Chapitre 13

805 55 1
                                    

- Oui, il dort encore. Non, désolé, je n'ai pas pu. Oui, Phi, je sais. Rien, je n'ai pas été en état de faire quoi que ce soit. Lui non plus. Je sais, c'est étonnant même pour moi alors que j'en rêve... Non, on y est encore. On va rentrer dans la journée. Hmm vous êtes sûr ? Non, au vu de ce qu'il s'est passé hier, je préfère revenir à la villa pour plus de protection. Mais il va falloir que vous réfléchissiez.

Boss avait dû appeler Mew et Gulf afin de les prévenir de ce qu'il c'était passé et de ce que leur fils avait vécu depuis. Bien sûr, Mew n'avait pas été très content d'apprendre que le jeune alpha était entré dans l'appartement pendant le cycle de son fils. Mais il comprenait les enjeux.

Pourtant, Boss se sentait encore très en colère contre les deux alphas, après la découverte de nouveaux éléments, le jeune homme s'était mis à réfléchir sur les détails qu'il avait pu manquer. L'homme était sans doute malade et l'odeur qu'il dégageait n'était pas anodine.

Après coup, il s'était rendu compte que beaucoup de choses lui manquaient et il devait retourner sur les lieux, mais impossible pour lui de laisser Noeul tout seul à l'appartement de sa famille sans craindre qu'il ne lui arrive quelque chose, de plus... l'oméga venait de commencer son cycle, ce qui signifiait que Boss devait agir rapidement.

- Noeul ? l'appela t-il, une fois raccroché avec Mew. Joli coeur, réveil toi, on doit retourner à la villa, j'ai des choses urgentes à faire.
- Hmmm...
- Debout, ton cycle a commencé et je dois te mettre à l'abris le temps que j'aille sur le terrain inspecter ce qu'il s'y est passé hier soir.

L'oméga ouvrit les yeux, Boss se trouvait au dessus de lui, souriant et déjà prêt à partir.

- Debout Belle au Bois Dormant, répéta t-il, caressant sa joue avec douceur.

L'alpha se pencha et déposa un baiser léger sur le front du jeune homme qui le regardait toujours comme si c'était la plus belle chose au monde. Son cycle avait commencé ? Pourquoi vouloir l'amener là où il y avait un certain nombre d'alphas susceptibles de s'en prendre à lui ?

- Tu penses à quoi joli coeur ? Pourquoi je te ramène à la villa ?

Noeul hocha la tête.

- Parce que je compte bien te protéger, mais ici je ne peux pas le faire. Ma mère saura t'aider quand je serais dehors avec Pa'. Son cycle ne devrait pas tarder à se déclencher.
- Deux omégas en chaleur avec deux alphas ? Vous chercheriez pas à vous tirer une balle Monsieur Wichapas ?
- Je l'ai déjà tiré il y a longtemps et j'en ai rajouté une il y a même pas 10 minutes quand j'ai appelé ton père pour le prévenir que je ne pourrais pas me retenir prochainement.

Noeul le regarda, les yeux agrandit par la surprise et l'inquiétude.

- Et ?
- Il sait, malheureusement, si il veut que je respect le contrat de ne pas t'approcher durant ton cycle, il devrait claquer des doigts pour rentrer immédiatement. Sauf que ça va faire un bout de temps qu'on se connait et qu'on se côtoie maintenant.
- Oui...
- Regarde moi. Noeul, si je te mords, ton père va me tuer, mais je me flinguerais en premier de ne pas le faire. Il le sait et ta mère m'a donné son autorisation.

L'oméga se redressa sur le lit pour affronter l'alpha au regard assombrit de désir.

- Tu...
- Chut. Maintenant, prépare toi pour rentrer à la villa, j'ai du travail et ils sont prévenu à l'agence que tu seras indisponible pour les prochains jours. Les gars savent que tu es en cycle, il n'y a que les bêtas qui sont sur place. C'est la procédure quand ma mère est en cycle. Pa' en a déjà tué un pour avoir tenté de s'en prendre à Ma'. Depuis, c'est la règle : quand Ma' est en cycle, tout les alphas du clan, hormis Pa', doivent quitter la villa pour une autre un peu plus loin et seuls les bêtas ont le droit de rester.
- Je vois que vous avez pensé à tout, mais... Et si ton père me sens et qu'il vrille ?
- J'y ai pensé, mais jusqu'à présent, il n'a jamais été attiré par d'autres que ma mère.  Mais rassure toi, Pa' et moi partons sur le terrain une fois que je t'aurais déposé à la villa, pour enquêter. Ma' va rester avec toi, mais ce soir. Dès que je rentre, je suis désolé...
- Pourquoi ?
- Je serais incapable de me retenir et je risque de te mordre.

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant