- T'avale ça comme du petit lait, gronda Boss, la main posée sur la tête de son compagnon, accroupi devant lui, sa bouche s'activant sur son sexe tendu.
Quand les hommes furent rentrés, on installa Terrence dans l'aile des invités, pas très loin de la chambre de Mew et Gulf qui y résidaient encore. Mais pas si loin que ça de celle des deux jeunes loups. Boss était si énervé qu'il avait préféré expulser sa colère dans sa chambre, afin de ne faire du mal à personne, mais c'était sans compter sur Noeul qui l'avait rejoins.
S'excusant pour la soirée, il avait décidé de se joindre à l'alpha en crise, pour l'aider à l'apaiser. Mais la seule chose qu'il trouva était un animal en rute, en colère et violent attaqué à son lit.
Noeul s'en était approché et lui avait proposé de le détacher, Boss avait furieusement refusé, mais Noeul ne lui avait pas laissé le choix et s'était retrouvé à l'engloutir avec gourmandise, le laissant lui dicter le rythme à suivre afin de l'aider à expulser sa rage.Alors qu'il frissonnait de plaisir, l'alpha sentit que son compagnon avait lui aussi besoin de ce moment d'intimité entre eux. Alors il lui offrit une étreinte sauvage et, malgré qu'il ne soit pas en pleins cycle, celui de l'alpha était sportif. Boss semblait ne plus s'appartenir, pourtant, il gardait assez clairement en vu, que celui qui se trouvait contre lui, était son oméga. Il ne put s'empêcher de le mordre à nouveau, encore et encore, déclenchant orgasme sur orgasme au jeune homme dont le corps était épuisé.
Durant trois jours, Boss et Noeul restèrent enfermés dans la chambre, criant, grondant, implorant, mais rien ne les arrêta et Terrence dû subir cette jalousie sans que celle-ci ne lui soit légitime. Pourtant, il était bien traité par les quatres adultes ou même le clan, bien que ces derniers restaient assez éloignés de lui ou du jeune homme pour ne pas être pris par cette aura violente qui marquait l'entrée du nid.Quand les deux jeunes sortirent enfin, Noeul reçu un mail lui indiquant des rendez-vous qu'il avait pour la semaine, déjà entamée.
- Maman, je dois aller à l'agence.
- Je t'y emmène, déclara son père en se levant, ta mère est épuisée et j'ai deux réunions en attente.
- Tu ne vas pas bien ? s'inquiéta l'oméga en se précipitant vers Gulf qui semblait épuisé et déjà très faible.
- Juste un coup de moue, ça ira mieux une fois que je me serais reposé. Ne t'en fais pas.
- Je peux faire annuler mes rendez-vous pour rester avec toi, proposa son fils.
- Mais non, Build et moi avons des choses à faire ici et je suis entre de bonnes mains, ne t'en fait pas. Ton père sera avec toi.
- Tu es sûr ?
- Mais oui.Peu serein, le fils comme le père hésitaient pourtant à partir. Mais malheureusement, ne purent pas rester et durent prendre la route. Quelques hommes les accompagnaient, Boss devait rester pour s'occuper de son ami et du garage.
Mais Gulf et Build s'enfermèrent dans la chambre du couple Suppasit, afin de discuter de l'état inquiétant de l'oméga. Quelque chose n'allait pas et cette fois il était directement touché. Si c'était à cause de l'atmosphère des endroits qu'ils avaient visité la veille il n'en restait pas moins que c'était le seul à se sentir ainsi. Pourtant, il n'avait aucun souvenir d'avoir été touché par quoi que ce soit où qu'il lui soit arrivé quelque chose durant les visites, il avait suivit les ordres à la lettre.
Mais Build avait malheureusement sentit que l'atmosphère de la villa de cette famille assassinée entièrement, avait contaminé l'oméga. Si c'était le cas alors Noeul serait bientôt dans le même état. Mais il devait en être sûr et pour ça, il fallait les faires tester tout les deux pour s'en assurer.
Il fit appelle au médecin du clan afin de procéder aux tests sanguin sur Gulf qui montrait les mêmes symptômes que lui au moment où il s'était réveillé à l'hôpital. Terrence dans sa chambre, ne savait pas ce qu'il se passait, et même si il était en compagnie de l'alpha, il sentait bien que ce dernier cherchait à se contenir. L'attitude du jeune homme était différente de ce qu'il avait toujours connu.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...