Kokonui - @liloo1610

463 32 1
                                    

liloo1610

Apocalypse

Koko baissa les yeux et le vit.

Son petit copain était là.

Il l'attendait sur les marches du lycée.

Koko n'avais jamais compris comment un être aussi pur et merveilleux qu'Inui pouvait l'aimer.

C'était un mystère qu'il avait décidé de ne pas résoudre.

Il préférait se dire qu'au moins, il l'aimait.

Même s'il n'y avait pas de raisons à son amour.

Koko descendit les marches une à une.

Inui était dos à lui, ses écouteurs aux oreilles.

"Got the music in you baby, tell me why."
("Tu as la musique en toi bébé, dis moi pourquoi.")

Koko admira le tombé parfait de ses cheveux sur sa nuque.

En fait, Kokonoi admirait tout chez Inui. Il avait l'impression que tout n'était que douceur chez lui.

En passant des traits parfaits de son visage, jusqu'à ses manières de s'exprimer.

Tout le fascinait quand il s'agissait de son copain.

Il venait même souvent à se dire que les personnes qui disaient que la perfection n'existait pas n'avaient sûrement jamais vu Seishu Inui, puisqu'il en était la définition.

Sans lui accorder la parole, Koko s'assit à côté d'Inui, lui prit un de ses écouteurs et le mit dans son oreille.

Seishu tourna la tête vers Koko et son cœur se mit à battre plus vite quand il croisa ses yeux.

Il ne savait même pas comment exprimer à haute voix tout ce qu'il ressentait pour Kokonoi.

Il le faisait se sentir si bien, si fort et si heureux.

Il lui faisait oublier tous ses tracas, comme si ceux-ci n'avaient jamais existés.

Et puis, le sentiment de sécurité qu'il lui offrait était inestimable.

Une fois dans ses bras, c'était comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Koko était là pour lui, et Inui aimait cette idée.

Seishu vint se réfugier dans les bras de son copain qui lui embrassa le front tendrement. Ses baisers étaient toujours empreints de douceur et Inui aimait ça.

"Kisses on the forehead of the lovers wrapped in your arms"
("Des baisers sur le front des amoureux enveloppés de tes bras")

Inui lui sourit et se figea quand les lèvres de Koko se posèrent sur les siennes.

Pour la première fois.

Doucement.

Amoureusement.

Machinalement.

Comme s'ils l'avaient toujours fait.

Ça avait été un baiser rapide parce que Koko y avait mit fin en seulement quelques secondes.

Mais dans la tête des deux adolescents, c'était l'explosion.

Leur cerveau s'était mit sur pause et leur agilité à réfléchir correctement avait ralentie considérablement.

Inui tourna sa tête pour cacher ses rougeurs de Koko.

D'ailleurs, ce dernier les trouvait adorables.

Il prit son amoureux par le menton afin de lui faire face.

Leur tête s'approchait lentement de celle de l'autre.

Comme s'ils voulaient figer le temps.

Et enfin, leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois.

Moins timides.

Plus avides de découvrir celles de l'autre.

Comme s'ils avaient trop attendus, et que leur corps, fatigué d'avoir patienté si longtemps, avait décidé de franchir le pas.

Koko posa sa main sur la joue droite d'Inui, tentant de gagner plus de contact avec ce dernier.

Leur cœur était sur le point d'exploser.

Seishu passa ses bras autour du coup de Hajime.

Il n'y avait plus rien. Plus rien qu'eux deux. Plus rien que leur amour. Plus rien que leur envie de s'aimer. Plus rien que ce baiser.

La fin du monde pourrait arriver qu'ils n'en auraient rien à faire. Ils ne s'en rendraient pas compte.

"Your lips, my lips. Apocalypse...
("Tes lèvres, mes lèvres. Apocalypse...")

Leurs lèvres se mouvaient ensemble, heureuses de pouvoir enfin se connaître.

Aucun des deux ne voulait s'arrêter, et à vrai dire, aucun des deux ne comptait arrêter ce baiser temps que l'air ne leur manquerait pas entièrement. Temps que leur raison ne leur disait pas de se stopper. Temps qu'ils n'étaient pas satisfaits. Temps qu'ils ne s'étaient pas montrés au travers de ce geste absolument tout leur amour.

La langue de Koko se glissa dans la bouch d'Inui, entrouverte.

La passion qu'ils s'offraient leur avait fait oublié qu'ils étaient sur les marches en pierres de leur lycée.

Le carnet d'écriture qu'Inui avait sur ses genoux au début était rapidement tombé par terre.

Son esprit était tout embrumé par les émotions qu'il ressentait en ce moment même.

Amour.
Passion.
Envie.
Impatience.
Encore plus d'amour.

Les mains d'Inui montèrent dans les cheveux à Koko qui se recula, posant son front contre celui de son amoureux.

Il chuchota, le souffle court de leur ébat:
« Va pas me décoiffer, quand même. »

Inui esquissa un rictus et souffla:

« Idiot. »

Puis, il ramassa son cahier qu'il posa sur à côté de lui avant de poser sa tête sur l'épaule de Hajime.

« Dis, Koko ? »

« Hmm? »

« C'était...plutôt bien. »

« Ouais, je crois que j'ai bien aimé aussi. »

Inui ferma les yeux, et enfouie sa tête dans le cou de son copain en inspirant son odeur.

« Hey, Inupi ? »

« Oui ? »

« Je t'aime vraiment, vraiment beaucoup. Tu le sais, ça ? »

« Oui, je le sais. »

Ils restèrent silencieux quelques secondes, puis Seishu murmura :

« Je t'aime aussi vraiment beaucoup, même si t'es un idiot complet. »

Koko ricana légèrement et se leva doucement en entendant la sonnerie retentir.

« Tu viens, on rentre chez moi, » proposa Kokonoi.

« T'arrive. »

Inui prit la main que lui tendait Koko, et, une fois debout, ils se prirent dans les bras en se serrant fort.

"When you're all alone, I will reach for you.
When you're feeling low, I will be there too."
("Quand tu te sentiras tout seul, je te
chercherai. Quand tu te sentiras faible, je serai
là aussi.")

« La bise à Denise, je vous love :)
— Liloo »

Calendrier de l'avant ! 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant