Quand Boss ouvrit enfin les yeux, Noeul était déjà partie. Dans le salon, il apprit que les Suppasit étaient partis tôt dans la matinée afin d'amener leur fils à l'hôpital.
Content que Noeul soit de nouveau en famille, l'alpha ne pouvait se sentir triste avec une douleur au coeur qu'il ne connaissait pas. Son meilleur ami aussi avait retrouvé sa famille, mais pas de la même manière. Laissant Boss derrière lui, il avait rejoin un monde moins douloureux, laissant l'alpha sans réponse ni indices quand à qui avait bien pu s'en prendre à eux. Mais, dans un coin de son esprit, il émettait des doutes. Et si... Et si celui qui s'en était prit à son meilleur ami et sa famille était le même qui avait enlevé Noeul ? Tant que ce dernier ne dirait rien, il ne pourrait pas savoir et resterait au point mort.
Mais Boss ne voulait aucunement presser l'oméga qui avait vécu quelque chose qui l'avait traumatisé et dont le corps avait été marqué de blessures qui le mettait dans un état de colère sans précédent. C'est pendant qu'il réparait une moto qu'il sentit tout son corps se contracter et son loup intérieur s'échauffer. Son coeur battait à tout rompre, il ne comprenait pas ce qu'il ce passait, pourquoi son état était-il aussi préoccupant ?
- Fils ! l'appela Build en arrivant dans le garage, son téléphone à la main. Boss ? Mon dieu c'est quoi ça !
Sans s'en rendre compte, sa colère et l'écartèlement qu'il ressentait depuis quelques heures, avaient fait exploser ses phéromones qui, maintenant, envahissaient tout le garage, empoisonnant sa mère au passage.
- Biu ! cria son alpha en se précipitant pour l'attirer hors du garage. Fermez la porte ! Barricadez-le le temps qu'il se calme !
- Oui patron ! Allez les gars, allez chercher les chaînes !
- Biu, reste avec moi, hum ? Je vais t'aider.Direction la salle de jeux, Bible avait une belle idée de "comment" il allait pouvoir aider son oméga à se défaire des phéromones puissants de leur fils qui entrait dans une crise de colère assez spéctaculaire.
Bible ferma la porte de la chambre, deshabilla son compagnon et l'attacha aux nombreuses chaînes qui cliquetaient, suspendu au plafond.
- Bible... gémit l'oméga.
- Tu mouilles comme une fontaine chéri... Est-ce que ça t'as excité ?
- C'est toi qui me rends comme ça. J'étouffe, aide moi ! l'implora t-il en se tortillant entre les maillons qui le retenait au dessus du sol.
- Entendu, je vais t'aider à respirer.Nu, il lui attrapa une cuisses qu'il marqua d'une morsure qui entama l'excitation de l'oméga. Plus il se rapprochait de sa cible, plus il le mordait, léchant les marques, laissant son sang glisser des plaies pour mieux le déguster, l'effet vampire n'était pas une partie de jeu qu'il appréciait, mais ne voulant rien gâcher ni rien laisser sortir de ce corps si bien bâtit et dont l'odeur épicé le rendait si possessif, qu'il n'allait surtout rien laisser au hazard.
Alors qu'il pénétra son endroit préféré déjà humide de l'état de rute de l'oméga, Bible ne put retenir un grondement sourd de satisfaction, captant un premier frisson d'orgasme du corps attaché de son compagnon dont le regard sombre et luisant de luxure était un appel à plus de salaceries. Bible ne s'en fit pas prier et sortie le fouet que l'oméga affectionnait tout particulièrement quand il lui liait les poings avec.
Bible voulait épuiser son compagnon afin de lui faire expulser la toxicité des phéromones de leur fils qui avaient attaqué l'oméga, le rendant malade mais également très sensible. Voir que cela avait déclenché sa période était étrange, mais peut-être avait-il ressentit une odeur similaire à la sienne.
Bible donnait coups pour coups, faisant crier l'oméga d'un plaisir douloureux qui les firent aller jusqu'à un orgasme tout aussi puissant que les précédents.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...