- Noeul est de retour ! s'exclama un des hommes de Boss en allant ouvrir la porte alors que l'oméga venait de quitter la voiture, accompagné de sa famille.
Pendant son hospitalisation, la meute avait déménagé. la villa avait été rasé pour oublier qu'ils avaient été vu dans leur plus grande intimité par un fou dont le simple but était de s'approprier quelque chose qui ne lui avait jamais appartenu.
Les Suppasit et les Wichapas avaient travaillé d'arrache pieds afin de tout transférer dans un quartier sur le territoire de la meute, tout proche cette fois de l'agence de Mew.
Durant les deux semaines d'hospitalisation de Noeul, la meute avait pu faire tout les déplacements nécessaires dans cette grande villa qui comportaient 4 bâtiments. L'un pour le clan, comme dortoir pour certains qui ne pouvaient rentrer chez eux ou quand il fallait être sur place pour de grosses missions, un principal pour Bible et Build qui servait également de point central pour tous, un second pour Mew et Gulf, qu'ils avaient pu aménager à leur goûts et dont il payaient des frais moindre, mais que Bible et Build avaient décidés de leur donner. Le dernier était pour Boss et Noeul, mais c'était une surprise pour le jeune homme qui ne connaissait pas du tout les lieux. Tout le quartier appartenait au clan et l'agence, se trouvait en réalité sur le territoire des Loups d'Orages. Quand la famille l'avait apprit, le soulagement avait été immense pour les deux Suppasit qui finalement s'étaient toujours trouvés protégés par leurs amis, qu'aucun des quatres ne le sachent.
- Doucement ! s'exclama l'homme de Boss aux nouvelles recrues qui s'étaient précipités sur l'oméga, étonnés et prêts à dégainer leurs armes pour l'abattre.
- Chef ?
- C'est qui ?
- Désolé p'tit gars, soupira l'homme épuisé.
- Pas de soucis Phi, je suis content de voir qu'il y a de nouvelles têtes.
- Un... C'est un... un oméga ?!
- T'es à qui ?Un grondement sourd et violent leur répondit, provenant de derrière eux.
- Je crois que vous avez la réponse, soupira l'homme de main peu content également.
Il aida Noeul à avancer, mais Boss bouscula les deux nouveaux pour soulever son compagnon dans ses bras.
- C'est long tu sais.
- Dis moi que tu n'as pas pu te retenir...
- T'en fais pas, les murs vont bien.Noeul gloussa puis captura la bouche de l'alpha en un baiser érotique. Il ouvrit un oeil et lança un avertissement aux nouveaux qui se mirent à rougir de honte, détournant le regard.
- Tss... fit l'homme de main, ça vous apprendra. Sortez les bagages du coffre. Faut rentrer patron, ils attendent.
Boss hocha la tête et, sans déposer son compagnon, le ramena à l'intérieur de la maison principale. Ce n'est que là qu'il le laissa retrouver le sol et fut vivement pris dans les bras des trois loups. Bible resta à distance, l'odeur de l'oméga lui était plus que familière et le regard qu'ils échangèrent tout les deux à cet instant, lui confirmèrent qu'il ne devrait pas voler l'instant au jeune homme, mais d'un hochement de la tête et un petit sourire en coin, il le félicitait et accueillait la nouvelle avec joie, soulageant l'oméga d'un stress ultime, bien qu'il allait devoir affronter les quatre autres et le clan tout entier.
- Bienvenue parmi nous Noeul, s'exclama Build en le prenant dans ses bras.
- Merci, ça fait du bien de sortir de cet endroit pour vous retrouver tous. J'ai vu qu'il y avait des nouveaux ?
- Oui, quelques uns sont arrivés entre temps mais ils sont encore à l'essai. Pourquoi ?
- Je vais pas les garder longtemps, s'exclama Bible tandis que les deux concernés passaient la porte, entendant que leurs jours ne seraient pas si longs que ça dans le clan.Un sursaut inquiet, ils tournèrent la tête vers le chef mais ce dernier venait prendre l'oméga dans ses bras afin de saluer le jeune homme avec chaleur.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...