- P'Mew !
- Comment tu te sens ?
- Mieux vu que tu es rentré.Mew, l'alpha de cette famille assez particulière, était un chef d'entreprise de star, mais pas que ! Son époux et oméga, Gulf était l'oméga caractériel mais dont le coeur était rempli d'une certaine douceur et de possessivité envers son mari.
Ce dernier était encore épuisé de ses nombreux tournages et autres shooting et avait ressentit un début de fatigue assez particulier en pleins milieu de l'un d'entre eux. On l'avait renvoyé chez lui afin qu'il se repose, mais en réalité...
- Phi, je dois te dire quelque chose...
- Je... Je crois que je le sais déjà... fit ce dernier les yeux agrandit par la surprise.
- Tu l'entends ?
- Oui, murmura Mew en osant à peine s'approcher de son compagnon allongé dans leur lit, les rideaux tirés afin de lui apporter un peu d'ombre.
- Tu... Nous allons...
- Oui, gloussa Gulf en lui faisant signe de le rejoindre pour toucher son ventre encore plat.La joie transfigura l'alpha qui ne se fit pas prier. Il s'allongea aux côtés de son époux souriant, posa sa tête sur son ventre et le caressa. Gulf caressa les cheveux de son mari dont la joie et les larmes étaient communicatives.
- Comment on va l'appeler ?
- Noeul ?
- Si c'est une fille ?
- Noeul ?Les deux époux éclatèrent de rire.
Les mois qui suivirent cette annonce, avaient été les plus fous de leur vie. Les sautes d'humeur, les pleurs, la joie et les rires, jusqu'à la douleur de l'accouchement. Gulf avait mis au monde un adorable bébé qui possédait son regard mais la même physionomie de l'alpha.
Très vite, le genre fut exposé et ils avaient découvert être les parents d'un oméga qui tenait beaucoup de chacun d'entre eux. Quand Noeul eut grandit, ses parents n'avaient pas pu être plus fiers que ça de lui.
Maintenant âgé d'une vingtaine d'années, le jeune homme était devenu très beau, doux avec un certain caractère qui tenait plus de Gulf que de Mew. Noeul n'était pas un oméga fragilisé par sa condition comme la plus part pouvait l'être. Ses parents lui avaient enseigné les façons d'appréhender ce qu'il était et ses cycles. Aujourd'hui, Noeul travaillait dans l'agence de son père Alpha, accompagnant Gulf sur les stages de tournages ou les shooting afin de poser lui aussi.
Il était très souriant, mais avait une langue bien pendue. Si il avait quelque chose à dire, il ne se retenait pas. Gulf lui avait fait comprendre qu'il était important dans la vie de savoir ce qu'il voulait et d'assumer ses choix. Mais surtout, de ne jamais se laisser marcher dessus ni rabaisser parce qu'il était un oméga.
Noeul prenait pour exemple, ses parents qui avaient su braver les interdits et les scandals pour s'imposer comme le couple incontournable du pays. Proclamés Empereurs de l'industrie, ils représentaient l'espoir d'une communauté grandissante et pourtant traumatisé par un gouvernement aveugle.
Pour lui, si il devait être avec quelqu'un, il fallait que son ou sa partenaire soit comme son père : Mew.
- Noeul !
- Attends ! je suis en pleine game de LOL ! répondit ce dernier depuis sa chambre.
- Chéri dépêche toi, on doit partir !Le jeune homme souffla mais perdit sa partie. Ennuyé, il préféra quitter le jeu et ferma son ordinateur qu'il rangea dans sa pochette, attrapa son sac et sortie rapidement pour rejoindre ses parents prêts à partir dans le hall d'entrée.
- Tu as tout pris ?
- Oui, t'en fais pas.
- souviens toi, je ne peux pas te ramener, je termine assez tard ce soir et ton père a un déplacement pour signer un nouveau contrat.
- Oui je sais, sourit Noeul. ne vous en faites pas, je peux rentrer tout seul sans qu'il ne m'arrive quoi que ce soit et puis je serais pas tout seul.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...