Chapitre 47 : Boucle Brisée !

2 1 1
                                    

PDV Damian :

*BOUM*

Le sac de sable finit percuter contre le mur, en face de moi. Je grogne, avant d'aller en accrocher un autre. Cela fait plusieurs semaines maintenant, qu'il n'est plus la... Je me serais bien  replonger dans l'alcool, mais la soufflante de mon cher amant m'a largement suffit. De ce fait, je passe les trois quarts de mon temps à me défouler dans la salle d'entraînement. Je préfère le terme défouler plutôt que celui de détruire. Les plaies sur mes mains se referment rapidement, alors que je réalise des exercices respiratoires pour me recentrer sur mon objectif. Même si je n'ai plus besoin de respirer, cela me force à me concentrer et de ce fait, me canalise. L'aube entame à peine son ascension, alors que je m'assois à l'ombre pour récupérer.

Ce ne fut que des semaines merdiques. Nous n'avons eu malgré nous, aucun répit pour récupérer. Tous les événements se sont enchaînés à la suite... Maëlys et Tommy qui sont introuvables. Laura qui s'est volatilisé je ne sais où. Caleb et Evan qui ont fait de même, sûrement pour rattraper l'âme soeur du loup. S'ils croyaient être discret, ils se trompent lourdement. Pourquoi je n'ai pas réagis ? Parce que j'ai beau les considérer comme mes enfants, je ne suis pas leur géniteur. J'ai beau être leur Boss, enfin plutôt son ombre, s'ils veulent partir pour une quelconque raison je me dois de les laisser faire. Ils seront toujours les bienvenus, quoiqu'il arrive.

Il est vrai que je suis devenu l'ombre de moi-même... Sacha avait beau me remotiver, m'aider à avancer... J'avais juste l'impression de plonger encore plus bas. Mais pendant ce temps, c'est lui qui s'occupait de ceux qui restait. Il a prit naturellement ma place, malgré ce que cela lui coûtait. Cela lui rappelle des mauvais souvenirs, qu'il préférait laisser enfouis au fond de sa conscience. Il reste à côté de moi, malgré les insomnies et les cauchemars persistant. Je lui dois tellement... Ben, Kana et Maïa ont réussi à remonter la pente. J'ai l'impression d'être un boulet à leurs yeux. Quel piètre chef je fais...

Je fixe le sac de frappe, d'un regard déterminé.

Moi : Tous cela doit prendre fin.

Je me lève lentement, pour me diriger vers ma chambre. Tous le monde dort encore à cette heure ci. Je me faufile discrètement à l'intérieur, ne voulant pas réveiller mon ange. Je prends des habits, avant d'aller à la douche. À travers celle-ci, j'essaye d'enlever le reste d'émotion ou d'onde négative qu'il me reste. Je m'habille, m'observant dans le miroir. Ah oui c'est vrai. J'ai pas de reflet. Je ris de ma bêtise, tout en sortant de la pièce.

Je m'assois près de l'amour de ma vie, avant de poser un tendre baiser sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois près de l'amour de ma vie, avant de poser un tendre baiser sur ses lèvres. Il se réveille lentement, me regardant de manière suspecte.

Sacha : (lève un sourcil blasé) Qu'avez-vous fait de l'homme ivrogne et dépressif, qu'est devenu l'homme que j'aime ?

Moi : (petit sourire) Il a décidé de se reprendre en main, car il en avait assez de faire souffrir ceux qui l'aimait. J'avoue que la pique de l'ivrogne était bien placé et je m'en excuse, encore.

Crazy World : Funny End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant