« Nouvelle tenue »
Izana regarda autours de lui, ennuyé. Il avait proposé à Mitsuya de lui servir de mannequin référant le temps que Hakkai rentre de son voyage avec sa sœur, et le regrettait presque. Pour commencer, ses horaires étaient vraiment nuls. Il devait être dans la salle que Takashi partageait avec deux autres élèves ainsi que leur mannequin à huit heure, ce qui était bien trop tôt pour lui. Ensuite, Mitsuya travaillait en ce moment sur un modèle de kimono transparent avec une coupe assez longue, en soie très fine. Cela ne dérangeait pas Izana de porter des tenues légères, mais il devait bien avouer qu'en décembre il avait un peu froid à rester en caleçon toute la journée. Mais il n'avait pas le choix, Mitsuya prenait sans cesse des mesures, et puis il avait des poses à trois moments de la journée, alors il ne s'en plaignait pas trop (surtout que ça lui rapportait beaucoup plus d'argent que ce qu'il avait espéré).
Izana bailla, puis se tourna pour laisser Takashi prendre la largeur de sa taille.
- T'a une taille fine pour un homme, remarqua-t-il distraitement en ajustant la taille de la ceinture. Mais pas autant qu'Hakkai.
- Il est trop grand aussi, marmonna Izana en se rassayant sur son tabouret. La pause est dans combien de temps ?
- Deux heures il me semble, mais t'inquiètes j'aurais fini demain, si tout ce passe bien on passera sur un autre projet.
Izana retint son soupire de soulagement. Il jeta un coup d'œil aux autres groupe et vit que les deux autres mannequins non plus ne semblaient pas très réchauffé non plus, ce qui le rassura.
- Ton téléphone sonne, remarqua le garçon aux cheveux blancs en le voyant vibrer à l'autre bout de la table.
- Ho, fit Takashi avant de décrocher. Oui ?... Ha! Heu, je suis occupé là faut que je finisse avant demain ! Tu peux me l'apporter ?... Oui premier étage salle 25, tu va réussir à monter les escaliers ?... Je plaisante !.... Merci !
- T'as oublié un truc ? demanda curieusement Izana.
- Oui, mon classeur avec les photos de toutes mes créations depuis le début de l'année. Mais t'inquiètes pas un ami va me le rapporter.
Izana hocha la tête puis se rassit.
- Nan relèves-toi s'il te plaît, il faut que j'ajuste la ceinture à la perfection.
Il s'exécuta et enfila délicatement le kimono en soie transparente. Mitsuya lui fit enlever le haut, ce qui faisait que le bas ne tenait que grâce à la ceinture.
- Si ça tient c'est qu'elle est ajustée, se réjouit Takashi en lui retirant.
- Tant mieux, sourit Izana.
Un courant d'air passa dans la salle quand un élève ouvrit la porte, ce qui fit violemment frissonner Izana.
Ce dernier soupira de soulagement quand la porte se referma, coupant court à la vague de froid, et regarda le garçon qui s'avançait vers Mitsuya.
Il devait avoir le même âge que lui, mais il était très grand et mince. Un peu la même carrure que Hakkai, mais en beaucoup plus beau.
Izana rougit quand il se rendit compte qu'il avait pensé ça tout naturellement, et rougit encore plus quand le nouveau venu posa les yeux sur lui, qui ne portait qu'un caleçon.
- Salut, sourit-il chaleureusement en posant le classeur sur la table de Mitsuya, qui lui jeta à peine un coup d'œil, plongé dans les bords de la ceinture.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant ! 2022
FanfictionC'est un calendrier de l'avant spécial Tokyo Revengers qui est réalisé avec ceux qui le veulent ! Je l'ouvre à l'avance pour vous laisser le temps d'écrire et d'avoir des idées :) Toutes les infos sont dans le premier chapitre !