XIII - LONELINESS

106 5 11
                                    

- 🫐KALE🫐 -

Ultraviolence - Lana Del Rey.

- Très bon travail, les gars. Continuer ainsi et on pourra atteindre le championnat très bientôt. Peut-être même, le gagner. Mais ça ne dépend que de vous. Coach Jensen pointe de son doigt, les handballeurs présents dans le vestiaire.

17h14. Fin de la formation.

À mes côtés, Ghalen suivit de Stefan se vante des compliments du coach. Le reste patiente par roulement, conseils leur permettant l'améliorement d'ici le championnat.

- Harper, c'est bien. Mais, essaye d'être coordonnée avec ton coéquipier. Tu vas trop vite et lui, trop lentement, se tournant vers Dylan, il le réprimander gentiment. Revoyez vos défenses sur les côtés. Je pense que cela peut fonctionner.

Sur ces derniers mots, il s'en va. Laissant le temps, aux Dodgers, de se changer. Maillot imbibé de sudation, genouillères ainsi que protections, rejoignent le sol.

Sensation euphorique du sport. Ce que je préfère. Tout comme le reste des joueurs, le terrain n'est qu'un prétexte avantageux pour se défouler. Le Handball n'est plus qu'une activité mais, une combustion. Essence.

Jensen me dit hâtif. Ironique. L'escouade ne sont que trop vifs pour capter chaque mouvement, de nos adversaires. La reprise apparaîtrait complexe.

Les fautes commises ne sont que minimes. Pour autant, chacune est une ouverture pour l'ennemi. Hors de question. Redoubler de force, patience et effort, nous sera nécessaire, à tous. Se hisser vers le haut, ensemble.

Élaborant une nouvelle stratégie, ma savonnette rose chemine mon corps, laissant des bulles de savon crépité sur ma peau. L'eau tiède rince masse de mousse allégée.

Serviette autour de la taille, l'air frais me chatouille lorsque je traverse le couloir, prenant l'intersection à gauche. Les cabines de rhabillement.

Séché, vêtements sur le dos, le sac sur l'épaule, je sors du gymnase. La sonnerie de mon téléphone retentit, tandis que mon écharpe, s'enroule autour de mon cou.

En ces périodes d'automne, Ariella insiste sur ma santé, incluant mon habillage.

- Salut, Harper ! Alors toujours chaud pour ce soir?

Deck. Sa voix se confond au bruit en fond. Cela doit sûrement provenir de chez Ghalen. Mon meilleur ami.

- Je dois...faire deux, trois trucs avant. Je vous joindrais, plus tard.

- D'accord, mec. Dépêches-toi. Ce serait dommage que tu rates le plus important...

- Qu'est-ce que tu veux di-

Il raccroche.

Du con. Ces deux-là sont probablement les plus insensés du campus. Guère est-il, qu'ils n'ont nulles limites. Alcool, sexe, soirée raisonnent à leurs oreilles, comme une baie idyllique.

Au même moment, iris terracotta, glissent au point du portail. Seule. Chevelure cuivré ballant en union au vent.

Hazel paraît hésitante, comme si elle avait besoin d'aide. D'un mouvement fluctuant, elle place une mèche de cheveux, à l'arrière de son oreille. Ses incisives mordant lèvres rose pâle.



Étoile.

Postée en tête au lycée, ses mains hâves fouillent l'intérieur de son sac. A-t-elle perdue quelque chose? Non. Elle ne semble pas inquiète. Je présume. Manifeste-elle sa nervosité par le silence? Peut-être.

𝐅𝐈𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant