Chapitre 3

1.1K 88 15
                                    

Noeul avait l'impression de flotter dans une sorte d'océan de chaleur, mais son corps lui disait que ce n'était qu'une illusion.

" Je suis où ?" se demanda t-il.

Il tourna tout autour de lui cherchant à comprendre où il se trouvait. La mort ? Est-ce que l'au delà ressemblait à ça ? Il n'en était pas sûr, mais cherchait à savoir si il pouvait poser ses pieds sur quelque chose de tangible.

Il ressentit une chaleur intense se propager tout autour de lui, comme si on l'enveloppait dans une paire de bras protecteurs. Il sentit une odeur viril et boisé, une légère note d'agrume, traverser cet océan énigmatique. Puis, une voix lui murmura :

"Salut joli coeur, tu as repris des couleurs."

Cette voix lui disait quelque chose, où l'avait-il entendu ?

"Tu es plus chaud, c'est super. Maintenant, il faut que tu te réveil. Ta famille doit te chercher. Tu sais que ça fait 3 jours que tu dors dans mon lit ?"

Hein ? Son lit ? Où était-il réellement ?? Que lui était-il arrivé ? Il devait se souvenir... Sa famille ?

- Pa... gémit-il sans s'en rendre compte, les larmes aux yeux. Ma...
- C'est bien, ouvre les yeux doucement, reviens vers moi. l'encouragea la voix.

Soudain, un éclair blanc vrilla son crâne et ses souvenirs revint, il se mit à hurler de douleur et se réveilla d'un coup en sursaut, les deux mains sur les oreilles.

- Hé ! Hé ! Doucement, regarde moi ! ordonna une voix tout près de lui.

Noeul tourna la tête vers un jeune homme aux cheveux mi-long, noirs et lâchés sur sa nuque. Son regard en amende l'observait avec une certaine inquiétude. Noeul reconnu, dans une sorte de pseudo souvenir de cette nuit pluvieuse où quelqu'un l'avait soulevé pour le mettre en sécurité. Il reconnu cette odeur de mâle alpha qui imposait en lui l'ordre de se calmer sans prononcer le moindre mot.

Sans chercher, Noeul fonça vers lui pour se cacher dans ses bras et pleurer de tout son saoûl tant la peur était encore présente, la douleur lancinante et le manque de sa famille. Boss, hésita quelques instants avant de lui caresser la tête, l'enserrant contre son torse et le berça afin de l'aider à se calmer.
Ses cris avaient alerté les mafieux aux alentours et ces derniers étaient entrés tel un troupe de taureaux furieux, dans la chambre de leur jeune chef.

Noeul sursauta et se recula le plus loin possible, mais Boss lui prit le visage et planta son regard sombre dans le sien.

- Regarde moi. Non, les regarde pas eux, mais moi. Voilà, c'est ça. Comment tu t'appelles ?
- N... Noeul Suppasit...
- Suppasit ? Oh je vois qui est ton père. Ca explique alors pourquoi j'avais l'impression de te connaître. dit Boss en souriant. Non, ne les regarde pas. Reste concentré sur moi. Voilà, comme ça. Tu t'en sors très bien, prends une grande respiration. C'est bien, expire lentement jusqu'à ce que tu te sente plus calme.
- Patron ?
- Reculez, allez chercher mes parents.

Le groupe quitta la chambre et Noeul put enfin mieux respirer.

- Une bonne chose, tu te souviens de qui tu es et qui sont tes parents. le félicita Boss en souriant doucement.
- Et toi ?
- Boss Wichapas.

Les deux garçons se regardèrent encore un temps avant que Build et son mari n'entrent dans la chambre sans avoir frappé.

- Boss ? l'appela son père, le regard braqué sur l'oméga caché contre ce dernier.
- Tout va bien Noeul. le rassura le jeune homme en l'aidant à s'asseoir contre les coussins du lit. Voici mon père, Bible et ma mère : Build. C'est un oméga comme toi.

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant