Chapitre 8

613 42 7
                                    



''Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose.'' -Tom Stoppard


''-Louis... Oh Louis réveille-toi!'' 


Bordel! Qu'est ce qui se passe? Je ne comprends rien. J'ai mal à la tête, une pâteuse digne de ce nom comme si j'avais mangé des kilos de sables. Mon dos me fait souffrir et je réalise après un temps que je suis allongé par terre. La lumière présente dans la pièce me brûle les yeux malgré mes paupières closes. 


''-Aller debout!'' 


Une plainte sourde m'échappe et à peine l'air entre-t-il dans ma gorge qu'il me la dessèche entièrement. C'est douloureux, mais tant bien que mal, j'ouvre les yeux en essayant de m'adapter à la lumière trop vive, et une fois ma vision stable, j'aperçois Niall, en suspend au dessus de moi. Bordel, mais qu'est ce qu'il fout là? Et comment il est entré? 


''-Comment t'es entré?'' 


Une quinte de toux m'assaille au moment même où je prends la parole et Niall me redresse dans la seconde. Oh merde.. J'ai l'impression que ma boîte crânienne va exploser. Après quelques minutes à cracher mes poumons, ma toux cesse finalement et laisse ma gorge comme à vif sous des centaines de lames de rasoirs. 


''-La porte était ouverte quand je suis arrivé.'' 


Comment ça ouverte? J'ai pas bougé de ma chambre, alors comment la porte peut-elle être déverrouillée? Réfléchis Louis.. 


''-Je vois que tu t'es bien amusé hier soir.'' 


Perplexe, je lève le regard vers mon meilleur ami qui tient dans sa main une bouteille vide. Et tout me revient en mémoire comme une claque au travers de la gueule. Harry. Harry est venu hier soir. On a bu, beaucoup trop. Et.. Bordel! On s'est embrassé.. J'ai embrassé Harry. Ou Harry m'a embrassé.. Je n'en suis pas trop sûr. Mais ça ne change rien putain! On s'est embrassé! 


''-Louis? Ça va?'' 


Honnêtement, non. Non, ça va pas. J'ai l'impression que je vais vomir tant cette constatation me tord les tripes. Mais ce qui me perturbe le plus c'est que, même si je me souviens du moment, je ne me souviens pas de ce que j'ai ressenti. Je ne me souviens plus de comment on en est arrivé là. J'ai juste, l'image fixe d'Harry entrain de flotter devant mon regard vague. Je le vois comme je le voyais et je ressens l'absence de sa main dans la mienne comme s'il venait juste de me quitter. Et d'ailleurs.. Quand est-il parti? Je ne m'en souviens pas non plus.. 


''-Oh Louis! Redescend sur Terre un peu!'' 


Une grimace de douleur se glisse sur mon visage lorsque la voix criarde de Niall arrive jusqu'à moi et mon mal de crâne carabiné. Il ne veut pas se taire sérieux?.. 

9Months (LARRY STYLINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant