''Dans la vie, pour réussir, il faut d'abord rater.'' -Dominique Glocheux
-Nick tu peux pas me quitter comme ça!
-Je le peux et je le fais. Tu me dégoûtes Harry.
-Mais.. C'est pas de ma faute.. Je t'en prie..
-Je n'ai pas besoin d'avoir une erreur de la nature dans ma vie.
-Nick!
''-AAH!''
Surpris, je me réveille en sursaut et la seconde qui suit, Harry se redresse vivement, réveillé. A la hâte, j'allume la lumière et découvre son visage, rougis, ravagé par ses larmes incessantes.
''-Harry..''
Son souffle est court, et lorsque ma main se pose sur son avant-bras, il bondit avant de virer son regard effrayé vers moi.
''-Lou'..
-Hey.. Tout va bien. C'était juste un cauchemar.''
Il acquiesce, se mord les lèvres, et trop vite, trop brutalement, il éclate en sanglots. Sans mal, je le prends dans mes bras. Je l'enlace, il me serre, pleure dans mon cou sans relâche. Je me contente de le garder contre moi, encore perdu dans un demi-sommeil.
''-Tu veux m'en parler? Lui demandai-je après de longues minutes où ne résonnent dans la pièce que le son déchirant de ses sanglots.''
Et c'est bien trop vivement qu'il secoue la tête dans mon cou pour me signaler que non, il ne veut pas m'en parler, comme toujours. Alors je ne dis rien, je le berce, je me bats contre moi même pour ne pas m'endormir avant lui.
Je somnole, caresse ses cheveux et sa nuque jusqu'à ce que ses pleurs soient remplacés par sa respiration calme et posée. Las, je vire mon regard vers le réveil qui affiche 2h23 et soupire avant de le reposer sur son visage où ont séché ses larmes.
''-Joyeux anniversaire Harry.''
Et sans plus attendre, je me rallonge, face à lui. Face à ce garçon pour qui je tombe un peu plus chaque jour.
***
Lorsque je me réveille pour la seconde fois, le jour est là, bien présent, et Harry aussi. Un fin sourire me monte aux lèvres en le voyant dormir paisiblement, et c'est sans le brusquer que j'embrasse doucement son front avant de me lever et de quitter la chambre pour rejoindre la cuisine. Le plus discrètement possible, je prépare un petit-déjeuner pour Harry, histoire de bien commencer cette journée qui est la sienne. Cette journée qui a commencé pour lui avec un cauchemar avant ça.
VOUS LISEZ
9Months (LARRY STYLINSON)
Romance''J'avais tout ce dont j'avais toujours rêver. Deux parents aimants, des amis dévoués, une petite amie fidèle. Capitaine de l'équipe de football et en tête de classe à la Fac. Tout était parfait. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il arrive. Lui et se...