36 - Premier amour

583 25 1
                                    

Pdv Prune

Cela fait maintenant plus d'un mois que le 1 er Janvier s'est passé. Je me rends à notre cours de maths avec Jules, il n'était pas prévu dans notre planning. Il m'a appelé à la recousse il y a 30 minutes pour faire des révision de dernières minutes. Quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon téléphone, je n'ai pas pu retenir le sourire qui est nait sur mes lèvres.

Jules a été plus qu'adorable avec moi durant ce mois. Je pensais qu'il allait se lasser , qu'il ne voudrait plus de moi mais je me suis trompée. Il me l'a prouvé en me faisant pleins de petites attentions qui me réchauffait le cœur.

Attendez je vous explique.

J'étais à la bibliothèque universitaire entrain de réviser ma physique quand je reçois une notification de la part de monsieur Jules. Je me suis dépêchée de le retrouver savoir ce qu'il voulait car son message était un peu froid.

« Sors de la BU »

Euhhhh ok Jules

Je poussais les portes vitrées mais je ne le trouvais pas. Je me décale sur le côté pour laisser les étudiants rentrer dans la bibliothèque.

Je continue mes recherches mais aucune trace de lui. Je décide de l'appeler et je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'il me répond de sa grave :

« Devant toi »

Je lève la tête et ne vis personne à part un bouquet de 10 lys rose et blanc.

Wow... Il est magnifique.

« Il.. Est.. p-ppour moi ? »

« Prune je te croyais plus intelligente que la moyenne »

J'étais sans voix face à son geste.

« Bonne journée ma belle »

Et il a raccroché.

Bordel

Je vais fondre d'amour pour lui. Il a retenu que mes fleurs préférées étaient les lys.

Un sourire avait prit naissance sur mon visage et il ne l'a plus quitté de la journée. Je me suis trimballée toute la journée avec mon magnifique bouquet. Quand je suis arrivée en cours les filles m'ont bombardées de questions. J'y ai répondu avec plaisir.

- Moi aussi je veux un Jules dans ma vie, rétorqua Chloé

- Tu peux avoir un Mathieu tu sais, répondis-je avec un sourire en coin.

Elle rougit tout en évitant mon regard. Il faut absolument que je la questionne sur ce sujet.

La journée continua normalement jusqu'à ce que je rentre chez moi avec Coralie. Elle était amoureuse de mon bouquet de fleur. Moi j'étais amoureuse de la personne qui me l'avait offert.

On discutait de notre journée quand on vit Marie et ses pétasses d'amies en face de nous entrain de fumer.

J'ai tellement envie de lui arracher ses extensions blondes et de lui enlever son petit sourire narquois sur les lèvres.

J'ai la haine.

Je me retiens et passe devant elle sans la regarder jusqu'à que Coco crie d'une voix suraiguë :

- IL EST TROP BEAU LE BOUQUET QUE JULES T'A ACHETÉ ! IL EST VRAIMENT À FOND SUR TOI !

Elle me lança un clin d'œil pour que je rentre dans son jeu que je fis de suite.

- Il m'a même offert une bague avec ma pierre préférée, regarde !! dis-je tout en montrant la bague qu'elle avait déjà vu des centaines fois car je m'extasiais à chaque fois que je la voyais à mon doigt.

Juste une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant