27- Premier baiser

712 22 3
                                    


Après cette révélation mon cœur battait à tout rompre. Savoir que Jules allait m'embrasser me rendait toutes choses. Mais bon passons. Il ne faut pas que je pense à cela sinon je vais commencer à stresser et ce n'est pas le but.

Je me retournais et mis une musique que j'écoute en boucle en ce moment. Elle est très belle. Et je ne sais pas vous mais quand j'aime une musique je l'écoute tout le temps. Je pense que les filles ont en marre de m'entendre la chanter mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'appuie donc sur play et la musique d'Isak Danielson résonna dans les enceintes. Love me wrong.

Je vis que Jules me lançait un regard bizarre mais je passais outre et me mis à l'échauffement.

Il faut absolument que je m'étire car si je ne travaille pas mes grands écarts, ils disparaissent comme par magie.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas ce genre de personne hyperlaxe qui arrive à monter leur jambes sans soucis. 

Pendant le confinement, je me suis entraînée tous les jours pour réussir à avoir tous mes écarts. Et depuis j'essaye de les faire tous les  deux jours. Cela faisait plus de 5 jours que je ne les avaient pas fait à cause des examens terminaux qui arrivent, je n'ai plus le temps. Mais je suis assez fière de mes grand écarts .

Je me mets par terre pendant que Jules lui continue son échauffement en m'interrogeant du regard.

- Je dois m'étirer pour travailler mes grands écart sinon tu ne pourras lever ma jambe sans difficulté dans la chorée, dis-je avec un clin d'œil

Je plis une de mes jambes et tends l'autre pour m'allonger dessus en attrapant mon pied. J'abaisse ma tête sur mon genou et je sens mes muscles tirer. 

J'avais grand besoin de ça dis donc.

Je continue pendant une bonne dizaine de minutes puis sentant que mes muscles avaient  bien chauffé, je me mets en grand écarts avec le jambe droite devant. C'est celui de j'arrive le mieux.

Je fais pareil avec la jambe gauche puis je fais le faciale. Je pose ma tête sur mes coudes et en levant les yeux et je vois un Jules ébahi.

- T'arrives à écarter les jambes comme ça ?

 Je suis désolée mais en entendant sa voix ,ma petite voix dans ma tête a pensé à quelque chose de beaucoup trop hot pour que je reste indifférente. Pour cacher mon trouble, je rigole d'un petit rire et lui aussi en comprenant que sa phrase pouvait avoir un double sens.

Pour le deuxième partie de mes étirements j'ai besoin de Jules. 

Je lui demande de l'aide et il ne comprend pas en quoi il pourrait m'aider. C'est quand je lève ma jambe et pose mon pied droit sur son épaule qui comprend.

- Tu es mieux qu'une barre de danse, dis-je avec un grand sourire

- Ah d'accord enfaite tu reste avec moi que pour ça.

- Je voulais pas te le dire mais t'as raison.

Il me fait un regard noir avant que j'explose de rire. Je lui demande de prendre ma jambe et de la lever plus haut.

- Euh si je fais ça je vais te casser en deux.

- Mais non t'inquiètes. Tu peux encore la lever sans problème.

Il agrippa ma cheville avec ses deux mains et leva ma jambe. Il écarquilla de plus en plus ses yeux en voyant ma jambe se lever petit à petit. Quand celle-ci arriva à mon oreille, il fut impressionné. Je lâchai un petit rire en lui expliquant que j'y travaille depuis 2 ans.

Juste une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant