DISCLAIMER & NOTE DE L'AUTEURE

1.1K 52 85
                                    


Hello there.... 👀

I THINK IM DOING IT !! ARGHHHH JE STRESSE !!!



Bienvenue Wattpadiens et Wattpadiennes dans l'univers de FILL THE HOLE (pour les nuls en anglais : remplir ce manque)

Je vous parle car il m'a fallu beaucoup de temps et de réflexion avant de me lancer... welcome in my first story 😃...

Avant toutes choses FILL THE HOLE a quand même besoin d'être plus expliqué en détails, étant votre guide je m'en charge. Suivez moi c'est part ici 👇🏾 :

FILL THE HOLE est une YOUNG ADULT qui comporte des sujets assez profonds et parfois un langage cru qui peut heurter la sensibilité du lecteur. Vous y trouverez aussi de la romance

MAIS ; le récit se centre en partie sur la psychose du personnage ainsi que certains traumatisme/syndrome psychologique dont :

La déréalisation : C'est un trouble caractérisé par le sentiment constant de détachement. Cela veut dire que l'on se " sépare " de son corps faisant de nous-mêmes l'observateur extérieur de sa propre vie.

L'harcèlement : Acte ou parole de violences basées sûr de l'intimidation et une domination constante. Il a pour effet négatif de dégrader l'autre ce qui affecte (négativement) son physique et mental. Il en existe 5 types : Harcèlement sexuel (attouchement, sifflement..), Harcèlement morale et physique (maltraitance, moqueries continuelles), le cyber-harcèlement (via internet).

* Ici on se concentrera sur l'harcèlement moral, physique et quelque peu sexuel.

Le trouble de l'attachement : Est dû à une rupture entre l'enfant et son paternel dès l'enfance. Il s'accompagne avec une négligence, maltraitance et manque de soins/attention.

Besoin d'attention compulsive : Se manifeste par un comportement envers autrui ou l'individu recherche continuellement de l'attention, il s'explique par un manque de confiance en soi (ne pas se sentir bien dans sa peau).

Les TW (triggers warnings) seront annotés en début de chapitre pour ne pas vous perturber dans votre lecture ;)


+ 🍓 ÀSAVOIR :

Hazel Higgings est d'origine Chinoise et Grecque, d'où la mention de certaines divinités. Elles ont quelque peu un lien avec ses croyances. Hazel est issue d'une famille polythéiste d'où interpretation des puissances grecques metaphoriser (sa grand-mère lui en faisait des contes, leçon de morale plus petite).

Kale Harper, lui est originaire de Suède et est aussi polythéiste bien qu'il n'ait ouï que des mythes. Il y croit lointainement.

Des métaphores seront utilisées, parfois profondes afin de bien familiariser le/la lecteur(e) avec l'univers du roman ainsi que ses personnages ! 

🍓🍓🍓



Je vous prie de rester respectueux envers vous et les autres ainsi que mon travail et donc éviter quelconques comparaisons ! (sauf pour les petites références voulues de mon plein gré dans certains chapitres 🤓)


Je vous prie aussi de ne pas reprendre ou voler mon travail !


— Plus important ; merci de vous exprimer avec respect  🥲 We love some respect here !




🫐FILL THE HOLE :

— Je vous laisse quelques petites informations concernant certains personnages étant donné la difficulté à tous les retenir !!  (mais pas trop 🤭) :

🫐 — CASTING (personnages importants) :
Hazel Higgings.
Kale Harper.
Connor Liam meilleur ami de Kale
Dixon McLain ami de Connor & Kale
Shannon Cohen Amie d'Emma.
Emma Fritz meilleure amie d'Hazel.
Evane Allen demi-frère d'Hazel.
Lara Higgings mère d'Hazel.
Val Allen beau père d'Hazel & mari de Lara.







_____

🦋 LOCALISATION : Brooklyn, New York.

QUARTIER PARK SLOPE : Hazel habite dans une résidence nommée : Dicker Bay, assez réputée pour son architecture à la fois chic et moderne. Elle est issue d'une famille aisée, sa mère est médecin généraliste et son beau-père, archéologue :)

EAST PACIFIC HIGH SCHOOL : Lycée dont la réputation est très bonne au vu du taux élevé d'athlètes recruté après la scolarité. Il est d'autant plus récompensé meilleur lycée de la région Brooklyn pour son barème suréminent de réussite en fin d'année !

LE GLOBE : Spot connus des lycéens fêtards qui organisent toutes sortes d'évènements (parfois chaotique, je l'avoue) mais quand bien même convivial ! Ou pas...




___

Ps : Par pur plaisir personnel, mais aussi pour accentuer le ressenti du roman, une playlist est disponible sur mon
Spotify : strawberryiswriting

Ps : Par pur plaisir personnel, mais aussi pour accentuer le ressenti du roman, une playlist est disponible sur mon Spotify : strawberryiswriting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




N'hésitez pas à me suivre sur Instagram ; strawberryiswriting pour plus de contenu :)

Je pense vous avoir à peu près tout dit ! Les sorties de chapitres se feront irrégulièrement because your girl need time 💅🏾

🍓🍓🍓

Je dédie ce roman à : mes ami(e)s et communauté qui m'ont poussé à cliquer sur ce bouton. Ma sœur qui était toujours derrière moi, aux moments difficiles. Mais avant tout à Hazel. Love y'all !! 🤍.

Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère de par mon écrit vous plaire !! J'ai pris un immense plaisir à tout façonner ! 🤌🏾


On se retrouve bientôt ! Straw 💌.

𝐅𝐈𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant