusement, avant de s'enfoncer dans la forêt sur les traces de la petite Archange.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Fiction généraleBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...