La question leur fit froid dans le dos.
Si Gulf hésitait c'était pour une bonne raison. Avaient-ils fait le nécessaire pour savoir si c'était bien Terrence ? Si le corps était encore à la morgue, pouvaient-ils encore l'identifier ?
Cette histoire prenait une tournure bien plus sombre qu'ils ne l'avaient tous imaginé.
Noeul fronça les sourcils, tentant de comprendre ce que voulait dire l'oméga. Il avait beaucoup chercher dans sa mémoire, il ne trouva rien, hormis que l'homme aimait la musique forte, style rock ou métal et qu'il s'absentait de temps en temps pour aller chercher de nouveaux outils mais jamais plus de 5 minutes.- Il mettait la musique très forte, je ne pouvais rien entendre d'autre que ça. répondit le jeune homme.
- Phi, si ce que tu dis est potentiellement vrai, ça voudrait dire que Terrence est encore en vie... Mais si c'est le cas...
- Qui est-ce que j'ai trouvé ? Et où est Terrence ?
- On devrait aller sur les lieux de ton ancienne maison Biu.le groupe, choqué par cette idée que le jeune bêta soit dans les parages, torturé par ce fou, ils avaient du mal à s'imaginer qu'il était tout près.
Boss espérait que ce que disait Gulf était la vérité, lui redonnant l'espoir de revoir son ami, cependant... quelque chose le dérangeait dans cette idée. Si Terrence était en vie et qu'ils le retrouvent vivant. Il devra vivre au sein du clan, après avoir découvert que sa famille avait été erradiqué, mais surtout... Il devrait vivre près de Noeul.Un grondement lui échappa, le regard assombrit par une jalousie profonde et piquante. Surpris, c'est l'oméga assis à sa gauche, qui lui pris la main.
- Qu'est-ce qu'il y a ? murmura t-il à son oreille.
- Une idée m'a traversé l'esprit et je ne suis pas trop fan.
- Dis moi.
- Si on le retrouve en vie, il devra rester avec nous.
- Oui, et ?
- Avec toi...
- Je... oh ! Je vois ce que tu veux dire. Mais rappelle toi, tu m'as marqué.
- Ce n'est pas suffisant.
- Qu'est-ce que tu veux de plus ?Boss tourna son visage vers le sien, captant son regard et lui déclara :
- Tout et plus encore.
Le long frisson qui remonta le long de la colonne du jeune oméga failli le faire gémir, leurs corps pressés l'un contre l'autre, il voulait ce que l'alpha lui proposait, oh oui il le voulait. Mais c'était trop tôt, pourtant... Le savoir jaloux le mettait dans un état second.
- Dis toi que je suis également jaloux. murmura l'oméga contre son oreille.
Noeul la lui mordilla et Boss dû se faire violence pour ne pas lui faire l'amour devant leurs parents.
- Chéri, calme toi, quand on rentre je te fais ta fête. gronda t-il bassement contre son oreille.
Le clin d'oeil que lui envoya son compagnon était d'une dangerosité sans nom. Cet oméga voulait définitivement sa mort, et lui... bonne poire, s'y précipitait tête baissée sans hésiter.
Vraiment... cet oméga allait le rendre dingue.
[...]
Devant le terrain vide, il ne restait plus rien de l'ancienne maison de Build. Tout avait été rasé après l'explosion et rien n'avait été reconstruit par la suite. Build y ressentit une sorte de solitude, comme si, la disparition de cette famille l'avait beaucoup marqué, même si il n'y était pas aussi attaché qu'à celle qu'il a actuellement. Mais voir cet endroit vide, lui brisait le coeur.
- Tout va bien Biu. C'était il y a longtemps et ce n'était pas de ta faute.
- Je peux pas m'empêcher de repenser à ce que j'ai fait avant de partir...
- Tu es revenu me voir et tu es encore en vie.
- Mais imagine si la personne qui s'en prends à nous ou aux enfants, est de ma famille ?!
- Je m'en occuperais, je te le promet.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...