Pdv Jules
Wow.
Juste Wow.
J'ai pas les mots pour décrire ce qu'il vient de ce passer.
On était tellement synchronisé avec Prune, on ressentait la même chose. Puis quand je l'ai pris dans mes bras, j'ai ressentis la chaleur de son corps. J'ai senti toutes ses courbes féminines. Je ne pouvais plus la lâcher. Je ne voulais plus la lâcher.
Elle a été magnifique. Ce sport est vraiment fait pour elle. Elle a une telle grâce et elle ressent la musique comme si c'est elle qui l'avait composée.
Alors là, je suis plus que sur d'avoir fait le bon choix. Surtout si on doit être aussi proche avec Prune, je ne dis pas non. Je signe direct. Mais il faut qu'elle soit d'accord de me prendre avec elle.
J'ai bien vu qu'elle a essayé de m'aider au début. Je faisais le mec confiant mais avoir toute l'équipe qui me regardait ne m'aidais pas vraiment à me calmer. Elle l'a vu et m'a dis de fermer les yeux ou la regarder. J'ai plongé sans réfléchir dans son regard océan qui m'a fait oublié les autres présents dans la salle. Il n'existait plus qu'elle et moi.
J'ai commencé à effectuer des mouvements basiques puis j'ai ajouté des mouvements de danse latines qui n'est pas passé inaperçu chez Prune. J'ai peut-être un peu trop bougé mes hanches mais en voyant le rougissement sur ses joues, je n'ai pu que continuer.
Au bout d'un moment, elle m'a rejoint.
Et là...... Explosion
Je ne sais pas si elle l'a ressenti elle aussi mais moi j'ai bien vu qu'on était fait pour danser ensemble.
La vous vous dites: T'abuses pas un peu Jules?
Non je vous assure. C'est un truc qu'il faut ressentir. Je l'ai sentis à l'intérieur de moi. Au plus profond de mon être. Je ne serais comment vous l'expliquez mais je l'ai sentis. C'est comme une arrivée de toute une équipe de hockey sur la glace. Ça va tellement vite et tellement fort qu'on ne peut que l'a ressentir au plus profond de nous et l'a laisser nous envahir.
Pour finir notre danse, je me suis dis qu'il fallait une touche artistique et donc je l'ai prise dans mes bras dans un porté. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon corps apprécie tant de sentir le sien contre le mien. Quand j'ai glissé mes mains le long de son corps, j'ai senti un frisson provenant de la part de Prune et c'est là que je me suis dis que je n'étais peut-être pas le seul à ressentir ça.
Quand je l'ai reposé au sol, je l'ai basculée en arrière comme ce qu'on voit dans les films. Mais en voyant son corps autant se cambrer sans soucis, des idées pas très catholiques sont venues envahir mes pensées. Et son regard après la fin de la musique n'a pas aidé à calmer mes ardeurs, surtout en voyant ses pupilles se dilater. J'avais complètement oublié mon équipe qui nous regardait avec des yeux de merlans fris.
Quand elle s'est détachée de moi, je me suis rendu compte que si j'avais avancé mon visage dont mes lèvres de quelque centimètre et j'aurais pu connaître son goût. Mais elle s'était déjà retournée vers tout le monde.
En revenant à la réalité, j'ai réalisé que tout le monde nous applaudissait. Cela me fit sourire surtout quand mes coéquipiers m'ont dit:
- Il faut absolument que tu nous apprennes à danser comme toi! T'as vu comme les filles t'ont regardé!?
Je me suis retourné vers les amies de Prune qui me regardait avec un grand sourire.
La rousse me dit avec un clin d'œil à la fin de sa phrase, je crois qu'elle s'appelle Agathe:
- On te valide champion. Et si tu t'ennuies avec Prune sache que moi je ne suis jamais ennuyeuse.
- Non mais Oh tu vas pas me piquer mon binôme quand même! rétorqua Prune
Mon cerveau réagit à sa phrase avec un temps de latence qui même moi me fait peur.
- Attends..... TU ME PRENDS COMME BINOME?!?!
- Bien sur espèce de glandu t'avais toujours pas compris ? rigola-t-elle
Elle reprit:
- En tout cas t'as super bien joué le rôle du mec in love.
Ouais..... J'ai carrément joué....... J'ai pas du tout hyper apprécié la toucher......
Et là d'un coup sans prendre le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je suis propulsé dans les airs car mes coéquipiers me portent en hurlant:
- ET POUR LE CAPITAINE HIP HIP HOURRA!
J'éclate de rire et entends Prune faire de même d'en bas.
Les gars me reposaient et je rejoignis Prune pour la prendre dans mes bras.
Peut-être pour encore ressentir son corps pressé contre le mien mais je ne l'affirmerais jamais.
Elle ria quand je la faisais tourner à grande vitesse en la remerciant de me faire confiance.
Elle descendit de mes bras en me mettant en garde en faisant les gros yeux:
- T'as une seule chance Oclère, si tu l'as grille vaut mieux pas que tu sois dans les parages quand je serais là.
Mais vu qu'elle fait la taille d'un Minimoys ses paroles me font juste rire.
En tout cas, ce que je retiens c'est que je vais avoir des cours de maths gratos et danser avec une fille qui est beaucoup trop canon pour que je fasse semblant. Mais il faudra que je le cache car sinon je pense qu'elle va me supprimer du duo par peur que je fasse de la merde.
Je pense qu'elle a fortement raison car si je la baise après ce duo est foutu.
Et j'ai vraiment envie de l'avoir dans mon lit quand elle me regarder avec son regard remplit de menace.
VOUS LISEZ
Juste une danse
RomanceImaginez que vous êtes dans l'obligation de danser avec le capitaine de l'équipe de hockey de votre université, le feriez-vous ? Voici ce qui se passe pour Prune. Son binôme la lâche 3 mois avant un gala de danse. Elle organise des auditions mais ri...