Pdv Prune~ 1 semaine plus tard ~
- PUNTO GGGGGGG !!!!!
Je réprimais un rire en entendant les filles lancer la musique dans la voiture. Nous voilà à 10 min des deux Alpes. On y monte entre copines cela nous fera du bien avec les examens de demi-semestre qui approchent.
Le gala est dans deux semaines et nous sommes fins prêts. J'ai vraiment hâte d'y être. Avec Jules, on s'est surpassé. Ça va être génial.
Les filles continuent de chanter tandis que j'entame l'un des derniers virages de la montée. Les filles ont décrété que c'était moi le Sam du week-end. Soit.
On est montée à 4. Chloé, Coralie, Enza et moi. Ça va être drôle car Chloé ne sait pas bien skier. J'ai hâte de la voir sur les pistes noires.
Au bout de 10 min nous voilà arrivées. On décharge la voiture et nous montons à l'appart.
Nous sommes vendredi soir donc on va vite se coucher car nous sommes crevées de notre semaine et demain nous nous levons pour être sur les pistes tôt.
Les filles dorment dans l'entrée où il y a 3 couchages et moi dans la chambre avec le lit double.
Si c'est moi le Sam alors hors de question que je dorme avec 3 tracteurs la nuit prochaine.
De toute façon on est chez moi donc j'ai le droit de faire ce que je veux.
Je ne vais pas me plaindre d'avoir un lit à moi toute seule.
* * * *
- Les filles je le sens pas.
-Mais si, t'inquiètes pas Chlo ça va bien se passer, la rassurais- je
Elle respire à fond avant de commencer à skier la piste bleue. Elle a de bonne base mais juste pas assez d'expérience. On est juste derrière elle à profiter à fond de cette neige. Elle est super. En plus, j'ai une nouvelle tenue toute neuve. Elle est magnifique. Les filles sont jalouses de mon pantalon effet patte d'éph. Assorti à mon anorak Volcom. Je suis fan. C'était mon cadeau de Noël.
Je me pavane à côté d'elle avec un grand sourire sous mon buff noir. On arrive en bas de la piste en un seul morceau et Chloé est toute contente car elle l'a parfaitement réussie.
- On peut la refaire ? Demande-t-elle avec un grand sourire
- Oui si tu veux ! Répondit Coco
On était sur le télésiège quand 3 mecs descendent à toutes vitesses la piste. Putain. Je déteste ces personnes qui vont à fond la caisse sur des pistes vertes ou bleues.
Bordel elles sont là pour les gens qui ne sont pas à l'aise en ski.
Quand je regarde le troisième mec qui passe, je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Il a des cheveux noirs qui me rappelle ceux de Jules et a une super tenue mais bon c'est un connard. Comme quoi, la beauté ne fait pas tout.
On continue à skier jusqu'à midi puis nous nous posons sur le bord des pistes pour manger tout en profitant du panorama.
On était en train de remettre nos skis pour repartir mais je vois que les 3 mecs de tout à l'heure sont de nouveau là.
La piste est super grande et nous sommes sur le côté pour ne gêner personne mais bien sur ces trois ont décidé de venir nous faire chier. L'un d'eux me frôle jusqu'au point de me faire tomber. Heureusement je me retiens avec mes bâtons.
VOUS LISEZ
Juste une danse
RomanceImaginez que vous êtes dans l'obligation de danser avec le capitaine de l'équipe de hockey de votre université, le feriez-vous ? Voici ce qui se passe pour Prune. Son binôme la lâche 3 mois avant un gala de danse. Elle organise des auditions mais ri...