— 🫐HAZEL🫐 —
♫ Apathy - Øneheart.
L'aube s'éveillant à l'horizon, debout dans la salle de bain. Traitant ma blessure.
Si j'en suis à l'origine, mes yeux n'osent se détourner vers, elle. Phalanges sanguinolentes, réitèrent identiquement, ces mêmes gestes. Trop ordinaires.
Onguent, maculant l'épiderme, paume compresse l'hypogastre. Pansement adhésif, pallie le flanc gauche. Sang. En masse.
Lavabo désacralisé, d'immondices saignées. Flageolante, déblais conciliés, en un tas, la poubelle en bambou vert. Manche guenille, pour chamoisette, décape hémoglobine incorporer en la vasque marbre blanche.
Tricot dissimulant, diadème de diachylon. Pilules antalgiques au creux de la paume, je l'ingurgite. Infect. Succède, Modafinil. Amphétamines aux effets innocuités. Escamoter de la trousse à Lara. Ladite, s'en prévalois, lors de labeurs services.
Fais-le. Regarde là, cette fille. Toi.
Fureteuses, pupilles scrutent, cristal lucide aux contours rectangulaires.
Mon reflet.
Cernes grisés, émergeant l'asthénie. Fatigue. Carnation blafarde, pratiquement, glaciale au toucher. Lèvres arides, aux multiples lèges incisions, ne suppliant que l'humectage.
Distension, hachant sécheresse dermique rêche. Minable. Charogne ébréché, recroquevillée entre amples tissus.
Je le fais, Conscience. Pathétique.
Bigler, entre-deux orifices, aux réminiscences lointaines, je n'en fais rien. À aucun titre, prétendre agencer, tout ce saccage.
Cataclysme que tu as causé.
Routine vétuste. Mnémosyne, implantant, aux quatre coins de l'entendement, son énigme indécelable. Ensemencer notules délétères, Éternel, légua derrière elle, ramassis temporal de songes.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Cautériser, sitôt, telle, une condamnation antique. Écho infime, brusquant l'âme à la subjugation taciturne. Affamer de parole. Serait-ce l'incurie, qui, occulterait mon suffrage ?
Non. Seulement, ta propre peinture.
La peinture ? Elle ne fait qu'oblitérer l'existant.
Porte coulissante clore, empruntant le corridor, élongé de cadre aux multiples pellicules. À droite. Ma chambre.
J'y entre, index coincé au majeur, extirpant le bout de papier calé dans la tranche. Porte fermée, papier n'est que boule, aboutissant au sommet de la paperasse, débordant de la poubelle.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐋𝐄
General Fiction𝘖𝘯 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴, 𝘲𝘶'𝘪𝘭𝗌 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵, 𝘪𝘯𝘥𝘦𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝗛𝗮𝘇𝗲𝗹 𝗛𝗶𝗴𝗴𝗶𝗻𝗴𝘀, 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖺𝖽𝗈𝗅𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝟣𝟩 𝖺𝗇...