"Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque,
si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger." -André Malraux
''-Bon sang Harry! Qu'est ce qu'il t'est arrivé?!''
Soupir. Harry me lance un regard lourd de sens avant de porter son café jusqu'à ses lèvres sans même répondre à Zayn qui vient de s'installer avec nous à la cafétéria. Cafétéria déserte puisqu'il est tout juste huit heure moins le quart. Harry a insisté ce matin pour qu'on parte plus tôt que prévu, pour ne pas qu'il croise Nate, je le sais. Mais j'ai capitulé. 6 heure, ce n'est pas le bon moment de la journée pour se disputer. D'ailleurs, aucun moment n'est bon pour se disputer. Surtout sur le sujet: Nate.
''-Alors? Reprend Zayn, impatient.''
Et Harry soupire simplement avant de se tourner pour lui faire face, un fin sourire sur ses lèvres meurtries.
''-Josh est arrivé.''
Les sourcils de mon ami se froncent, et je discerne sans mal son énervement au travers des traits de son visage.
''-Ce gars est vraiment un bel enfoiré. Souffle-t-il avant de simplement porter le gobelet face à lui jusqu'à ses lèvres.
-Où est Perrie? Lui demandai-je.''
Sans pré-avis, sans réfléchir, je lui demande juste, le regard droit. J'attends qu'il me regarde dans les yeux pour me dire la vérité. Mais son regard ne vient pas, pas plus qu'une quelconque réponse, attisant la curiosité d'Harry qui me fixe brièvement avant de se tourner vers lui.
''-Qu'est ce qu'il se passe avec Perrie? Demande-t-il.''
Il est vrai qu'avec toute cette histoire avec Josh, j'ai oublié de lui mentionner que Zayn n'est pas plus emballé que ça à l'idée d'être papa.
''-Elle est enceinte. Soupire Zayn.
-Et?
-Et je ne suis pas sûr d'être prêt à ça..''
Il se redresse, passe comme un geste désespéré sa main dans ses cheveux épais sans jamais ne regarder ni moi, ni Harry. Il ne regarde pas Harry que j'entends respirer bruyamment face à moi. Il ne voit pas ses poings clos, ni ses lèvres finement pincées pour retenir ses paroles. Je ne la connais que trop, cette scène..
''-Et?''
Je ne la connais que trop, pour l'avoir vécu.
''-Et quoi Harry? Je ne suis pas prêt. Répond Zayn.''
VOUS LISEZ
9Months (LARRY STYLINSON)
Romansa''J'avais tout ce dont j'avais toujours rêver. Deux parents aimants, des amis dévoués, une petite amie fidèle. Capitaine de l'équipe de football et en tête de classe à la Fac. Tout était parfait. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il arrive. Lui et se...