Chapitre 12

592 42 5
                                    



''L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre.'' -Voltaire


''-Louis! Louis!'' 


Une plainte ensommeillée m'échappe alors que Nate me secoue pour me réveiller. Bordel.. Pourquoi il ne réveille pas Harry? 


''-Louis debout! 

-C'est bon.. C'est bon, je me lève..'' 


Las, je me retourne dans l'espoir de retrouver la chaleur du corps d'Harry qui m'a quitté durant la nuit. Mais tout ce que je trouve, c'est une place froide et vide. Plus vite que je ne l'aurais cru, je me redresse et fais face à Nate qui me regarde apeuré. Merde. 


''-Où est Harry?'' 


Il ne me répond pas et trottine jusqu'à l'entrée de la chambre pour me pointer la porte de salle de bain close. A la hâte je me relève et me fige lorsque mon regard se pose sur le réveil qui affiche 6h35. Bordel, il est beaucoup trop tôt. 


''-Reste là. Soufflai-je à Nate avant de sortir de la chambre pour me perdre dans le couloir.'' 


A moitié endormi, je m'appuie contre la porte de la salle de bain avant d'y porter trois petits coups qui restent, après plus d'une minute, toujours sans réponse. 


''-Harry?'' 


Je l'entends bouger ou faire je ne sais quoi. Mais il ne me répond toujours pas. 


''-Harry tu vas bien? 

-Ça va..'' 


Le son rocailleux et étouffé de sa voix me disent le contraire. Et le bruit nouveau de ses régurgitations me laissent ouvrir la porte à la volée pour le trouver assis entre le mur et les toilettes, entrain de vomir glorieusement dans la cuvette. Double merde. Il est vraiment trop tôt pour ce genre de chose. Et pourtant, j'ai maintenant l'impression d'être debout depuis plusieurs heures et sous speed. 

9Months (LARRY STYLINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant