Chapitre 18

711 53 8
                                    

- Comment il va ?
- Il dort encore.

Six jours que Gulf et Noeul étaient dans cette chambre, rejoins par Build en cours de route. les trois omégas avaient finalement succombés à cette toxicité. Les alphas et le clan tout entier se retrouvaient démunis, dans l'incompréhension et il fallait qu'ils sachent comment s'occuper de ça avant que ça ne dégénère et qu'ils perdent leurs compagnons définitivement. Mais Terrence se montrait coopératif, seulement... Il ne cherchait qu'à en apprendre plus sur l'état du compagnon de son mailleur ami, ce qui commençait à irriter ce dernier déjà très en colère et instable.

Boss devait passer son temps entre Terrence et son attirance pour l'oméga et son amitié pour ce dernier, ainsi que ses allez retours dans la chambre où se trouvaient les trois omégas malades.

Les trois alphas restant dans la villa pour s'en occuper devaient gérer le bêta dont la coopération était vraiment très vague. Mais plus il cherchait à en savoir sur l'oméga, plus les deux hommes avaient du mal à contenir le jeune alpha qui voyait son amitié se déchirer.

Pourtant, il tenait à son ami, eux qui avaient grandit ensemble et vécu deux décennies dans le même milieu, lié par une complicité depuis l'enfance... L'alpha voyait là, tout ça partir en fumer parce qu'ils aimaient tout les deux un jeune homme victime d'un passé qui le liait au clan. Noeul n'avait rien demandé de tout ça et se retrouvait dans une situation qui mettait tout en péril, lui en premier.

Boss ne voulait perdre ni l'un ni l'autre, mais devrait sans doute faire un choix et il lui serai très difficile. Pourtant, Terrence se terrait dans un refus catégorique de laisser tomber sa fascination obsessionnelle envers l'oméga, car il les mettait tout les deux en danger de mort. Si leur lien se brisait, il le savait, ils mourraient. sauf si l'oméga recevait un autre marquage que lui ne pourrait jamais lui donner.
Il n'avait jamais été vraiment jaloux de l'alpha, lui qui n'avait jamais eu de conquêtes et qui passait le plus clair de son temps en mission pour sa famille ou au garage à bricoler sa bécane ou les véhicules qu'on lui ramenait... Terrence avait pu profiter des joies de la vie sans avoir besoin de voir en son ami, une jalousie. Mais pour lui, cet oméga lui revenait, car il savait que son ami n'en avait pas besoin dans sa vie.

Pourtant... Il était loin de se douter qu'en réalité, ils étaient destiné depuis avant leurs naissances, grâce à l'amitié fortes de leurs deux pères alphas.

Terrence refusa d'aider pour réveiller les trois omégas.

Cette fois, il se montrait réticent, car il désirait plus que tout au monde prendre l'oméga. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Même lui ne le savait pas, mais son esprit était tourné à l'obsession d'avoir en sa possession le jeune homme.

- Si il ne se laisse pas faire, je le ferais moi-même de force ! gronda alors Mew qui cette fois perdait patience, car la bêtise du jeune homme mettait en péril sa famille et cette de Bible.

Il entra violement dans la chambre qu'occupait le bêta, l'attrapa par le col et le plaqua contre le murs avec force, son regard sombre n'exprimait plus rien de doux ou d'avenant. Cette fois, il présentait à tous, l'alpha furieux qu'il tentait à chaque instant d'endiguer. Mais l'entêtement du jeune homme l'avait assez poussé à bout pour qu'il reste sans rien faire.

- Tu vas bien m'écouter, gronda t-il fortement, expulsant sur le jeune homme et dans tout la chambre, la froideur et la puissance de son aura. Si tu ne t'active pas à nous aider pour sauver nos compagnons, sache que je veillerais personnellement à ce que ut rejoigne ta famille et que tu leur explique pourquoi tu y es et quelle connerie tu es en train de faire. Car, au lieu de nous aider à sauver ma femme, mon fils et la femme de Bible qui est le père et la mère de ton meilleur ami, tu auras préféré les tuer tous les trois pour une jalouse maladive qu'il vaut mieux que tu gardes pour toi. Arriveras-tu à leur faire face pour leur dire ce que tu as osé faire ?!

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant