''On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel.'' -Marc Levy
''-Tu as récupéré toutes tes affaires?
-Ouai. Le reste est encore sur le campus, j'irai tout récupérer dans la journée.''
Un fin sourire se dessine sur les lèvres d'Harry qui acquiesce avant de se frayer un chemin jusqu'à moi. Tendrement, mes mains vont se poser sur ses hanches, et mes lèvres sur les siennes. Bientôt, je ne pourrai plus. Dans deux jours, c'est le grand départ, les grandes vacances. Et je ne pourrai pas profiter de lui.
''-Bon.. On fait quoi?
-On pourrait passer prendre Nate chez Zayn et Perrie, aller nous promener au parc et manger une glace? T'en dis quoi?''
Il hoche vivement la tête, et bien vite, on se retrouve dehors, sous le soleil de plomb de Juillet. On marche, main dans la main. Les rues sont bondées, d'enfants, d'adolescents entrain de rire et de courir. Ils profitent avec le sourire des grandes vacances qui m'ouvrent leurs portes et vers lesquelles j'avance à contre cœur cette année. Parce que même si j'adore ma grand-mère, que Manchester est une ville géniale, le simple fait de penser que je serai seul là bas, sans Harry, ça me fou le moral dans les chaussettes.
Quand on arrive chez Zayn et Perrie, on entre -comme depuis un moment déjà- sans même toquer et il nous suffit de suivre les éclats de rires de Nate pour finalement retrouver tout ce beau monde, avachis dans le clic-clac déplié du salon. Ils regardent une émission, ou une série, j'en sais rien.
''-On vous dérange pas? Lançai-je amusée, attirant finalement leur attention.''
Aussitôt, un sourire se dessine sur les lèvres de Nate qui quitte les genoux de Zayn pour aller se perdre dans les bras de Harry qui le porte sans contrainte.
''-Tu t'es bien amusé bébé?
-Oui. On a regardé la télé aujourd'hui.
-Vous avez regardé quoi?
-Rien de bien intéressant.''
Curieux, je me retourne vers Zayn, tout comme Harry, suite à sa réponse un peu trop précipitée pour être innocente.
''-Qu'est.ce.que.vous.avez.regardé?''
Zayn soupire, et Perrie, elle, détourne les yeux, espérant sans aucun doute échapper au regard noir que lance en ce moment même Harry à son gars.
''-Une série avec des nanas.. Souffle Zayn. Et de la biture, et de la teuf et-
VOUS LISEZ
9Months (LARRY STYLINSON)
Romance''J'avais tout ce dont j'avais toujours rêver. Deux parents aimants, des amis dévoués, une petite amie fidèle. Capitaine de l'équipe de football et en tête de classe à la Fac. Tout était parfait. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il arrive. Lui et se...