Chapitre 20

775 44 1
                                    

- Maman !! s'écria Noeul plusieurs jours plus tard alors que son père était venu l'avertir que ce dernier était enfin réveillé.

Noeul avait accouru mais avait dû enfiler une tenue de protection afin de ne pas être contaminé de nouveau alors qu'il était lui-même presque sortie d'affaire.

Gufl lui apparaissait encore très faible, le visage creusé, mais son regard luisant était bien de retour. Mew n'avait pu garder pour lui la bonne nouvelle et l'avait immédiatement partagé avec le reste de la villa qui avait décidé de faire une fête pour célébrer le sauvetage des trois omégas. BIen sûr Gulf avait encore du chemin à faire pour être totalement sortie d'affaire, mais au moins était-il réveillé et allait de mieux en mieux, aux dires du médecin content et soulagé d'avoir pu le sauver également.

- Mon fils, souffla l'oméga épuisé.

Noeul ne put s'empêcher de se jeter contre lui afin de le serrer dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

Les retrouvailles entre ces trois-là amenait beaucoup de questions pour la suite de la cohabitation. Mais au moins étaient-ils tous heureux d'être tirés d'affaire, pour cette fois-ci. Mais qu'allait-il advenir du reste ? Car si il n'avait pas réussi à les tuer et à plonger les trois alphas dans une dépression et rage sans nom, il avait au moins réussi à les mettre à fleur de peau et ça n'irai pas en s'arrangeant, tant qu'ils ne lui auraient pas mis la main dessus.

Gulf soupira, il était de retour, appréciant l'instant avec les siens avant qu'ils ne lui apprennent les avancées et les raisons de leur état à tout les trois. Noeul avait fait un test qui s'était avéré négatif. Le soulagement n'était que partiel pour les deux jeunes hommes, mais ce n'était que partie remise et ils le savaient.

Maintenant que Gulf était réveillé, ils allaient enfin pouvoir se concentrer un maximum sur l'avancée des recherches déjà entamées, du moins partiellement, grâce aux aveux de Terrence.

Quelque chose les fit réagir quand Noeul dû revenir au travail : Dam.

Ce nom n'était pas anodin pour les deux alphas, d'autant plus que pour Boss, ce nom représentait un traumatisme de son enfance. Si pour Noeul, ce nom lui était inconnu, la peur et la colère de son alpha lui était bien plus importante, comme si c'était ses propres émotions. Il ne voulait pas que ce dernier lâche prise maintenant. Mais d'après les dires du jeune homme comme de sa famille, ce personnage était mort et le corps brûlé depuis trop longtemps, impossible pour lui de revenir à la vie, mais alors pourquoi Terrence lui avait donné ce nom comme indice sur qui était la personne qui s'en était pris à eux ?

Cette question restait le plus gros mystère de toute cette histoire et la clé se trouvait très certainement dans ce passé oublié qui accompagnait le nom de cet homme.

- Pourquoi cet homme s'en était pris à vous ? demanda Gulf tandis qu'ils étaient tous réuni dans le grand salon chauffé par le feu de la cheminée dont le bruit de crépitement donnait à l'atmosphère un air d'halloween.
- C'était un gars de la famille de Biu, expliqua d'abord  Bible, se replongeant dans des souvenirs très peu agréable, à en juger par l'expression qu'ils affichaient tout les deux.
- Durant cette époque, j'étais encore très sensible et incertain quand à ma vie entre cette famille ou retrouver Bible pour rester avec lui. J'étais revenu vers eux, parce qu'il était important pour moi d'être auprès d'eux mais je me suis assez vite rendu compte que ça ne m'allait plus et il est celui qui s'est accroché à l'espoir que je reste avec eux pour être avec lui, du moins c'est ce que j'ai compris. raconta alors l'oméga, installé contre son compagnon.
- Tu le sentais déjà étrange ?
- Il l'a toujours été, pour lui j'étais le seul qui serait son compagnon de vie, il avait une certaine fixette sur les liens du destin. Mais rien que d'y penser ça me donner la gerbe...
- Quand Biu est revenu vers moi, nous avons découvert qu'il était déjà enceint de Boss. continua Bible. On a dû agir assez vite pour le mettre à l'abris, mais il a été attaqué par ce fou et nous avons faillit perdre notre enfant.
- Je connaissais pas cette partie, fit leur fils en se tournant vers eux.
- Ce n'est pas qu'on voulait te le cacher, mais comprends que c'est un détail trop douloureux à garder en mémoire, expliqua l'oméga à son fils.
- Oui, bien sûr Ma'...
- Est-ce que cet homme savait ?
- Il l'a sentit oui.
- ... Je... je pense que ça peut expliquer pourquoi il s'en est prit à Boss étant plus jeune, intervint Mew en pleine réflexion sur les évènements qui se recollaient petit à petit.
- Phi ? Explique toi.
- Je pense que, comme il s'est vu refusé Build et que par dessus le marché il a découvert qu'il était déjà enceint d'un autre alpha, si tant est qu'il en était un lui-même...
- Non, c'était un bêta.
- D'autant plus ! Il n'a juste pas supporté donc à tenté de te tuer car ne dit-on pas "si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras", mais il a échoué. Des années plus tard, après avoir tenté sûrement plus d'une fois de s'en prendre à vous deux ou à votre clan, ainsi qu'à moi quand nous nous sommes connu, je suppose, il a vu Boss grandir et, gardant cette obsession de toi Build, il a voulu prendre Boss avec lui pour le faire passer pour son propre fils.
- Hmm, ça ce tiens, souffla Bible.
- Mais pourquoi s'en prendre à Noeul ?
- Peut-être a t-il fait le lien entre nous même 20 ans plus tard... Je ne cache pas mon visage ni ma famille, même si nous faisons en sorte de ne pas être trop accessible pour ne pas être des cibles faciles, pourtant Noeul a déjà subit des attaques étant plus jeune et même dans ses débuts à l'écran.

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant