''Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien.'' -Damien Saez.
''-Je savais que c'était une mauvaise idée.
-Ta gueule.''
Un gémissement de douleur m'échappe lorsque Niall pose un coton imbibé d'alcool sur la plaie que j'ai à la joue. Il est à peine huit heure du mat', je n'ai aucun souvenir de comment je suis parti hier soir, sûrement en rampant. Et quand je me suis réveillé ce matin avec une bonne gueule de bois et des hématomes un peu partout, j'avais la tête de Niall en gros plan. Et les premiers mots que j'ai entendu ont été: Je te l'avais dit.
Ouai il me l'avait dit, mais quand j'ai décidé d'être con, je suis con. Et en plus de ça, j'avais dit à El' que j'irai. Je n'ai pas vraiment eu le choix en fait. Quelle mauvaise foi..
''-Il va être content le coach quand il va voir ta tête.
-Putain, j'y avais pas pensé..''
Notre coach déteste qu'on ait des ennuis tel que bagarre, trafic de drogues ou quoi que ce soit qui s'y rapporte. Il a déjà suspendu plus d'un mec pour être arrivé à l'entrainement avec un coquard. Et avec ma gueule de Chucky, je crains le pire.
''-Tu lui diras que je suis malade. Soufflai-je finalement pendant que Niall pose des points américains sur ma pommette.''
Il fronce les sourcils, visiblement dérangé par ma demande. Mais c'est comme ça. Je ne peux pas aller à l'entraînement avec cette tête et en plus de ça, je sais que je serai incapable de survivre à deux heures sur le terrain.
''-D'accord. Me répond-il finalement avant d'aller se laver les mains. Et tu viens en cours?
-Ouai. Je me prépare et on y va.''
Il acquiesce, et je m'en vais vers ma petite chambre d'étudiant. Je ramassa un tee-shirt sur ma commode et enfile un jeans qui traîne avant de mettre mes chaussures tant bien que mal à cause de la douleur qui me tord les tripes à chaque fois que je me penche en avant. Et résultat, je me retrouve à sautiller comme un débile dans toute la pièce en essayant d'enfiler mes converses que je n'attache même pas. J'en ai pas le courage.
Et quand j'arrive finalement à mon cours de Biologie une bonne vingtaine de minutes plus tard, c'est un regard noir qui m'accueille.
''-Monsieur Tomlinson a décidé de se joindre à nous?''
Je me réponds rien et marmonne un connard dans la barbe que je n'ai pas avant d'aller -avec la même démarche de grand-père que je me trimbale depuis ce matin- m'asseoir au fond de l'amphi' pour être tranquille. Mais juste avant que j'arrive à la dernière rangée, je le remarque. Harry est installé tout en haut et le regard horrifié qu'il me lance me laisse baissé les yeux, honteux.
VOUS LISEZ
9Months (LARRY STYLINSON)
Romansa''J'avais tout ce dont j'avais toujours rêver. Deux parents aimants, des amis dévoués, une petite amie fidèle. Capitaine de l'équipe de football et en tête de classe à la Fac. Tout était parfait. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il arrive. Lui et se...