« J'ai pas trouvé.🗿 »
« mesdames messieurs bonsoir. il est 22:22 quand je commence à écrire cet os mais tranquille je suis insomniaque. tout d'abord merci de lire le calendrier de milliehanemiya. c'est un putain de génie et elle mérite. bravo à toi bg. ensuite je vous préviens c'est mon tout premier écrit, de tout type (autre que pour les cours évidement) donc bon.. ça sera pas forcément hyper fameux. bref. le hanemma>>>>> (ship/masterclass de millie d'ailleurs. )
bon lecture à toi chacal. »Merde.
Merde merde merde.
Je savais que j'aurais du regarder le nom.
Putain.
Fait chier.- Mademoiselle Sano ? Tout va bien?
- Parfaitement bien merci.
- Tant mieux. Le coiffeur ainsi que le maquilleur vont venir s'occuper de vous puis vous rejoindrez le photographe pour le shooting. Je vous laisse attendre ici.
- Très bien, merci.Merde.
Merde merde merde.
Pourquoi j'ai pas vérifié le nom ?!
Putain.
Fait chier.- Bonjour mademoiselle Sano je suis votre préparateur capillaire pour pour ce shooting. Je m'appelle Chombo.
- Enchanté Chombo, appelez moi Emma. Je vous propose le tutoiement, nous serons plus à l'aise.
- Avec plaisir Emma. Dans ce cas nous allons commencer, je te laisse aller t'installer dans le siège.
- Très bien, merci.Merde.
Merde merde merde.
Pourquoi j'ai pas vérifié le nom?!
Putain.
Fait chier.- Alors Emma, tu es mannequin depuis longtemps ?
- Ça va faire quatre ans dans un mois. Et toi depuis quand tu es hum... préparateur capillaire ?
- Tu peux dire coiffeur t'inquiète. Ça va faire cinq ans personnellement. Sept en comptant mes stages et formations... comme le temps peut passer vite...
- Waw c'est super. On sent la passion quand tu en parles.
- Merci c'est gentil.Ça fait vingt minutes qu'on parle avec Chombo. J'ai l'impression que ça avance bien. Est-ce que je lui demande au cas où ? C'est peut-être un homonyme après tout.... Suis-je dans le déni ? Oui. Mais c'est pas grave.
Merde.
Merde merde merde.
Pourquoi j'ai pas vérifié le nom ?!
Putain.
Fait chier.- Et voilà j'ai terminé. Je te laisse je dois aller préparer le mannequin masculin. Bisous ma biche. On se retrouve au shooting pour les retouches.
- Attends Chom......... merde.
Il est parti avant que j'ai le temps de lui demander évidement.
Ahhhhhhhhh.
Ma vie c'est de la merde.
Pourquoi je fais ce taffe déjà ? Ah oui c'est vrai.
Parce que j'ai aucune compétences valides autre que mon physique et que je refuse de vivre aux crochets de Shinichiro, Izana ou encore pire, Mikey. Ça, ça serait le comble.Ahhhhhhhhh.
Merde.
Merde merde merde.
Pourquoi j'ai pas vérifié le nom ?!
Putain.
Fait chier.- Salut saluuuuttt.
- Hum. Bonjour. Je suis Emma enchantée de vous rencontrer.
- Oh t'embête pas avec ça ma poule. Moi j'm'appelle Chome. C-H-O-M-E. Comme le lac de Côme mais avec un «-h » en fait...- En-enchanté...
- Toi c'est emma si je me trompe pas?
- Oui... tout à fait...
- Parfait alors du coup moi je suis make up artiste tu vois ? Ça va faire six ans en comptant la formation. Donc forcément je connais plutôt pas trop trop trop trop trop trop mal mon taffe. Après si t'as des suggestions je suis à l'écoute, hein.
- Oh tant mieux je-
- Même si bon, il est peu probable que je puisse faire ce que tu me proposes vu les consignes que j'ai. Bref donc j'te disais moi ça va faire six ans que je fais ce taffe donc-
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant ! 2022
FanfictionC'est un calendrier de l'avant spécial Tokyo Revengers qui est réalisé avec ceux qui le veulent ! Je l'ouvre à l'avance pour vous laisser le temps d'écrire et d'avoir des idées :) Toutes les infos sont dans le premier chapitre !