⁕⁕ Love is a Bitch de Two Feet⁕⁕
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pdv Jules
Je me suis sentis terriblement mal d'avoir eu autant de retard pour aller récupérer Aurore mais à ce que je vois, elle était avec quelqu'un de bonne compagnie.
Je n'y crois pas encore. C'est seulement quand j'entendis sa voix et sentis son parfum fleuri que je reconnus Prune.
Je prends ma petite sœur dans mes bras et je me relève pour faire face à Prune qui me regarde avec le même air ahuri que je dois probablement aussi porter sur mon visage.
- Mais qu'est ce que tu fais là?
- Humm.... Je suis allée voir le match de volley de Chloé et j'ai vu ta petite sœur alors j'ai décidé d'attendre avec elle que quelqu'un vienne la chercher, dit-elle avec un petit sourire gêné.
Elle est restée avec Aurore car elle était seule? Une douce chaleur apparait dans tout mon corps à la suite de ses paroles.
Elle me surprendra toujours. En tout cas, je lui suis reconnaissant d'avoir attendu avec ma petite sœur. Peu de personne l'aurai fait.
- Merci, ça me touche beaucoup, lui dis-je avec beaucoup de sincérité dans la voix.
- Pas de soucis! C'était un plaisir de parler avec une future danseuse étoile!
Elle se tourna vers Aurore avant de lui dire:
- J'espère que tu me réserveras une place pour ton premier spectacle en tant qu'étoile, rétorqua-t-elle avec un clin d'œil.
Ma petite sœur lui souris en lui promettant de lui garder une place.
- Bon je vais vous laisser alors, dit-elle en me lançant un petit regard.
Je vous avoue qu'en ce moment je suis juste immobile encore entrain d'assimiler les paroles de Prune.
Mes sentiments, que j'essayé de cacher, sont revenus à la surface tel un tsunamis dans mon cerveau et mon cœur.
Savoir qu'elle a fait ça pour ma sœur et la voir dans son manteau et son bonnet qui pousse ses lunettes sur son nez qu'elle n'arrête pas de remonter me donne envie de l'embrasser d'une puissance que je ne me connaissais pas.
Ses joues ont rougis avec le froid. Ses yeux sont encore soulignés par un trait noir qui fait ressortir le bleu de ses iris. Un bleu qui vous transporte. Un bleu si profond que vous pouvez vous noyer en eux.
Je continue à la dévisager en essayant de trouver une solution pour étouffer mes sentiments que je ne peux plus ignorer désormais.
En voyant que je ne répondais pas elle se tourna pour prendre le chemin du retour quand je sentis une petite main tirer ma manche de pull.
Je détournais mon regard du dos de Prune qui disparaissait petit à petit de mon champ de vision.
- Tu pourrais au moins la ramener à sa maison , me dit Aurore
Mais quel idiot! Il fait nuit et je refuse qu'elle rentre seule alors qu'il fait sombre! Il en est hors de question.
Je fais monter Aurore en vitesse dans la voiture et allume le moteur pour partir de ma place de parking.
On sort du parking et je demande à Aurore de chercher Prune en même temps que moi car à deux on sera plus productifs.
- Elle est là! s'exclama ma sœur.
VOUS LISEZ
Juste une danse
RomanceImaginez que vous êtes dans l'obligation de danser avec le capitaine de l'équipe de hockey de votre université, le feriez-vous ? Voici ce qui se passe pour Prune. Son binôme la lâche 3 mois avant un gala de danse. Elle organise des auditions mais ri...