Chapitre 15 : Retour à la maison !

12 2 0
                                    

Bonjour chers lecteurs et lectrices adorés !!! Euh ... Pourquoi vous avez ... Non non attendez !!! RANGEZ MOI TOUT DE SUITE SES CHAUSSURES !!! 

BIM BAM BOUM 

Mais arrêtez de me martyriser !!! Je suis désolé ok X_x J'étais en grande panne d'inspiration et j'arrivais plus à écrire ! Mais toute pause à une fin et je suis prêt à reprendre du service !!!!

Alors, est ce que vous pouvez rangez ses chaussures qui font mal et qui sont des armes de destructions massives, sil vous plait ! 

Bref ! Sur ce bonne lecture ^^

                                                                            _________________________

PDV Sasha

Je n'aurais jamais pu croire, que cela aurait été si compliqué de refaire démarrer cet engin métallique défectueux ! Heureusement qu'on avait notre cher Caleb avec nous, sinon cela aurait été problématique ... On arrive finalement à apercevoir le territoire Ecossais et un grand soulagement commence à nous gagner. Nous allons enfin revoir tout le monde ... Caleb après quelques heures de vol, commence à fatiguer même s'il ne veut pas le montrer !

Moi : Voilà la maison ...

Caleb commence à atterrir en douceur, en faisant attention de ne pas accrocher les arbres avec les ailes. Bien qu'il ait eu quelques dysfonctionnements, on arrive quand même à atterrir. Laura saute littéralement de son siège pour sortir et nous l'observons, à travers la fenêtre du cockpit. On aperçoit Nolane courir vers nous et les deux filles se sautent dessus ! On rit un bon coup avec Caleb, avant de sortir également. Notre loup-garou s'étire un bon coup, complétement épuisé le pauvre. Toute la bande arrive vers nous, un grand sourire aux lèvres. Damian ne se fait pas prier pour venir m'embrasser et ne plus me lâcher. Je dois bien avouer que je fais de même ! Caleb finit à terre, lorsqu'Evan lui saute dessus pour lui faire un gros câlin.

Damian : (ému) Bon retour parmi nous ...

Caleb : Je dois avouer que je ne dirais pas non, à un bon lit douillet ^^''

Tommy : Venez manger, cela va vous faire du bien X)

Nous sommes vraiment heureux de retrouver les nôtres, bien que quelque chose me perturbe.

Moi : Où se trouvent Maëlys et Ben ?

J'aperçois le visage de Tommy devenir grave, tandis que la réaction des autres s'expriment par de l'incompréhension.

Nolane : Ne vous inquiétez, ils vont revenir vite :)

Evan : Comment tu peux le savoir O_o

Laura : Aurais-tu oublié cher Evan, que nous sommes liés toutes les trois ^^

Evan : Effectivement - -'

Nolane : Elle a juste besoin de respirer un peu :p

Moi : (perdu) Si tu le dis ...

Kana : Rentrons maintenant, avant de finir transformer en glaçons XD

Nous riions de bon cœur, tout en se dirigeant à l'intérieur de notre antre. Le fait d'être enfin rentré remplis le cœur de tous, d'un grand soulagement et d'un sentiment de paix. Nous pénétrons dans le salon, tandis que nous prenons nos places habituelles. Maëlys et Ben nous rejoint calmement, heureux d'être au complet. La jeune fille aux cheveux bleus saute littéralement sur ses amies et ne les quitte plus, avec un grand sourire. J'observe mon amour, qui ne me lâche plus. Je suis entre ses jambes et c'est limite s'il ne reproduit pas la position du Koala avec sa mère ! Il n'arrête pas de m'embrasser et de me faire des gestes tendres ... On se rend compte à quel point, la personne a eu peur et on doit tout faire pour la rassurer.

Tommy : Bon, racontez-nous ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ben : C'est qui le détraqué qui vous a capturer ?

Evan : Et c'est quoi cette histoire d'équilibre qui se met en place O_o

Maëlys, Laura et Nolane : STOP !

Tout le monde se tait, alors que nous riions avec Caleb.

Laura : Une question à la fois ^^''

Tout le monde se tourne vers moi et Caleb. J'interroge notre loup du regard, pour savoir s'il veut raconter ou non et il me répond en acquiesçant. Il fait alors un résumé de notre mésaventure en prenant soin de ne raté aucun détail. Je prends soins de rajouter certains détails pour être plus explicites. La colère et la culpabilité de tout le monde se fait sentir sur nos épaules, le fait de n'avoir rien pu faire pour nous.

Moi : Votre culpabilité n'est en aucun cas justifier. Ce qui est arrivé, est arrivé et le plus important est que nous sommes maintenant au complet.

Caleb : Sasha a raison. Tout cela ne serait pas arrivé, si nous étions restés sur nos gardes.

Damian : (sourire sadique) Merci les gars, de me rappeler de réfléchir à la punition des filles.

Toutes les filles déglutissent, à l'entente de ses paroles. Le côté sadique de mon amant revient très vite au galop !

Nolane : D'autres questions ?

Ben : Le détraqué, c'était qui ? Vous avez pu en apprendre d'avantage ?

J'essaye de me remémorer le plus de détails possibles, mais j'avoue que la fatigue reprend très vite le dessus.

Caleb : Ce qu'on est sûr, c'est qu'il a une haine énorme contre toi Boss ^^''

Damian : Qui ? Moi ? Comme tous nos ennemis non - -'

Moi : (sérieux) Cela semblait vraiment personnel, mon amour.

Damian part dans ses pensées, le regard vide. Il semble aller dans ses souvenirs, plongeant la pièce dans une lourde atmosphère.

Damian : Ce type ne me dit rien. Enfaite les filles, vous pouvez nous expliquer votre étrange vision ?

Ton froid, changement de sujet, mains crispées ... Il ment. Je vais devoir en parler avec lui en privé.

Laura : Quelle vision O_o

Nolane la regarde en souriant. Les deux se fixent pendant un petit moment, avant que Laura s'exclame qu'elle a compris. Ont-elles communiqué par la pensée ?

Maëlys : Je pense qu'une démonstration, ma chère Laura, vaut mieux que des mots X)

Laura rit de bon cœur, un peu gênée, que tous les regards soient fixés sur elle. Elle se met au centre de notre cercle, tout en prenant une grande inspiration. Elle déploie alors ses nouvelles ailes devant nous. Tous, sont estomaqués par sa démonstration, sauf Caleb, moi et les filles qui étions déjà au courant.

Tous : QUUUOOOIII ????

Nolane : Nous avons eu la vision de la véritable transformation de Laura. Celle-ci a perdu toute aptitude et sang de Sorcière de l'Esprit, pour être remplacé par celles d'un Archange ^^

Maëlys : La vision a été douloureuse, car le lien s'est transformé également pour s'adapter à la nouvelle Laura ^^''

Laura : Cela avait fait pareil, lors de celle de Maé ! Bien qu'on a vraiment souffert à ce moment-là - -'

Maëlys : Désolé T^T

Ben : Je suis complétement perdu - -'

Kana : (émue) Ma petite Chouquette ! Je suis tellement fière de toi T^T

Laura : (regard sombre) D'ailleurs les filles ... Il faut qu'on parle.

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant