PDV Maia :
Cela fait un petit moment que nous sommes levés et toujours aucunes traces de nos deux marmottes ! La semaine fut éprouvante, il faut les comprendre les pauvres ! J'embrasse Ben, tandis que je me ressers du café. J'ai décidément du mal à me réveiller correctement aujourd'hui ...
Ben : (murmure) Tout va bien, ma Lune ?
Moi : (souris) Oui, mon cerveau n'a pas encore eu sa dose complète de café ^^
Il m'offre un petit sourire, avant d'aller s'occuper de la vaisselle. L'ambiance énergique du matin mais surtout agréable, fait du bien au moral. Bien que Maëlys et Tommy ne soient pas avec nous, cela fait du bien de se reposer un peu.
Caleb : Je me demande ce que font les filles ?
Kana : (rit) Elles dorment Cal ;p
Caleb : (inquiet) Je sais mais elles n'ont jamais autant dormi, si ?
Sasha : Tu t'inquiètes pour rien Cal, respire voyons ^^
Caleb : (dans ses pensées) Oui, sans doute ... Je préfère aller voir quand même !
Moi : Ton âme-sœur va te rendre chèvre, mon cher frère XD
Caleb : C'est déjà fait XD
Mon sourire disparait soudainement, lorsqu'un mauvais pressentiment me submerge tout entier.
Moi : Attend ! Caleb !
Je pose ma tasse en catastrophe, pour courir derrière Caleb et je pense avoir bien fait. J'aperçois Laura, vêtue d'une très jolie robe accompagnée d'un ... Jeune homme ? Quoi ? Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que Caleb voit rouge. Le loup en lui, vient littéralement de péter un câble ! Il grogne comme jamais, sous le coup de la jalousie ! Non mais Laura, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ???!!!
Ben : Qu'est-ce qui se pa-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se jette sur Cal, l'immobilisant au sol. Enfin, durant un temps indéterminé mais je pense très court.
Ben : Cal ! Calme-toi bordel !
Il répond par un grognement bestial. Ses yeux ont viré à l'écarlate et j'ai peur que cela soit l'Alpha qui prenne le dessus sur le loup ... Si c'est le cas, on risque de souffrir ...
? : (Inquiet) Laura, je te l'avais dit que cela était une mauvaise idée ...
Laura : (paniquée) Oui bah je sais ! Je ne pensais pas qu'il réagirait autant ...
J'observe les deux fouteurs de troubles dans les escaliers, ne comprenant décidément rien. Les autres viennent nous rejoindre en bas des escaliers, à cause du remue-ménage.
Damian : (voix ferme) Caleb, calme toi.
Je sais que Cal fait des efforts surhumains pour se contrôler mais là, il a presque atteint le point de non-retour ...
Moi : (un peu en colère) Laura, qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
Elle ne me répond pas concentrer sur Cal. Elle doit essayer de communiquer avec lui via leur lien. Mais je pense que cela est un peu tard pour ça !
? : Je pense savoir comment le calmer, mais je risque de le regretter.
Laura : Non fais pas ça, Nol-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, que le jeune homme la prend en princesse avant de la jeter par-dessus les escaliers !!!!
? : KANA !!!
Laura : AHHHHHHHHHHH !!!!!
Elle comprend l'urgence et rattrape par télékinésie Laura, qui allait s'écraser. Caleb craque et se transforme, éjectant Ben par la même occasion.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Fiksi UmumBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...