V - NIGHTMARE

134 10 29
                                    

- 🫐HAZEL🫐 -

High school sweetheart - Melanie Martinez

La sonnerie retentit tandis que les dossiers automatiques se relèvent. Ma tête se hisse hors de mes bras. Je range mes affaires, m'empressant de sortir rejoindre le prochain cours.

Je marche les écouteurs dans les oreilles. Laissant penser aux gens que j'écoute de la musique. Ce qui est faux puisque aucun son n'en sort. Mes pas se font rapides alors que je traverse la cour.

Je m'arrête en plein milieu. Ma tête se mets à tourner violemment, ma vue devient floue. Mon premier réflexe, porter ma main droite sur mon ventre.

L'envie de vomir me prend d'un coup.

Je ne saurai dire si c'est le stresse qui me rend à ce point nerveuse, ou le fait que je soie en pleine période menstruelle. Tout ce que je sais, est que je dois me rendre aux toilettes. De suite.

Devrais-je prévenir quelqu'un?

Bonne idée. Loin de moi l'idée de me ridiculiser énième fois. Mes jambes se ruent jusque la salle afin de prévenir le professeur, ce dernier acquiesce d'un hochement de tete.

Au fond de la classe, je jette mon sac, courant presque vers les toilettes. Le liquide bloqué par bouche jusqu'à maintenant, menace de sortir.

Arrivée dans une cabine, je vomis tout. Pas grand-chose n'est passé par mon œsophage, pour autant, je vomis en grande quantité.

Au moment ou je pense avoir fini, je régurgite. C'est interminable.

Une fois vidé, mon dégoût éclipsé, je me relève tirant la chasse d'eau. De mes doigts, je ôte les quelques poussières accumuler sur mon collant au niveau de mes genoux.

N'ayant pas apporter de bouteille d'eau, je suis contrainte de me pencher pour boire à la bouche.

La porte s'ouvre.

Qu'est-ce que je t'ai fais Mère Nature, pour que tu me fâche chier ?

C'est un étudiant. Sur le point de lui dire qu'il s'est trompé de toilettes, le brun m'interrompt.

Son visage n'est pas très visible. Cela m'angoisse un peu à l'idée qu'il me fasse du mal, j'essaye d'être aussi discrète que le vent.

- Est-ce que tu va bien? J'ai entendu des bruits pas très rassurant.. Je voulais m'assurer que tout allait bien.

- Oui. Je suis juste un peu malade. Je crois.

Le brun se rapproche. Les lumière jaunâtres éclair son faciès. Mon menton est sur le point de se décrocher tant je suis interloquée.

Ce type. C'est le même qui était au lac..

A son comportement, tout me dit qu'il ne m'a pas reconnu. Il agit normalement.

Fait-il semblant?

Son bras fouille à l'intérieur de son sac à dos. Il en sort un gros paquet jaune de M&M qu'il me tend.

- Tiens mange ça. Il se gratte le crâne, l'air gêné. Je n'ai rien d'autre sur moi.. mais si tu viens de vomir, ce n'est pas bon de rester toute la matinée le ventre vide.

A t-il vraiment dit ce que je viens d'entendre?

Dans l'incompréhension, j'accepte le paquet de sucrerie en silence.

Nos yeux s'accrochent. Marron automne. Ses pupilles clair diffèrent des miennes, émeraude. Les traits de son visage détendus m'indique que pour l'instant, il n'a pas de mauvaises intentions.

𝐅𝐈𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐎𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant