PDV Kana
Moi : C'est de ma faute ...
Damian : Non, ce n'est pas de ta faute. Personne n'aurait pu prédire qu'il y aurait un piège ...
Maia : On fait quoi maintenant :(
Nolane et Maëlys se regarde soudainement, avant de hurler. Leurs mains sur leurs têtes, elles grimacent de douleur.
Moi : Les filles !
Ben : Qu'est-ce qui se passe !
Cela se finit rapidement et les filles secouent leurs têtes, reprenant leurs esprits.
Damian : (inquiet) Est-ce que ça va ?
Soudain, les filles se mettent à éclater de rire. On se regarde, stupéfait. Pourquoi est-ce qu'elles rigolent ? Elles en pleurent littéralement de rires !
Ben : Les filles, ce n'est vraiment pas le moment !
Maëlys : Oh détend-toi petit Démon ! C'est bon, tout va bien X)
Tous sauf Nolane et Maëlys : Hein O_o
Nolane : Laura est partit chercher nos deux amis ! Et tout va très bien se passait, au point qu'elle va en revenir transformer ^^
Elles sont encore plus en train de nous embrouiller ...
Moi : Comment ça ?
Maëlys : (coup d'œil complice) Certaines choses commencent à se mettre en place, concernant l'Univers, ainsi que son équilibre !
Nolane : Nous venons de le comprendre, grâce à la vision qu'on vient d'avoir ^^
Tommy : Je suis encore plus perdu O_o
Maëlys : Malheureusement, on n'a pas le droit de vous en dire plus XD
Tous sauf Nolane et Maëlys : QUOI ???!!!
Nolane : On pourra vous en dire d'avantage, lorsque nos amis seront revenus ! On ne peut vous demandez malheureusement, que de patienter et de nous faire confiance :)
Damian : Honnêtement ? Vous allez tous me faire rendre chèvre un jour - -'
Nous riions tous, devant la tête décomposé et fatigué de notre Boss. Je me demande bien de quoi parlent les filles ? Mais j'espère en tous cas, que Laura s'en sortira ...
PDV Laura
Cela va faire quelques heures maintenant, que je survole la Mer du Nord. J'ai réussi à m'arrêter sur une île en cours de route, pour faire le plein. Cependant, j'ai peur d'être très vite à court de carburant ... Je ne pourrais pas le faire voler avec ma magie, l'appareil est beaucoup trop lourd et imposant ! Et si je le laisse tomber dans l'eau et que je me fais léviter jusqu'à destination, je ne suis pas sûr que Damian sera très content !
Moi : Selon la carte, je n'en suis plus très loin ...
J'appuie à nouveau sur certains boutons, ayant pris le total contrôle de l'appareil. Je suis tellement fière de moi ! Même si je commence à sérieusement regretter mon départ, j'en connais un qui va se faire des cheveux blancs et qui va m'engueuler sévèrement !!!
Moi : La voilà ! L'île Volcanique Surtsey ...
Je prie intérieurement pour y retrouver les garçons. En tous cas, elle est immense ! J'espère qu'ils ne leur aient rien arriver de grave ... Je commence à manœuvrer pour m'approcher de l'île, lorsque soudain le ciel devient orageux.
Moi : PUTAIN !
J'ai juste le temps de faire bouger l'appareil, avant qu'un éclair me tombe dessus.
Moi : MAIS C'EST QUOI ENCORE CE BORDEL !!!
Je reste concentrée, tandis que j'avance à travers ce champ d'éclair. Concentre-toi Laura, concentre-toi ! Alors que je m'apprête à atterrir, un éclair vient s'abattre sur l'une des ailes !
Moi : Oh non, non, non, non !
Alors que l'appareil va se crasher, j'enclenche une téléportation qui me fait voler à travers la végétation. Le bruit de l'appareil est assourdissant alors que je me fais toute petite, protégé par un champ de force. J'attends quelques minutes, avant de pouvoir à nouveau ouvrir les yeux. Je me relève, enlevant la terre de mes vêtements. Je m'ausculte, vérifiant que je n'ai rien de casser. A part une arcade en moi, je suis vivante ! Je dois avoir un problème avec les blessures à la tête, moi ? Un jour, je n'aurais plus de neurone ! Je cherche l'appareil du regard et soupire de soulagement, en le voyant encore intact. Enfin, à part une aile et un moteur en moins ... Mon regard se tourne vers le ciel, toujours orageux. Il crépite de foudre ...
Moi : Ce n'est pas naturel ...
A peine avais-je pensé cela, qu'un éclair se précipite sur moi. J'ai juste le temps de renforcer mon champ de force, avant qu'il s'abatte dessus. Je grogne de frustration, face à cela. Il faut que je trouve rapidement les garçons ! En plus, je viens de me rappeler que Sasha a la phobie des éclairs ! Voilà qui ne va pas m'arranger ! Je commence alors à courir à travers la végétation abondante, essayant de ne pas tomber. Deux ou trois éclairs s'abatte derrière moi et j'accélère.
Moi : Je rêve ou il me prend en chasse, ce connard ???!!!
? : Minute ... Laura ?
Je m'arrête brusquement, recommençant la voix. C'est surtout mon lien qui la reconnait !
Moi : Caleb ? CALEB !!!
Caleb : LAURA !
Je cours en suivant sa voix, lorsque je l'aperçois enfin. Je lui saute dessus, le faisant tomber par terre. Je m'accroche à lui, tellement soulagée de le sentir près de moi.
Caleb : Oh mon Orchidée ... Si tu savais comment tu me fais tourner la tête XD
Moi : Ouais, ne m'en parle pas ! Je te signale que tu me fais pareil ^^''
Sasha : Pas que je ne veux interrompre ses retrouvailles émouvantes, mais j'ai pas envie de finir en Archange grillé - -'
Moi : SASHA !
Je lui saute dessus aussi, pour avoir mon câlin. Oui, je sais ! Cela ne me ressemble pas ! Bah écouter, c'est ce qu'on appelle l'adrénaline je pense ! Il parait surpris, avant de me rendre mon étreinte.
Caleb : Mais que fais-tu là, mon Orchidée O_o
Moi : Bah je viens vous chercher, c'est évident non - -'
Un nouvel éclair s'abat sur nous et j'agrandis le champ de force, pour pouvoir les protéger également.
Moi : Ne vous éloigner pas de moi.
Caleb : Minute ... Je connais cette odeur !
Sasha et moi : Hein O_o
? : Je vous avais dit que je vous retrouverais ...
Sasha : L'homme à la capuche ...
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
Ficção GeralBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...