- Bon travail tout le monde ! Merci pour aujourd'hui !
- Bravo Nong ! Tu as été superbe ! s'exclama le photographe du shooting du jour.
- Demain on commence les répétitions, je vais pas avoir le temps de refaire un shooting, donc merci d'avoir pris du temps pour étendre celui-ci phi.
- Oh t'en fais pas ! Tu es très assidu malgré ce qu'il t'es arrivé dernièrement. Je ne peux pas te dire non.Un peu gêné, Noeul ne fit aucun commentaire. Depuis un mois qu'il vivait chez les Wichapas, la nouvelle de son agression avait fait le tour des antennes, le mettant sous une pression monstre. Il pouvait compter sur son ami pour en faire fi, mais quand il rentrait le soir, épuisé de sa journée, il ne se sentait plus aussi apaisé qu'au départ.
Il se savait épié, suivit et à la limite d'être pourchassé par les journalistes ou ceux en quêtes de sensations. Mais le clan était bien rôdé et savait comment les faire fuir, même si certains poussaient un peu plus loin leurs investigations, Boss et son père y mettaient un terme de façon sauvage.
Mew et Gulf avait eu le bonheur de voir leur fils revenir durant son deuxième cycle, mais il avait dû prendre des inhibiteurs afin de minimiser les risques d'attirer tout les alphas en chaleur du coin. Cette nouvelle vie lui semblait encore plus difficile que la première, mais il savait que cela signifiait qu'il était entré dans la vraie vie d'un oméga comme sa mère et comme Build qui, tout les deux, lui apportaient une aide bienvenue.
Pourtant, quand son cycle touchait à sa fin, c'était vers l'alpha qu'il courrait pour sentir son odeur et sa chaleur afin de se calmer et de terminer son cycle tranquillement. Mais quand Boss eu la sienne, Noeul fut renvoyé chez lui afin de laisser de l'espace au jeune homme qui était à deux doigts de le mordre.
En un mois, leur lien s'était renforcé, leurs coeurs se cherchaient continuellement et même leurs esprits semblaient s'accorder comme si ils ne faisaient qu'un et quand ils devaient être dans deux endroits différents, éloignés l'un de l'autre, cette même âme se déchirait, leurs faisant mal.
On ne pouvait pas parler d'amour, du moins ce n'était pas encore leur ressentit à l'instant T, mais ils savaient que quelque chose changeait en eux et il ne leur faudrait pas longtemps avant que l'inévitable se produise.
Quand le deuxième cycle de Noeul commença, après ses innombrables shootings avant le lancement d'un gros concert, Gulf décida de le récupérer pour l'aider à se sentir un peu mieux, même avec la prise de ses médicaments, on était jamais sûr de rien.Ces inhibiteurs étaient un comprimé permettant à l'oméga, comme à l'alpha, en pleins cycle de ne pas produire trop de phéromones, bien que ça ne supprimait pas totalement l'effet du cycle, il permettait des les diminuer. Mais il devait en prendre souvent afin de ne pas se retrouver en mauvaise posture. Car chez les omégas, le cycle était la porte ouverte pour la reproduction. Cela faisait entrer une nouvelle facette de la personne, sexuellement très présente et en quête constante d'un alpha afin de se reproduire. Mais pour le cycle d'un alpha, celui-ci devenait plus sauvage, plus animal et ne faisait aucune différence entre les oméga du moment qu'il pouvait en avoir un pour laisser cours à ses besoins animales.
Les gens lambdas ou plus communément appelés Bêta, ne ressentaient pas la pression de tout ces cycles. Ils vivaient normalement, sans pression aucune vis à vis de la reproduction de luxe imposée aux ALphas, de l'humiliation subit par les omégas depuis leur plus jeune âge.
Comment savoir si l'on devient un Alpha, un bêta ou un oméga ? Vous savez que l'on fait des prises de sang pour découvrir des maladies, le procédé est le même.
Vous pouvez naître bêta dans une famille d'alpha comme un oméga peut naître entre deux bêta, les gênes sont importants, mais en grandissant, l'entourage est aussi déterminant. C'est entre le collège et le lycée que l'on découvre avec deux tests. Le premier courant Collège, vous donne une première indication. Pourquoi à ce moment là ? Parce que votre corps grandit et avec lui le début des hormones et donc les changements de phéromones ou du moins leur découverte. Il est donc important de déterminer une première fois ce que sera le genre du pré-adolescent afin de mieux l'aiguiller pour plus tard. Mais au lycée, vous avez fait exploser le record de phéromones, vous avez atteint une certaine limite d'évolution et vous commencer à entrer dans la face de pré-adulte, ce qui signifie que votre genre définitif sera enfin déterminer. Parce que oui, il arrive que au premier test vous soyez défini comme alpha mais qu'au test final vous ne soyez qu'un bêta. C'est tout à fait normal. Et c'est l'ors de ce dernier test sanguin, fait à l'école, que vous connaîtrez votre genre définitif, mais cela ne signifie pas que vous aurez déjà vos cycles.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...