Chapitre 3 : Ordre et torture ...

13 3 0
                                    

PDV Nolane

Après la disparition de nos deux camarades, nous décidons de nous replier le plus vite possible. Nous ne pouvons plus rien faire ici, à part nous mettre en danger. Le gang Inferno reprend du poil de la bête rapidement, précipitant notre sortie.

Damian : KANA !

On se rapproche tous d'elle, avant qu'un grand portail psychique apparaisse et nous fait disparaitre. Elle a réussi à nous faire atterrir près de l'aéroport. Le jet privé est toujours là et c'est le cœur serré, que nous montons à l'intérieur. Il ne nous reste plus qu'à décoller, pour rentrer à la maison. Laura pleure de rage à côté de moi, mais aussi de tristesse. C'est deux-là souffre plus de leur lien, que d'un combat. Je la prends dans mes bras, essayant de la consoler du mieux que je peux. Maëlys ne tarde pas à nous rejoindre et nous restons dans les bras les unes des autres. Un silence pesant envahit l'appareil et c'est rapidement, que nous atterrissons dans la cour du château. Le jour est déjà levé ici, alors qu'on se précipite à l'intérieur.

Damian : Je vous veux immédiatement dans la salle de réunion.

On hoche tous la tête, bien que la fatigue et les blessures font tourner de l'œil à certains. Nous nous rassemblons comme convenu tandis que je me poste à côté de Damian, en tant que Seconde. Je vois les mains de mon Boss blanchirent, sous la pressions qu'il exerce sur la table. Je décide de prendre les rennes, sachant qu'il lui faut quelques secondes pour qu'il reprenne contenance.

Moi : Comme vous pouvez le constater, cette mission a été un échec. Nous avons réussi à créer des pertes dans le camp ennemi, mais cela a causé la capture de deux de nos compagnons. Le moment est mal choisi et cela n'excusera en rien ce que l'on a fait, mais nous tenons à nous excuser.

Ben : (amer) C'est sûr qu'on aurait été mieux préparé.

Je lui lance mon regard le plus noir. Ben, crois-tu réellement que cela soit le moment d'ouvrir un débat sur ce sujet ???!!! Je respire un bon coup, en maintenant toujours mon regard sur lui. Je dois me calmer, si je ne veux pas envenimer les choses.

Moi : Je pense que le moment est mal choisit Benjamin, pour ce débat.

A mon tour, il me renvoi un regard noir, tout en fronçant les sourcils. La plupart du temps quand nous utilisons nos prénoms complets, cela veut dire que cela est du sérieux.

Damian : (froid) Notre priorité est d'aller récupérer nos camarades. Ce débat peut largement être reporté et cela concerne, tout le monde. Tant que nous n'avons pas régler le problème, je ne veux pas un mot concernant ce sujet, est-ce clair ?

Nous acquiesçons tous, sous la pression du regard glacé de notre boss.

Damian : Tommy, je veux que tu me répertories toutes leurs éventuelles planques.

Tommy : (commence à partir) J'y vais !

Damian : Maïa et Maëlys vous allez l'aider. Une fois, les planques trouvées je veux que vous alliez inspectez. Si vous avez la moindre piste, vous rentrez. Hors de questions de perdre un autre camarade.

Maïa et Maëlys : Compte sur nous !

Damian : Quant à Laura et Kana, je veux que vous analysiez l'échantillon de sang que je vais vous donnez. Voyez s'il a été modifié par la magie ou s'il y en a des résidus quelconques.

Les deux filles se regardent sans comprendre au début, avant de faire le lien. Elles hochent toutes les deux la tête, prennent l'échantillon et filent à la bibliothèque.

Damian : Ben et Nolane, je veux que vous me fassiez des recherches sur l'homme à la capuche. N'importe quelles informations, sera utiles. Je veux que cela soit une priorité ...

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant