Pdv PruneLa soirée avec Chloé m'a fait un bien fou. J'avais besoin de décompresser avec les exams qui arrivent mais surtout de penser à autre chose qu'à ce baiser.
Il trotte dans ma tête et je n'arrive pas à l'enlever de mon esprit.
Je sens encore ses mains sur mon corps, ses gémissements rauques....
Bien sûr Chloé a vu que quelque chose c'était passé. Elle m'a posé des questions et j'ai tout déballé d'une traite et cela m'a fait un bien fou car je retenais tout ça depuis bien trop longtemps. J'avais déjà tout dit à Elise mais ce n'est pas pareil de le dire à une personne face à vous et pas à travers un écran. Mes paroles sont devenues beaucoup plus concrètes.
J'avais peur que Chloé n'approuve pas cela mais ce qu'elle me répondit détendit quelque chose à l'intérieur de moi.
- Alors Prune, je vais te dire une chose et surtout ne me coupe pas. Dans la vie il faut faire des expériences, des tests. Et si ceux-là ne sont pas concluants tu pourras au moins te dire que tu as essayé et tu n'auras pas de regrets. Et si Jules ne voit pas la femme merveilleuse que tu es, c'est qu'il ne te mérite pas. Un point c'est tout. Mais c'est dernier temps j'ai remarqué que tu étais triste et je ne te poserais pas questions la dessus mais je sais au moins une chose. C'est qu'à chaque fois que tu revenais de tes cours de danse ou de maths, tu avais le sourire aux lèvres. Alors moi je te dirais de foncer quitte à tomber à la fin et d'être blessée. Mais sache que si tu tombes je soignerais tes blessures, que je serais la pour toi. Quelque soit l'issu de cette expérience.
A la fin de ses mots, une larme avait coulé sur ma joue car une amitié comme ça est rare et je ne veux surtout pas la perdre. Elle est beaucoup trop importante pour moi.
Même si elle ne fait partie de ma vie que depuis 2 ans, je l'aime de tout mon coeur.
Cette larme qui a dévalé ma joue droite était aussi la cause de la tristesse que je ressens pour Jules et mon papi.
En effet mon papi, le père de ma mère, est en ce moment à l'hôpital entrain de subir des traitements face à son hépatite B.
Il ne va pas bien depuis avril dernier mais ces derniers temps ça allait jusqu'à la semaine dernière où son état s'est rapidement dégradé.
J'essaye de ne pas y penser car si mon cerveau bascule sur lui je ne pourrais pas retenir les larmes que je garde depuis 1 semaine. A cause de mes partiels, je dois garder la tête hors de l'eau. Et si je me laisse aller à la tristesse je coulerais comme le Titanic.
Et il n'y aura pas de Jack pour me sauver de cette eau glacée.
Alors je n'en n'ai parlé à personne d'autre qu'Elise qui m'envoie des messages des temps à autres car elle l'avait déjà rencontré.
J'essuie ma joue et affiche un sourire factice sur mon visage. Chloé le voit très bien mais ne pose pas de question.
Nous avons passées une excellente soirée et on a sauté de joie en voyant que Jules avait liké ma story où j'étais avec Chloé avec un masque de beauté sur le visage.
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête. De ne rien changer dans notre relation avec Jules. Ne pas paraître gênée à cause de ce baiser mais ne pas montrer qu'il m'a chamboulé. Juste être normale, comme d'habitude. Et nous verrons bien si je tomberais ou je m'élèverais.
Nous sommes le 17 aujourd'hui, la vielle de tous mes exams.
J'ai révisé comme une malade avec Chloé donc j'espère les réussir.
Je suis stressée comme jamais et il est 18h. Il faudra que je me couche tôt se soir pour être en forme se soir.
Normalement je sais gérer le stress mais seulement quand celui-ci est de danser à un gala ou jouer du piano devant des gens. Mais quand il s'agit d'un autre stress, je suis souvent très mal. Par exemple, j'ai envie de vomir ou très envie d'aller aux WC. Quand je pense à mon exam de cosmologie de demain, l'envie de vomir me prend violement.
VOUS LISEZ
Juste une danse
RomantikImaginez que vous êtes dans l'obligation de danser avec le capitaine de l'équipe de hockey de votre université, le feriez-vous ? Voici ce qui se passe pour Prune. Son binôme la lâche 3 mois avant un gala de danse. Elle organise des auditions mais ri...