Chapitre 6

1K 67 3
                                    

Mew et Gulf se trouvaient dans le couloir, assez loin de la chambre, entouré des mafieux qui accompagnaient Boss. Leur inquiétude à tous était légitime, mais les plaintes que poussaient l'oméga était plus qu'équivoques et si ils ne leur fallut pas longtemps avant de décider de quitter l'étage afin de souler un peu.

- Venez, proposa un des motards du groupe, on va vous accompagner à la cafétéria.

En formation, le groupe escorta la famille un étage plus bas, Gulf s'installa à une table, entouré d'autres motards quelques peu gênés de ce qu'ils avaient entendu. Mew et deux autres hommes de Boss allèrent récupérer de quoi hydrater tout le monde et les nourrir car l'alpha avait le sentiment que ça allait durer encore un moment.

Une fois installé aux côtés de son compagnon, ce dernier tremblait et n'arrivait pas à se calmer.

- Gulf ?
- Noeul a grandit beaucoup trop vite, lâcha t-il. Je ne pensais pas qu'il l'aurai aussi tard, mais pas comme ça...
- C'est un grand maintenant, il a 23 ans, laissons lui le temps de se découvrir avant qu'il ne soit complètement indépendant. tenta l'alpha en lui frictionnant les bras avec énergie.
- Euh... Phi ?
- Hm ?
- Je m'appelle Sank, je suis le bras droit de Boss.
- Enchanté, merci de nous avoir accompagné et d'avoir tous retrouvé notre fils, dit Mew en les saluant.
- Le chef a une bonne vision, même avec la pluie battante il a réussi à le détecter sur la route. raconta t-il.
- Nous vous en sommes reconnaissant, à tous pour avoir secouru notre fils, dit Gulf à son tour.
- J'ai une question.
- Allez-y.
- Est-ce que N'Boss a déjà eu ce genre de réaction vis à vis d'un oméga ?

Les mafieux se regardèrent, semblant se concerter afin de leur offrir une réponse qui les mettraient tous dans une situation précaire.

- Non. Même quand P'Build a ses périodes, il ne réagit pas ainsi.
- C'est la première fois qu'il semblait terrorisé pour quelqu'un d'autre qui n'appartient pas au clan.
- Hmm, c'est vrai !

La conversation s'éternisa encore, laissant le groupe en apprendre plus sur la situation de par eux-mêmes.

Tandis que dans la chambre, Boss tenait toujours Noeul dans les bras, lui frottant le dos et le bras pour l'aider à reprendre un peu pieds.

- Comment tu te sens ?
- J'ai peur... Je me sens... vide. Sauf quand t'es là... Pourquoi ça me fait ça ?
- je te l'ai dit, nous sommes liés par le destin.
- Tu y crois vraiment ?
- Regarde nous, dit l'alpha en soupirant. j'ai failli perdre le contrôle et tuer ma mère parce que je ne cessait de penser à toi et à ce que cet enfoiré avait bien pu te faire et pire, mes phéromones ont tellement explosé que même pour moi c'était invivable.
- P...Pareil pour moi, mais ça va un peu mieux.

Boss prit place dans le lit et l'attira contre lui.

- Je t'ai promis de ne rien faire, mais si tu continue à gémir comme ça je vais rien pouvoir te garantir. gronda l'alpha, un sourire étirant le coin de sa bouche.
- J'y peux rien, tu sens si bon...

Noeul se figea.

Que venait-il de dire et pourquoi de cette manière ?
Il entendit Boss pouffer et sentit sa bouche se coller à sa tempe.

- Toi aussi joli coeur, crois moi tu me torture.
- Alors aidons-nous sans dépasser la limite. proposa sensuellement l'oméga qui sentait déjà son corps frémir de plaisir.
- Tu en es sûr ?
- C'est difficile de se retenir, mais on a pas le choix actuellement, sinon tout l'étage va devoir appeler les pompiers pour nous éteindre.

Boss éclata de rire cette fois, le coeur de l'oméga fit un bond dans sa poitrine. Il leva son visage vers celui de l'alpha et put l'admirer de plus près. Il était si jeune, si insouciant et son rire éclairait son visage pourtant sévère. ses cheveux attachés en queue de cheval le rendant si sexy que Noeul se prit à vouloir y glisser ses doigts pour en toucher la texture. Seraient-ils aussi doux et soyeux qu'ils n'y paraissaient ?

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant