- 🫐HAZEL🫐 -
♫ Fallen Star - The Neighbourhoods
Bleues, violettes, rouge.
Couleurs des traces que Val m'a infligé il y a deux jours, dans chambre. Elles prennent un certain espace sur mon ventre. La douleur est plus qu'insupportable. C'est invivable.
Ma mâchoire me lance quelques fois. Je suis dans l'obligation d'effectuer des exercices buccaux si je ne veux pas ressentir l'affliction de ses coups. Pour ce qui est de mes cheveux, ils m'arrivent au-dessus des épaules. Ils sont trop courts.
Lara n'a rien dit. Forcément, Val l'a convaincu que mon changement capillaire n'était pas une si mauvais idée.
Quant à Evan, il a sauté partout, criant que j'étais belle. Le petit garçon était triste de ne pas être présent.
En réalité, je n'envisageais pas dans un futur proche, de me couper les cheveux. Pas mon choix.
Vous êtes trop borné pour le voir.
Pour ce qui est de mes absences, La vipère me servant de beau père s'en est chargé. Glissant à mère la contre-vérité. Bien sûr, Lara n'a pas cherché plus loin.
Idiote.
Complétant mon devoir de français, je ressasse les événements de ces derniers jours. Bonne façon de provoquer un mal de crâne.
Je ôte mes lunettes, me massant les tempes. Il est actuellement vingt trois heures. Mes cours rejoignent mon classeur, je m'écorche l'ongle en rangeant ma dissertation.
Adosser sur la tête de mon lit, je souffle, fermant les yeux. Je suis épuisée. Sans relâche, j'ai étudié durant deux heures. La faim me prend.
Néanmoins, je m'abstiens de me rendre dans les mêmes pièces que Val depuis l'incident.
Rouvrant les yeux, je me penche vers ma commode de nuit, farfouillant son contenu. Un paquet de bonbons à la pêche. Je me remercie de l'avoir ranger. J'attrape mon paquet de clopes. Il ne m'en reste que trois. Merde.
Il est temps de rendre visite au vieux démon du temps.
Ben Walmer.
Mon fournisseur. L'ancien ami de Emma. Mon ancien ami. Mon pansement de coeur.
Il faisait partie de ses amis les plus proches. Toujours en retrait. Comme s'il n'aimait pas se mêler aux autres.
Aider de son frère Justin Walmer, ils revendent de la drogue. À ce qu'on dit, ils ont été mis à la porte par leurs parents. Précoce, les deux adolescents n'ont pas eu d'autre choix que de survivre.
Quoi de mieux que la drogue? Dans leur situation, j'aurai fais de même.
Tuer pour survivre. C'est ce que fait Ben Walmer.
Ce que l'ont faut tous sans se rendre compte.
En fin de journée, Ben ne se questionne pas. Le jeune homme se fiche bien de ce que font les gens avec sa marchandise.
Tant qu'il y a des désespérés dans ce monde, il peut vivre. En quelques sorte, je l'envie. J'aimerais être comme lui. Paraître aussi discrète qu'une ombre.
Ouvrant mon paquet, une clope se coince entre mes lèvres. Contrainte de tout faire en cachette, fumer à l'intérieur de la maison, m'est interdit. Je m'extirpe de la pièce par la fenêtre, grimpant jusqu'au toit.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐋𝐄
General Fiction𝘖𝘯 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴, 𝘲𝘶'𝘪𝘭𝗌 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵, 𝘪𝘯𝘥𝘦𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝗛𝗮𝘇𝗲𝗹 𝗛𝗶𝗴𝗴𝗶𝗻𝗴𝘀, 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖺𝖽𝗈𝗅𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝟣𝟩 𝖺𝗇...