Chapitre 11

847 54 12
                                    

- Qu'est-ce qu'il te fait ?
- Marteau... gémit Noeul en ressentant l'impact une deuxième fois.

Mew et Boss se mirent à gronder. Gulf implorait les dieux de leur venir en aide.

Noeul hurlait de douleur, mais ne voulait pas lâcher, pour lui quelque chose manquait. Comment avait-il réussi à s'enfuir ? Pourquoi cette personne l'avait-elle laisser partir ?

Soudain, après deux heures à décrire ses douleurs, malgré l'horreur qu'il revivait, Noeul trouva enfin la réponse.

- Il m'a laissé partir ! s'écria t-il.

"Tu seras mon appât. Tu seras celui qui les mènera à la mort parce que je reviendrais te chercher et ils subiront cette acte de folie. Tu iras chercher le danger pour te protéger. Cours cours petit lapin, cours et va retrouver tes parents ! Tu ruineras tout le monde ! Cours vite !"

Soudain, Noeul hurla le nom de Boss et le psy claqua des doigts pour doucement le ramener sur un terrain neutre, mais l'homme semblait vouloir pourchasser Noeul même dans son inconscient.

- Noeul ! Réveil toi ! ordonna l'alpha qui expulsait une dose de phéromones puissante.

Noeul ouvrit alors les yeux et se redressa beaucoup trop vite à la recherche de l'alpha.

- Je suis là.
- Boss ! Il... Il...

L'alpha le prit contre lui et le laissa éclater en sanglot, la douleur de revivre cet instant, la peur qui ne le quittait plus, et voir l'oméga ainsi détruit, l'appelant de toutes ses forces pour se sortir de ce rêve, Boss était plus qu'en colère.

- Il nous connait tous ! lâcha alors l'oméga sûr de ce qu'il avançait.
- Noeul...
- "Tu seras mon appât. Tu seras celui qui les mènera à la mort parce que je reviendrais te chercher et ils subiront cette acte de folie. Tu iras chercher le danger pour te protéger. Cours cours petit lapin, cours et va retrouver tes parents ! Tu ruineras tout le monde ! Cours vite !" répéta t-il sans lâcher le regard de l'alpha. Il... Il nous connait... Il sait qui nous sommes... Boss, j'ai vraiment peur cette fois...

Ce dernier le prit plus fort contre lui, plongeant ses mains dans ses cheveux, l'alpha était plus en colère que jamais. Quelqu'un les visait et Noeul venait enfin de faire le lien entre les deux affaires. Mais restait plus qu'à creuser sur le passé des parents, car cette fois, tout indiquait une personne qui les concernaient eux. Mais en se regardant, c'était Bible et Mew qui eurent un choc. Si leur passé mettait tout le monde en danger, cela ne pouvait venir que de leur côté car eux seuls avaient un passé sombre en commun.

[...]

De retour à la villa, Noeul s'était endormit dans les bras de l'alpha qui refusait de le laisser tout seul. Beaucoup trop apeuré, le jeune homme avait pleuré dans son sommeil quand Boss s'en était éloigné. Leur lien du destin était quelque chose d'incroyable mais cela pouvait les détruire également et le danger qui rôdait autour d'eux avait fait beaucoup trop de mal.

- Je ne pensais pas que c'était pire que ça... souffla Gulf dans le salon.
- Nong...

Mew, ses doigts liés à son oméga, il cherchait également à digérer ce qu'il avait apprit sur l'agression de son fils, mais le souvenir de cette phrase lui restait encore en mémoire : "Tu seras mon appât. Tu seras celui qui les mènera à la mort parce que je reviendrais te chercher et ils subiront cette acte de folie. Tu iras chercher le danger pour te protéger. Cours cours petit lapin, cours et va retrouver tes parents ! Tu ruineras tout le monde ! Cours vite !"
Ce n'était pas anodin, si son fils et celui de Bible avaient subit quelque chose d'aussi grave, ne pouvait dire qu'une chose : ce malade venait de leur passé.

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant