Coucou !!
Oui, j'enchaîne les préparations de défis, mais c'est pour mieux vous torturer à les attendre !!
(moi sadique ? Je vois pas de quoi vous parlez....)Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit couple dont le drama est en cours et dont les deux acteurs du lead font beaucoup parler pour quelques ressemblances avec deux duos très "famous" :
Boss Chakaimon, dont la ressemble avec Pete et Vegas n'est plus à contester (regarder le drama love in the Air, vous comprendrez ce que je veux dire :) ) et Noeul Nuttarat qui me fait beaucoup penser aux Empereurs AKA MewGulf.
Faites vos prognostics, mais pour moi ce défis va être un sacré jeu de bestialité en vu de leurs parents. Ah et comme vous l'avez sans doute compris, c'est un Omegaverse :) Et oui un petit retour de ce genre que j'affectionne tout particulièrement.
Bon, bon commençons en douceur par les mots imposés :
- Foutriquet
- "Boom bébé"
- Marry Poppins
- Addict
- "Tu l'avales comme du petit lait"
- "Attends, je suis en pleine game de LOL"
- "Dépêche toi de me faire crier"
- "Parfois c'est bien de tout laisser sortir"
- Chute du Niagara
- "Un jour je serais le roi des pirates"
- "Tu mouille comme une fontaine"Petit ajout venant d'une amie BL addict : - "Plus c'est long, plus c'est bon" XDD merci à toi ˆˆ"
Passons aux familles.
Bible & Build :
Plus besoin de vous présenter ces deux là. Mais pour ceux qui ne les connaissent pas je vous indiquerais juste de regarder KinnPorsche La Forte.
Laissez moi vous présenter l'Alpha : Bible (à gauche) et son omega Build (à droite). Ces deux-là sont les heureux parents de Boss, un alpha aussi fou que ses parents et avec des penchants bien prononcés pour la provocation, tout comme son père.Leur amour n'avait pourtant pas bien commencé, mais ils ont su passer outre les "on dit" et faire face à l'attitude de chacun, la tête haute. Si Build est plus vieux que Bible, il agit surtout comme un petit garçon avec lui, mais Bible sait comment s'adoucir en présence de son oméga.
Un conseil : ne titillez jamais un loup, il serait capable de vous tuer d'un seul regard.
(Bible : 1m75 / Build : 1m76)
MewGulf :
Si vous ne les connaissez pas, leur duo a été surnommé "les Empereurs" au moment des sorties de TharnType the series (regardez les deux saisons pour les découvrir). Et leur duo a marqué les esprits de chacun et chacune qui en frissonne encore en s'en rappelant.
Si mew est l'image parfaite de l'Alpha protecteur et féroce, Gulf représente à la perfection l'oméga qui ne se laisse pas faire et qui mène son monde à la baguette. De ces deux -là est né Noeul, un jeune homme aussi fragile que Gulf mais avec un tempérament bien trempé et qui n'hésite pas à se montrer doux quand il aime quelqu'un.
(Mew : 1m82 / Gulf : 1m85)Boss :
Vous ne le connaissez pas encore, (Love in the Air) mais lui sait tout.
Petit prodige automobile, c'est le fils de Bible et Build. Boss est un alpha comme son père et adore provoquer, mais plus par jeu et ennui que par véritable envie d'attirer des ennuis. Pourtant, à son âge, il n'a pas encore découvert qui partagerait sa vie et son gang lui met la pression.
(1m82)Noeul :
Jeune uke, il est le digne fils de ses parents. Joyeux, sensible, il sait user de son caractère bien trempé, cadeau de Gulf, pour se faire entendre. Noeul n'aime pas la violence, mais sait se défendre. Mais face à une certaine personne, il est comme figé et ne sait plus quoi faire. Fuir ? Rester ?Noeul sait pourtant une choses : il est là, quelque part, tout proche. Son Alpha l'appelle et il doit y répondre, mais à quel prix ?
Voilà, j'espère que cette nouvelle affiche de défis vous donnera envie, parce que je vais clairement m'enlever des cheveux pour l'écrire et je sais que certains et certaines d'entre vous vont m'attendre au tournant ˆ"
En attendant, prenez votre mal en patiente et...
CIAO !!
Bisous :)
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanficBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...