Izakaku - @loveloli_77

799 48 79
                                    

loveloli_77

« Soirée entre amis »

Izana avait toujours été très proche de son groupe d'ami. Que ce soit Rindo, Ran, Koko, Inupi, Sanzu ou même son petit ami Kakucho, il les aimait tous énormément. Mais quand il se regarda devant la glace ce soir-là, il se demanda vraiment pourquoi il restait ami avec eux.
Ran avait appelé tout le groupe au alentour de dix-huit heures pour organiser une petite soirée entre eux. Depuis peu ils passaient beaucoup de temps avec le groupe de Mikey afin de crée de nouvelles relations, ça marchait relativement bien et des gens comme Rindo et Kazutora s'étaient vite rapprochés. Mais des fois se retrouver tous ensemble ne faisait pas de mal et c'était ainsi que les sept garçons s'étaient retrouvés devant un film. Cependant, alors que ce dernier commençait à devenir ennuyeux, Rindo décida d'aller se teindre les repousses de ses racines en violet et bien sûr qui dit Rindo dit aussi Sanzu, son petit ami qui le suivit directement. Izana commença à s'assoupir sur le torse de Kakucho, qui le regardait avec affection.

- Tu veux que je t'emmène dans ton lit Iza ? lui demanda son petit ami.

- Humm nan je suis très bien ici, répondit Izana.

Avec un sourire comme dernière image, Izana s'endormit tranquillement. À son réveil il s'attendait à voir le magnifique visage de son copain mais seul le plafond blanc l'accueilli, il se leva alors, marmonnant des grognements contre le monde, et alla dans la salle de bain. C'est alors qu'Izana resta bloqué sur son reflet.
Du. Violet.
Ses cheveux blancs comme neige et soyeux comme du coton étaient devenu violet. Il cru rêver alors il s'aspergea d'eau pour mieux se réveiller mais rien ne changea. En voyant les regards inquiets des six petits individus cachés « discrètement » derrière la porte, le sang d'Izana ne fit qu'un tour. Il attrapa la bouteille de décolorant la plus proche et la jeta sur le premier venu. Ran hurla soudainement d'effroi et couru en direction du lavabo pour supprimer cette mixture avant qu'elle ne prenne effet. C'est sans compter sur Izana qui appuya sa tête dans l'eau de sorte à le noyer. Rindo voulant protéger son grand frère s'avança pour à son tour pousser Izana dans la baignoire et l'étrangler avec le tuyau du pommeau de douche. Kakucho se précipita alors afin de protéger Izana mais Sanzu accouru aussi tôt pour protéger son copain. Dans toute cette bousculade, quelqu'un déclencha le robinet et tous -sauf Ran- finirent tremper.

Une heure après, tous étaient dans le salon afin de procéder à un procès de grande envergure : qui a allumé le robinet.

-Moi je suis persuadé que c'est toi le coupable Sanzu ! Hurla Izana avec une teinture blanche sur la tête.

- Moi ? Mais ? Pourquoi ça serai moi d'abord ? Répliqua celui au cheveux roses.

- Parce que t'es arrivé en dernier! T'as sauté sur ton Rindo pour le protéger et t'as activé le robinet ! Expliqua Izana.

- N'importe quoi ! C'est ton mec, il est musclé et donc volumineux. Il a sûrement touché le robinet avec ses bras ! Théorisa Sanzu.

- Hein ? Mais j'ai rien fait du tout moi ! C'est plutôt Rindo qui a sauté sur la baignoire donc en soit c'est lui le coupable Développa Kakucho.

- Impossible, j'étais à l'opposé. Et puis ça change quoi de savoir qui c'est ? On a tous fini trempé donc.

- Ahh c'est donc toi le coupable et tu essayes de nous détourner de la bonne réponse ! On se laissera pas faire pas vrai Kaku ? Coupa Izana tandis que le dit Kaku fit un signe de tête.

- Et calmez-vous, et toi Izana arrête de bouger tu fous de la teinture blanche sur mon canapé en cuir noir. Se plaignit Ran.

- Fallait pas acheter un canapé de riche aussi ! Cria Izana.

- Attends stop ! Vous avez rien entendu la ? Dit Rindo avec les sourcils froncés.

- Arrête d'essayer de nous détourner du débat je-

- Hann...plus fort. Gémit une voix aiguë.

Toutes les personnes présentes dans la pièce se fixèrent dans un silence de plomb alors que Izana et Sanzu (les plus grandes commères du groupe) fonçaient vers la chambre du fond pour vérifier si c'était bien ce à quoi ils pensaient. Ils entrouvrirent légèrement la porte et regrettèrent immédiatement leur curiosité. Inui était littéralement entrain de chevaucher Kokonoi de la façon la plus rythmée qui soit. Ses cheveux blonds virevoltaient dans les airs, son dos était cambré à son paroxysme et sa nuque se relevait de façon érotique alors que les mouvements se faisaient de plus en plus dynamiques. Koko pendant ce temps embrassait la gorge de son amant tout en donnant de puissants coups de hanches.

- Haaa Koko va plus vite !! Hurla Inui sans se soucier de son entourage.

- Tu-tu... te plaindras... pas après, bégaya Koko en accélérant alors que son copain mit sa langue dans sa bouche pour le faire taire.

Traumatisés, Izana et Sanzu refermèrent la porte et marchèrent à petits pas jusqu'au salon. Un silence intense débuta alors, avec comme bruit de fond les gémissements - ou plutôt les cries - du couple.

- Izana c'est l'heure de rincer ta teinture non ? Dit Kakucho pour briser le silence

- Ah oui, je vous préviens si je ne retrouve pas mon blanc flamboyant je vous trucide tous autant que vous êtes. Sauf toi Kaku. Répliqua Izana.

-Quoi- c'est du favoritisme ça ! Se renfrogna Sanzu.

-Et alors ? Je me trouve déjà bien gentil ! Avec ce que vous avez osé faire, vous méritez d'être reniés ! Dit Izana.

- Mais renier par qui ? Questionna Ran.

- Bah par ma splendide personne quelle question ? C'est encore pire que la mort !
Répondit Izana sur un ton évident tout en se levant, suivit de son chéri.

Izana et Kakucho se rendirent donc dans la salle de bain pour rincer la teinture. Kakucho, en bon petit ami, s'occupa de frotter la chevelure de son copain et de la lui sécher. C'est satisfait que Izana se regarda dans le miroir pour retrouver son flamboyant blanc pur.

- Ahh c'est bien mieux comme ça ! Dit satisfait Izana.

- Je trouve que toutes les couleurs te vont Iza.

Izana rougit soudainement. Il faut dire que ce surnom il avait tendance à l'entendre dans des situations disons plus érotiques que celle-là...et puis les bras puissants de Kakucho étaient autour de sa taille de façon à l'encercler affectueusement mais leurs bassins étaient aussi très proches.

- Kaku je-

- J'ai terriblement envie de toi Iza.

- Me dit pas que les hurlements d'Inui t'ont excités ? Ricana Izana tout en essayant de reprendre contenance.

- Nan, c'est voir ton air gêné en revenant de leur chambre qui m'a excité. Dit Kakucho
tout en descendant ses mains pour effleurer son amant.

- Kaku si tu continues je vais pas réussir à me retenir alors-

- Ne te retiens pas Iza.

Calendrier de l'avant ! 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant