Chapitre 15

549 39 4
                                    



''Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.'' -Albert Einstein.



''-Salut. 

-Salut..'' 


Harry et moi répondons d'une même voix à Zayn lorsqu'il entre dans sa cuisine, habillé d'un simple caleçon. Sans un mot de plus, il s'en va vers le plan de travail où est posée une boîte d'aspirine qu'Harry et moi avons cherché pendant presque un quart d'heure ce matin. 


J'avais tellement mal au crâne que j'aurais pu en pleurer. Mais après une heure, deux cachets, trois tasses de thé et quelques baisers, ça va mieux. Je ne me tenterai tout de même pas à manger quelque chose maintenant. Tout comme Harry qui continue de masser son estomac brûlé par l'alcool, ou Zayn qui hésite à allumer sa cigarette, sa tasse de café entre les mains. 


''-Vous êtes réveillés depuis longtemps? Demande finalement ce dernier en posant sa cigarette sur le comptoir. 

-Une heure.. Une heure et demi. Souffle Harry, la voix rauque, tout en redressant sa tête jusqu'alors posée sur sa main. 

-Il est quelle heure? 

-Dix heures passé. 

-Je crois que je vais passer pour la fac aujourd'hui. Soupire Zayn, et Harry acquiesce, d'un hochement de tête las.'' 


Ouai.. Je suis d'accord avec eux. Doucement, je penche la tasse que je tiens sur mes lèvres et bois mon thé en petites gorgées pour ne pas me brûler. Un soupir de contentement m'échappe lorsque je sens le liquide bouillant glisser le long de ma gorge et me réchauffer jusqu'au creux de mon estomac meurtri. Et même si je ne devrai pas, je souris, légèrement amusé lorsque Harry pose sa tête à même la table, et échappe un gémissement plaintif tout en entourant ses bras autour de son corps. 


''-Ça va bébé? 

-J'ai mal au ventre.. Se plaint-il tout en tournant sa tête pour me faire face.'' 


Je lui adresse un fin sourire qu'il me rend avant de se redresser. Sans une parole de plus, j'avale la distance jusqu'à lui et le relève avant de m'asseoir et de le prendre sur mes genoux. Il ne proteste pas, pose simplement sa tête contre mon épaule pendant que je dessine des cercles du bout des doigts par dessus son tee-shirt. Tendrement j'embrasse une de ses tempes et le soupir qu'il échappe m'arrache un sourire que je tente de dissimuler dans ses boucles en pagailles. 


''-Je vais réveiller Perrie. Lance Zayn qui sourit, amusé, avant de quitter la pièce, nous laissant Harry et moi, seuls. 

9Months (LARRY STYLINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant