- Si tu continue à jouer comme ça, tu vas rêveiller l'enfant, fit une voix gémissante.
- Je sais que tu aimes quand je fais ça. répondit une autre dont le timbre carnassier ne laissait aucun doute sur ses intentions.Des bruits de chaînes en métal raisonnaient dans toute la pièce. les gémissements appréciateurs d'un homme et de leurs deux corps qui s'entrechoquaient, rendaient le tout érotique. Un coup de fouet déclencha un orgasme puissant à celui qui le recevait.
- Ne... hmmm...
- Dis le. ordonna l'alpha soulevant son conjoint pour l'enchaîner plus haut.
- Je vais tomber si tu... Attaches moi bien !L'alpha éclata de rire, son époux était si excité que cela se propageait en lui et il ne pouvait retenir ce besoin de poser sa marque sur lui. Il le mordit au dessus de l'aine, faisant crier ce dernier qui sentait son sang glisser de sa plaie, puis disparaître sur la langue de son mari qui appréciait sa douleur.
- Chéri !
- Phi... gronda l'alpha en reprenant sa place à l'intérieur de son aimé qui ne pouvait plus cesser de gémir son plaisir et de l'appeler à lui en donner encore.Complètement fauchés par la fatigue mais repu de leurs ébats, l'oméga se leva, tout tremblant et manquant de s'effondrer tant son corps était encore enfermé dans ce cocon de plaisir, frémissant d'orgasme et de douleur, la peau marqué par les morsures de son alpha fièrement allongé, nu entre les chaînes qui cliquetaient dans une musique morbide dont il n'arrivait plus à se défaire.
- P'Build, l'appela t-il alors que ce dernier était partie à la recherche de ses vêtements éparpillés partout dans la pièce qui leur était dédiée.
- Hm ??
- Tu veux prendre une douche ?
- Un bain.L'alpha pouffa et se leva pour venir le prendre dans ses bras et traverser leur villa jusqu'à leur suite où il fit couler ledit bain.
Les deux époux ne purent s'empêcher de batifoler à nouveau dans l'eau chaude, brûlant leur passion, exposant leurs corps à l'érotisme et la puissance de leur amour, gémissant à tout va leur désir, se prouvant l'un l'autre le plaisir qu'ils y ressentait et l'infatigable envie de s'appartenir sauvagement jusqu'à l'épuisement.- Pa' ! s'exclama un jeune homme d'une vingtaine d'années en débarquant telle une tornade, dans le bureau familiale.
- Boss ? Que ce passe t-il ? demanda l'oméga en voyant son fils entrer complètement affolé.Le jeune homme ressemblait trait pour trait à son père, l'alpha puissant et sadique de la famille des Loups, pourtant avait l'esprit taquin de son autre père, l'oméga attentif et observateur. Cheveux mi-long ramenés en petit chignon derrière la tête, il avait l'air aussi ténébreux que ses deux parents et possédait en lui le gène dominant qui ferait de lui le prochain patron de la famille. Mais pour l'heure, l'inquiétude de ce dernier était justifié, un corps avait été retrouvé sur un terrain vague de leur territoire et ce dernier n'était autre que l'un de ses plus proches amis.
- Terrence est mort !
Bible, le père alpha se leva brusquement de son bureau et s'approcha de son fils en panique. Bien qu'il était du genre posé, Boss n'en restait pas moins qu'un jeune homme sensible qui venait de trouver son meilleur ami mort et laissé à l'abandon tel un déchet sans respect. Le visage tailladé comme le reste de son corps.
Ses parents décidèrent de s'y rendre pour découvrir eux-même ce qu'il s'était passé et ne furent pas déçu du voyage, car une fois arrivés sur place, le clan était déjà en bras de fer avec la police et les enquêteurs, les empêchant de marcher sur la scène du crime.
- Patrons ! s'exclama un des hommes en les voyant tout les trois arriver.
- Faites les partir, je ne veux personne autour du périmètre. gronda Bible tandis que son oméga et leur fils se dirigeaient vers le corps défiguré allongé dans la poussière.
- Oui patron. Allez les gars faut les faire dégager ! Vous avez entendu le chef !
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
FanfictionBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...